📌 Via Torino, 99, 12030 Casalgrasso - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:22
En lisant les commentaires positifs, je pensais que je mangeais beaucoup mieux. J'ai été assez déçu. La serveuse aux cheveux noirs était très gentille mais le monsieur derrière le comptoir était très impoli. Je ne retournerai plus jamais le courrier.
Le 14/02/2024 à 15:49
Personnel sympathique
Le 01/02/2024 à 18:01
Il reste ouvert uniquement parce que c'est le seul bureau de tabac du quartier
Le 04/01/2024 à 06:52
Personnel sympathique, propriétaire serviable et super sympathique. Un endroit approprié pour commencer la journée avec le sourire
Le 16/11/2023 à 14:54
Tout simplement haut
Le 30/09/2023 à 09:28
Changez de serveuse ! Service épouvantable
Le 23/09/2023 à 10:57
Bar d'étape pour les travailleurs. Bons croissants et café mais TRÈS PEU de professionnalisme de la part de la serveuse blonde qui riait et disait à une de ses amies de me draguer ainsi qu'une de mes amies mais se moquait de nous. Ma brioche est de travers, terrible expérience
Le 08/09/2023 à 10:45
Bar sympa et bien approvisionné pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 27/06/2023 à 05:18
Des services haut de gamme toujours à la hauteur
Le 30/05/2023 à 09:43
L'environnement sale et la courtoisie ne sont pas à l'aise pour le monsieur à la caisse qui fume calmement et fait ses propres affaires.... expérience négative
Le 28/03/2023 à 01:24
Super bar... bon café
Le 07/03/2023 à 13:34
Mignon comme un bar
Le 03/03/2023 à 10:02
Grande courtoisie et excellents produits.
Le 30/01/2023 à 11:16
Service excellent
Le 04/01/2023 à 07:58
Je dois dire que ces derniers temps, avec la nouvelle direction, il y a eu une amélioration notable... le seul défaut... parfois on vous sert un cappuccino froid, mais c'est un problème avec une des filles du restaurant. comptoir... ...je vois toujours beaucoup de monde et.....c'est le symbole d'un lieu qui marche
Le 22/12/2022 à 09:00
Bon café belles filles oui
Le 22/11/2022 à 19:46
Très gentil
Le 04/11/2022 à 18:23
Bar tabac bien achalandé, idéal pour un petit-déjeuner ou un apéritif.
Le 05/10/2022 à 08:56
Bar sympa avec de grands espaces, propre et bien tenu
Le 03/08/2022 à 14:43
Un endroit sympa mais un peu mal géré
Le 23/07/2022 à 15:20
Brioches pâtissières exceptionnelles, gâteaux et tartelettes maison, café excellent, prix moyens, dommage qu'il manque le verre d'eau avec le café. Propriétaire très courtois
Le 18/07/2022 à 12:13
Barre de passe.......
Le 04/07/2022 à 17:34
Tous les vendredis, mes collègues et moi allons déjeuner à Piccadilly. Permettez-moi de commencer par dire : nous avons au total une heure de pause et le trajet aller-retour prend au moins 10 minutes. Pourquoi je dis ça ? Parce que le personnel est super ! Super rapide et super bon ! Pizza, sandwichs fraîchement préparés….tous excellents ! Y compris également le rapport qualité/prix ! Informé
Le 20/05/2022 à 06:05
Le café est bon
Le 03/05/2022 à 18:59
La spécialité......est au comptoir
Le 03/05/2022 à 06:37
Endroit propre, excellent service
Le 19/04/2022 à 17:22
Très accueillant et sympa. On mange très bien
Le 15/02/2022 à 22:42
Convivialité et excellent service
Le 29/01/2022 à 09:54
Très accueillant, et avec le sourire ils ont servi un bon petit déjeuner : croissants et cappuccino
Le 24/12/2021 à 16:31
Excellent endroit, personnel sympathique
Le 14/12/2021 à 05:44
💯👍
Le 05/12/2021 à 18:41
Haut
Le 29/11/2021 à 07:51
Très amical
Le 28/10/2021 à 11:05
Bon et rapide
Le 24/10/2021 à 16:15
Bonne
Le 18/10/2021 à 16:27
Bel endroit neuf et bien tenu, serveurs professionnels, idéal pour une pause. Produits frais et artisanaux.
Le 18/10/2021 à 10:49
Rénové et sous une nouvelle direction. Informé!!
Le 13/10/2021 à 17:35
Locaux rénovés avec bureaux de tabac et journaux. Service amical et excellent
Le 06/10/2021 à 17:13
Bel endroit accueillant, apéritif merveilleux, service très gentil
Le 03/10/2021 à 13:22
Comme beaucoup
Le 15/09/2021 à 17:05
Environnement propre, personnel sympathique, prix bas.
Le 24/08/2021 à 10:10
Service vraiment sympa et gens sympathiques. Recommandé par Shakil autolavaggio.
Le 14/08/2021 à 21:55
Excellent petit déjeuner avec des croissants frais.
