Bar 🇮🇹

Bar Pic Nic Avis

📌 SP22, 60040 Osteria di Colleponi - Italie

4.3 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Bar Pic Nic à Osteria di Colleponi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pic Nic à Osteria di Colleponi

camillo.i

Le 15/04/2024 à 05:24

5 / 5

Sympathique, rapide et souriant, endroit propre et prix honnêtes

Ely.i

Le 04/04/2024 à 12:19

5 / 5

Endroit simple mais service et cuisine extraordinaires. Absolument recommandé

veruscka.o

Le 16/09/2023 à 11:40

4 / 5

Personnel sympathique et serviable L'emplacement est calme

Griselda.i

Le 14/09/2023 à 04:29

5 / 5

Excellent café et croissants, service agréable et serviable. Environnement chaleureux mais professionnel

Anna.a

Le 12/11/2022 à 08:53

5 / 5

C'est un lieu où la gentillesse et la courtoisie font partie intégrante du gérant, et une entreprise familiale 🥰 où le client se sent comme chez lui.

alessandro.e

Le 03/11/2022 à 20:11

5 / 5

Excellent bar bien approvisionné pour tous les besoins ! Je le recommande .

Franco.e

Le 25/08/2022 à 18:20

5 / 5

Personnel courtois et serviable, parking et tables extérieures.

Roberto.i

Le 07/08/2022 à 09:29

3 / 5

Service excellent

Matteo.'

Le 19/07/2022 à 11:48

5 / 5

Personnel courtois disponible pour satisfaire les demandes des clients.

Roberto.i

Le 17/07/2022 à 07:07

5 / 5

Excellent bar pour les sandwichs et les boissons, gentillesse et propreté, je le recommande

Raffaele.e

Le 26/05/2022 à 16:47

4 / 5

Super bar. J'ai eu un très bon jus,

La.s

Le 05/04/2022 à 05:57

5 / 5

Service vraiment sympa, de qualité et de courtoisie

Luca.p

Le 07/03/2022 à 17:45

4 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner ou le goûter, personnel professionnel !

Angela.a

Le 04/01/2022 à 00:00

4 / 5

Endroit très accueillant, croissants délicieux, personnel très gentil toujours prêt à satisfaire les clients, je le recommande 👍

Ely.2

Le 26/11/2021 à 13:41

5 / 5

Personnel très gentil, cappuccino d'orge, ginseng et cappuccino vraiment excellents. Salles de bains impeccables. Dès votre départ, nous avons immédiatement désinfecté notre table et celles à proximité. Vraiment fortement recommandé !!!

Marisa.i

Le 09/09/2021 à 20:55

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, sandwichs super bons à un prix très bas...je le recommande !!

Matteo.a

Le 05/09/2021 à 18:07

5 / 5

Je m'y suis toujours arrêté en moto pour prendre un café ou pour une petite pause entre un virage et un autre. Bon et sympathique.

tom.i

Le 20/08/2021 à 18:28

5 / 5

Des sandwichs rapides, bons, excellents, copieux à des prix très intéressants. Les boissons aussi.

Moreno.o

Le 10/08/2021 à 17:36

4 / 5

Mignon

Luciano.a

Le 31/07/2021 à 21:26

3 / 5

Bar moderne et bien approvisionné mais bon service

Renato.h

Le 05/07/2021 à 08:59

4 / 5

Excellent rafraîchissement, fabuleuse porchetta

Miele.r

Le 04/07/2021 à 10:48

5 / 5

Pour l'endroit où il se trouve c'est indispensable. En plus des services de bar, il y a aussi une petite épicerie, un bureau de tabac et une salle de cartes.

Paolo.r

Le 06/10/2020 à 07:46

5 / 5

Arrêté en passant pour le travail. Je dois dire que l'endroit est très agréable et accueillant. La fille qui nous a servi était gentille et amicale, une vertu qu'on ne retrouve pas toujours partout. Bien joué.

Debora.m

Le 26/06/2020 à 17:25

5 / 5

Propre, bien rangé et frais... Moira qui nous a servi était très courtoise... un apéritif en famille est toujours le bienvenu.

