Bar 🇮🇹

BAR PICONE Avis

📌 Corso Secondigliano, 76, 80144 Naples - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur BAR PICONE à Naples

Les avis

Les dernier avis sur BAR PICONE à Naples

Nunzia.'

Le 08/04/2021 à 14:50

5 / 5

Convivialité et convivialité

Little.o

Le 08/09/2019 à 07:14

5 / 5

Bar très accueillant. Le personnel est très gentil, de bonnes personnes dans le vrai sens du terme.❤️❤️ J'y vais presque toujours avec ma sœur pour acheter de la réglisse !😂

Roberto.o

Le 23/06/2019 à 07:37

4 / 5

Bar simple mais avec des gens courtois et respectables. Excellent café, chaud et glacé.

Vincenzo.v

Le 20/04/2019 à 12:42

4 / 5

Tout petit mais bien achalandé, on peut aussi y jouer au Superenalotto

Maria.e

Le 24/02/2019 à 06:39

5 / 5

Et un café-bar idéal pour rejoindre des amis

Gennaro..

Le 23/12/2018 à 20:02

3 / 5

Un petit bar simple et chaleureux avec un bon service.

Alex94.

Le 15/11/2018 à 03:27

3 / 5

Un bar simple... Du café brûlé quand même 🙊

Michele.i

Le 20/05/2018 à 07:06

5 / 5

Excellent café, convivialité et expérience

Antonio.e

Le 30/06/2017 à 09:08

4 / 5

Bon café. Local discret

  • 🏪 La Chiaja art&relais (99 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles et décorées avec goût. Petit déjeuner très sympa. Térasse sur le toit agréable. Hôtesses d'accueil gentilles et aidante. L'emplacement est bien pour visiter Pompei. Les alentours de l'hôtel font peur par contre : paysage industriel abandonné. Salle de sport en bas du bâtiment qui fait pas mal de bruit mais uniquement en journée donc pas vraiment un souci.


  • 🏪 B&B Dimora Spina "in centro" (32 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une chambre suite à une réservation dans un autre établissement qui ne me satisfaisait pas et je dois dire que les gérants de Dimora Spina ont été immédiatement disponibles et m'ont mis la chambre à disposition dans les 15 minutes suivant mon appel téléphonique. Le B&B est situé dans un bâtiment historique, à côté de la place centrale. La propreté est très bonne, les espaces sont rénovés et très agréables. Notre séjour a été agréable. Je ne peux pas donner 5 étoiles pour diverses raisons : le lit s'est incliné d'un côté et, malheureusement, cela a rendu le sommeil inconfortable, de plus le petit-déjeuner était caractérisé par des produits préemballés et c'est, à mon avis, un défaut, compte tenu de la excellente qualité des pâtisseries du quartier. Un "bon" pour le petit-déjeuner au bar sous la structure aurait suffi à faire apprécier les bons desserts du Molise. Enfin, étant en plein centre, le stationnement n'est pas facile à trouver et il n'y a pas de place de parking réservée. En tout cas j'y retournerais avec plaisir car les gérants étaient vraiment très gentils, serviables et sérieux et j'ai aimé la propreté.


  • 🏪 Nuova Pizzeria Bruna (522 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas! Les deux étaient très bonnes. Bien garnies, et le serveur sympa. Les desserts aussi sont très bons. Nous y étions en hors saison et le resto était plein nous avons dû attendre un moment avant d'avoir une table. C'est peut être une bonne idée de réserver!


  • 🏪 Il Bacaro (646 Avis)

  • 💬 Le meilleur dîner de notre séjour à Rome. Un petit restaurant chaleureux avec une cuisine exceptionnelle ! Des mélanges de saveurs parfaitement dosés comme dans le risotto gorgonzola et noix ou cette magnifique pièce de bœuf à la truffe et aux bolets. Et pour finir sur une bonne note le tiramisu était délicieux!


  • 🏪 Ristorante La Capricciosa Villa De Robbio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kebab Spot (67 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 arancini, ils avaient un goût aigre et vieux, je les ai jetés


  • 🏪 Antica Polleria di Pollo Sole s.r.l.s. (1 Avis)

  • 💬 La qualité et le goût avant tout


  • 🏪 El Bestio Prodotti Tipici Itineranti dei Colli Euganei Km 0 (122 Avis)

  • 💬 Géré par une famille avec un excellent porteur Piaggio, bien modifié et installé.! Les produits typiques de la région ou au km 0, des matières premières de premier choix... le bon vin et un café ne manquent pas, même correct si "xe fredo !" La gentillesse du chef domine l'assistant silencieux mais attentif qui développe ses connaissances dans le domaine avec dévouement. Excellent arrêt par un dimanche après-midi froid et sombre.! Nous vous recommandons de venir si vous êtes de mauvaise humeur car vous rentrerez chez vous avec le sourire ! Ah, pour les amoureux des animaux, si vous avez des croquettes pour chats, il y a aussi un gentil ami qui vous attend et il a toujours faim. Richard 11/07/21


  • 🏪 La Passeggiata (189 Avis)

  • 💬 Petit bar sur la promenade de la ville, nous cherchions une bonne glace et nous l'avons trouvée, avec toute la gentillesse des gérants. Mention de mérite pour les horaires d'ouverture, ouvert après minuit quand tout le monde ferme.


  • 🏪 Portofino Gourmet (228 Avis)

  • 💬 Le service était long mais les plats étaient bons ! Mention spéciale pour les Trofie al pesto 🤩