Le 08/08/2021 à 20:45
Bon
Le 08/08/2021 à 18:46
Personnel très gentil. La brioche aux pommes était délicieuse !! Nous sommes restés là en attendant que la moto soit réparée, c'était un endroit calme
Le 08/08/2021 à 12:34
Excellent endroit... propriétaires très gentils
Le 23/07/2021 à 14:53
endroit récemment rénové avec un changement de génération, je dirais Excellent choix de café bon et savoureux
Le 22/07/2021 à 18:09
Super bar flambant neuf.
Le 22/07/2021 à 18:06
Il a finalement changé de propriétaire et a retrouvé son lustre d'antan. Excellent café comme tout le reste et personnel jeune et compétent. Malheureusement, il n'y a pas encore de restaurant mais il y a des bureaux de tabac et des journaux.
Le 19/07/2021 à 05:25
Optimal
Le 18/07/2021 à 07:22
Rafraîchissement positif
Le 14/07/2021 à 21:01
Avec l'ancienne direction chinoise, un personnel courtois et très ponctuel. Pour le moment un avis positif uniquement pour le personnel au comptoir. L'homme à la caisse qui refuse le paiement autre qu'en espèces est décidément désagréable.
Le 19/06/2021 à 14:00
Vraiment sympa
Le 01/06/2019 à 22:21
Bar chinois avec un barman qui comprend peu l'italien
Le 13/01/2019 à 00:16
Nourriture excellente et copieuse, prix très raisonnables. Convient pour un déjeuner rapide, pour les camionneurs et les ouvriers. Premier plat au choix, deuxième plat au choix, un quart de vin ou eau et café, 10/11 €
Le 02/01/2019 à 12:19
Excellent cappuccino et brioches. . .
Le 28/10/2018 à 14:01
Café servi à table
Le 26/10/2018 à 12:53
Gentil mais pas très propre
Le 28/02/2018 à 20:37
Depuis janvier, il est sous direction chinoise sous le nom de Bar Piccadilly 2018 hot table.
Le 26/09/2017 à 18:34
Super rapide et courtois !!
Le 26/11/2015 à 11:27
Je prends souvent mon petit-déjeuner ici lorsque je suis dans la région. Café et cappuccino bien préparés, bon choix de croissants avec diverses garnitures.
💬
💬 Pizza très savoureuse aux champignons. Et de la bonne musique rock and roll ☺️
💬 Cuisine à base de produits de la mer, succulent de l'entrée au dessert. Cadre raffiné. Service impeccable. Tout ceci pour un prix raisonnable
💬 Bonjour, nous avons loué une maison pour quelques jours, l'emplacement était excellent, à proximité de tous les services (pharmacie, restaurants, bars et supermarché), avec la voiture à quelques minutes de l'hôpital pédiatrique Bambino Gesù. Ils sont disponibles 24h/24, nous avons eu une petite confusion, ils sont arrivés dans la chambre en quelques minutes et ont résolu le problème. Je vous conseille.
💬 Endroit très calme et très agréable, bien qu'un peu difficile d'accès. Une bonne pause fraîche et rafraîchissante dans la chaleur estivale. Assez bonne nourriture sans escargots, bien qu'avec un certain retard dans le service, bien que le menu ait été décidé il y a quelques jours. Célèbre pour les escargots qu'ils élèvent, de plusieurs manières. Vin de la maison inutilement fort, mais en groupe il faut s'adapter. Frites extrêmement salées, à l'ancienne. Places limitées, certainement le week-end, il est préférable de réserver à l'avance. Prix un peu au dessus de la moyenne, mais justifiés par la singularité des escargots "faits maison". Un incontournable pour les amoureux des animaux, rien de spécial pour les autres.
💬 C'était très très bon ! Je conseille le cornet avec 7 polpette différentes : c'est une belle idée, on se demande à chaque fois que l'on choisit une polpette du cornet quel sera le goût (un peu comme une boîte de chocolat, mais en salé) ; c'était super bon à chaque fois !
💬 Super endroit où manger la vraie cuisine italienne et pour confirmer mes dites, il y a beaucoup d italiens locaux à y manger 🇮🇪😉
💬 Au bout d'un moment, nous avons réussi à goûter l'un des fameux sandwichs d'ALBA. Celui qui nous a conseillé de passer par là n’avait certainement pas tort ! J'ai commandé un délicieux sandwich au thon et au goudron. Les morceaux de thon étaient nombreux et également très gros. Je reverrais sans doute un peu la "logistique" du sandwich puisque étant très rempli, et devant le manger debout, il est difficile de ne pas se salir. Même si nous avons dû faire la queue pendant longtemps, cela en valait la peine, peut-être que la prochaine fois j'essaierai la version salade. Caissière très gentille et excellente matière première.
💬 Un bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique.
💬 Excellent restaurant, endroit très calme pour les déjeuners et dîners entre amis. Personnel très accueillant avec un excellent service client. Plats typiques du terroir et produits du terroir. Très bonne pizza et super prix… je recommande !!!