Sauro.a

Le 02/01/2020 à 20:49

4 / 5

Excellent point de rencontre

luca.o

Le 18/12/2019 à 13:02

5 / 5

😋

Max.o

Le 04/12/2019 à 20:56

4 / 5

Tout en haut

Costantino.u

Le 29/11/2019 à 18:36

4 / 5

Tout le monde s'arrête... gentille nouvelle grand-mère

Roberto.o

Le 21/11/2019 à 15:50

5 / 5

Un bar sympa, le parking est juste devant. Je m'arrête pour une pause et un café lorsque je traverse Sassoferrato en moto.

R.

Le 18/10/2019 à 17:40

3 / 5

un bon café

Mario.i

Le 06/08/2019 à 11:49

5 / 5

Optimale !!!!!

mauro.l

Le 28/07/2019 à 17:27

3 / 5

Petit bar, épicerie et marchand de journaux

Oscar.u

Le 18/07/2019 à 12:19

3 / 5

De bonnes entrées et un accueil correct

Michele.i

Le 08/04/2019 à 08:58

5 / 5

Garage multimarque, mécanique toujours au top et très serviable !! Hautement recommandé!!!

Franco.a

Le 01/02/2019 à 12:42

1 / 5

Des pizzas presque sans jambon.

Aldo.a

Le 28/01/2019 à 11:37

5 / 5

Très accueillant et très bien achalandé

Walter.r

Le 07/08/2018 à 04:38

4 / 5

Bel environnement familial, propre et conforme aux attentes d'un client à la recherche d'un bon logement

Riccardo.n

Le 08/07/2018 à 09:25

3 / 5

Barre de passage avec moto

Osvaldo.a

Le 30/06/2018 à 01:35

4 / 5

Endroit calme

Sissy.i

Le 04/05/2018 à 12:21

5 / 5

Bon service professionnel de café et d'apéritifs

Marino.u

Le 02/05/2018 à 08:21

5 / 5

Excellent service local propre et personnel sympathique et qualifié

m'pasuwa.a

Le 28/04/2018 à 06:20

5 / 5

Pique-nique au bar

Gabriele.a

Le 03/03/2018 à 06:04

4 / 5

Courtoisie et compétence du personnel, salle bien achalandée et propre

Patrizia.a

Le 29/01/2018 à 12:51

3 / 5

Endroit décent. Bon service

Marco.a

Le 21/12/2017 à 19:03

4 / 5

Qualité et courtoisie, prix comparables à ceux des autres bars

Claudio.

Le 16/12/2017 à 18:15

5 / 5

Bon cappuccino et pâtisseries

Henri.j

Le 13/12/2017 à 20:47

5 / 5

Et un magnifique bar

Tonio.u

Le 08/12/2017 à 11:26

3 / 5

Bien !!!

Nadime.e

Le 25/09/2017 à 08:36

4 / 5

Ce bar est devenu un incontournable pour nous motards du dimanche, bien achalandé, plats froids et chauds et apéritifs.

Photo n°1 de l'avis de Nadime.e fait le 25/09/2017 à 08:36 sur le  Bar Pic Nic à Osteria di Colleponi
Nihaz.m

Le 08/09/2017 à 20:01

4 / 5

Vu du vélo, il ressemble à un bar très accueillant, mais il y a une clientèle soignante mineure de moins de 80 ans.

Serena.i

Le 05/09/2017 à 17:43

5 / 5

Bar informel, personnel sympathique. Excellent pour des rafraîchissements avec une grande variété et un grand choix de produits. Ils servent la bière pression de Tennent. Je le recommande pour une halte et un apéritif.

Maurizio..

Le 19/08/2017 à 21:39

5 / 5

Optimal

Bruno.e

Le 18/08/2017 à 20:26

5 / 5

Incroyablement belle, excellente fête et excellente musique. Félicitations

Maria.r

Le 18/08/2017 à 18:13

5 / 5

Tout simplement fantastique

STEFANO..

Le 31/07/2017 à 20:38

5 / 5

Toujours gentil ; c'est mon arrêt préféré lors de mes balades à vélo

Milena.e

Le 18/07/2017 à 04:30

3 / 5

Bar moderne et confortable, bon café

  • 🏪 MisterD BigBurgers (378 Avis)

  • 💬 c'e une soirée vous n'avez rien à manger je vous recommande c'était sandwicherie on y trouve de très bons sandwichs une gentillesse incroyable


  • 🏪 La preferita (8 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très accueillant où l'on peut déjeuner avec des entrées et des seconds plats de qualité. Très rapide, courtois, service professionnel, prix abordables et pratiques. Informé.


