Les avis
Le 23/12/2023 à 23:36
Tout est parfait
Le 15/02/2023 à 21:23
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 29/09/2021 à 15:51
Optimal
Le 11/08/2021 à 16:43
Haut!
Le 22/03/2021 à 20:40
trop d'odeur de cigarette et personnel désagréable
Le 14/02/2020 à 22:26
En vérité, en entrant, on a une sensation agréable mais cette odeur nauséabonde de cigarette a tout gâché. Environnement très froid
Le 11/06/2019 à 11:44
Assortiment et courtoisie
Le 10/03/2019 à 11:26
Bel endroit
Le 05/03/2019 à 09:32
Normale
Le 25/01/2019 à 07:44
Je donne trois étoiles car ce n'est pas une barre que j'utilise, mais ma fille l'utilise et la trouve très bien
Le 19/01/2019 à 06:41
Un bar sympa, une référence pour petits et grands
Le 07/08/2018 à 22:02
Il est très apprécié des jeunes, mais aussi des moins jeunes.
Le 07/08/2018 à 18:37
Excellent endroit, il embrasse tous les âges, de la bonne musique et d'excellents apéritifs. Personnel et propriétaire courtois et professionnels. Le propriétaire Giovanni est très gentil, même s'il a un peu de ventre et se penche difficilement pour prendre les bouteilles au comptoir 😂😂. Je le recommande à tout le monde.
Le 19/05/2018 à 11:03
Et un ami
Le 11/05/2018 à 04:40
trop de gaspillage
Le 14/03/2018 à 12:04
Un excellent endroit avec gentillesse et courtoisie Un bon café
Le 23/10/2017 à 14:06
Bel endroit génial
Le 16/10/2017 à 10:21
Optimal
Le 02/10/2017 à 18:57
Si vous êtes dans le coin, un arrêt est obligatoire
Le 07/09/2017 à 19:41
C'est l'endroit idéal pour s'asseoir avec un ami et discuter tranquillement !
Le 28/08/2017 à 05:25
Bien
Le 26/08/2017 à 15:46
Excellent, on se sent comme à la maison
Le 09/08/2017 à 18:17
Lieu accueillant et jeune, la partie extérieure couverte est agréable.
Le 13/05/2017 à 12:23
Excellent lieu de rencontre pour les jeunes de Ravanusa et des environs.
Le 06/05/2017 à 11:48
Endroit confortable avec un personnel très gentil adapté à tous les groupes d'âge. Le meilleur
Le 08/03/2017 à 23:07
Bon point de rencontre entre amis
Le 19/02/2017 à 17:54
Convient aux jeunes
Le 14/02/2017 à 18:03
Accueillante
Le 28/09/2016 à 09:51
Personnel courtois, endroit branché et soigné, bon petit déjeuner.
Le 05/07/2016 à 11:36
Le meilleur
💬 Très bon restaurant. Service rapide et de qualité. Ne vous attendez pas à trouver de meilleurs prix sur cette île.
💬 Prix bon marché, large gamme de produits, personnel sympa
💬
💬 Excellent café, délicieuses brioches.. 🤤 ❤️
💬 Bonnes glaces pas cher (4€, 2 boules artisanales)
💬 Je suis allé à ce grill pendant une pause de travail où j'ai acheté des brochettes et des légumes panés. Ce fut une expérience terrible car, ayant peu de temps et mangeant dans la voiture, je me suis rendu compte seulement après que tous les plats commandés étaient froids, donc pratiquement immangeables et que j'ai dû presque tout jeter. Ma note négative se réfère uniquement et exclusivement au service épouvantable et au manque d'attention envers le client (je précise également qu'il n'y avait personne qui attendait) car la qualité de la nourriture était pratiquement impossible à évaluer. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Environnement fantastique : belles montagnes. L'appartement est correct. Propre, excellents lits et équipements. Le réfrigérateur est un peu petit et la connexion Wi-Fi est médiocre. Propriétaires sympathiques. Très bonne base pour des promenades. Le village en lui-même n'est pas très excitant.
💬 Endroit calme, confortable et accueillant. Nous partons avec notre labrador qui est le bienvenu dans les lieux de la structure. Au menu j'adore la giardiniera, la cioppa (à essayer !), les entrées. Mon partenaire qui n'est pas végétarien comme moi confirme la bonté de tout le reste. Les vins sont également top
💬 Expérience de dégustation de vins amusante avec un déjeuner de 3 plats. J'aurais aimé qu'ils nous donnent plus d'applications et un peu plus de pâtes. Le dessert était également un peu décevant.
💬 Pour un apéritif et un goûter entre amis l'endroit est TOP !!!! Il nous a apporté un immense plateau de 5 types différents de charcuteries maison aux saveurs authentiques et authentiques. Accompagné de fromages piémontais traditionnels aux saveurs inégalées. Excellents vins. Environnement simple et accueillant. Emiliano est l'hôte par excellence ! Compliments. Je compte y retourner dès que possible !!!!