  • 🏪 Mazapégul Birrificio e Brewpub (385 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique et sympathique. Mais la véritable particularité de ce lieu est la brasserie. Bière artisanale de leur propre production. Super fantastique, original et unique dans ses variétés. Un endroit que chacun de nous devrait visiter au moins une fois dans sa vie.


  • 🏪 Ancient Residence of Malandrino Maria (16 Avis)

  • 💬 La structure se trouve dans un très beau palais noble ancien, appartement avec un mobilier neuf et fonctionnel (sauf la télévision). Le village est très mignon et dans le contexte l'endroit est très beau. Le défaut du b&b est le ménage, qui est effectué de manière très superficielle (nous nous limitons au balayage et au lavage des sols). Pour le reste, des toiles d'araignées partout, de la saleté, de la poussière et des insectes morts. Frigo non présentable, je l'ai nettoyé avant d'y mettre les bouteilles d'eau. C'est dommage pour la gestion brutale car c'est vraiment une belle structure.


  • 🏪 Grand Hotel Pavone (636 Avis)

  • 💬 Ouah !!! Cet endroit est incroyable pour le prix ! Ne vous laissez pas rebuter par l’extérieur daté. Probablement l’un des hôtels les plus propres dans lesquels j’ai jamais séjourné. Le parking est gratuit et spacieux pour tous, le personnel est poli et charmant même avec la barrière de la langue. Les chambres sont grandes et disposent de tout le nécessaire. Le petit déjeuner est très bon et le personnel se met en quatre pour s'assurer que vous recevez tout ce dont vous avez besoin. Cet hôtel est vraiment un établissement que les autres peuvent également admirer ! S'il vous plaît, continuez vos efforts incroyables. Je ne saurais trop recommander cet endroit !!!!!


  • 🏪 Arlette Chambres d'Hôtes (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits chez Arlette. Tout c'est super bien passé. Les échanges en amont de notre venu via WhatsApp étaient rapides et efficaces. A notre arrivée, nous avons découvert un lieu 100% conforme à ce que nous avons vu sur les photos. L'accueil chaleureux d'Arlette fut top et nous avons eu de sa part plusieurs adresses de restaurants et producteurs de produits locaux. Concernant la chambre, qui est magnifiquement décorée, je peux dire que la literie est très bien, idem pour la salle de bain. Séjournant chambre 2, nous avons même pu profiter, par accès direct, du jardin super ensoleillé, idéal après un bon petit déjeuner. Merci Arlette 🙏


  • 🏪 Voglia di Pizza (5 Avis)

  • 💬 Très gentil, professionnel et ponctuel


  • 🏪 Villa Costanza (12 Avis)

  • 💬 La villa, la vue et le propriétaire sont tous fantastiques. La villa est moderne, la piscine et le bain à remous bien entretenus et parfaitement positionnés. La vue est à couper le souffle et le soleil toute la journée. Différents niveaux pour différents moments de la journée créent de l'ombre et du soleil quand vous le souhaitez. Le propriétaire de la villa était exceptionnellement réactif et arrangeant. Nous avons eu peu de problèmes et elle était toujours à la fin d'un texte lorsque nous avions des questions. Son assistant est venu à la villa pour nettoyer plusieurs fois mais il n'a pas été intrusif. Je n'hésiterais pas à réserver à nouveau et si vous regardez d'autres villas et essayez de prendre une décision, réservez celle-ci maintenant pendant qu'elle est disponible. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Villa Emilia (17 Avis)

  • 💬 J'aime trop ♥️♥️


  • 🏪 Casa Fusella - Trulli & Dimore (6 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Attention aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Atmosphérique, phénoménal, tout simplement merveilleux. Nous avons été enchantés par cet endroit. La maison est équipée de tout le nécessaire : lave-vaisselle, grill, même une salle de bain avec douche extérieure, lave-linge. Salle de bain avec ustensiles nécessaires et cosmétiques de très bonne qualité. Chaque zone est soigneusement pensée et aménagée. Une vue magnifique depuis la terrasse. L'emplacement est parfait comme base. Excellent contact avant, pendant et après le départ. La très gentille Antonella nous a accueillis et nous a donné les conseils nécessaires. À notre arrivée, des rafraîchissements locaux et du vin nous attendaient. Un quartier calme et paisible permettant un merveilleux repos. Nous le recommandons et espérons revenir un jour. Merci