📌 Piazza del popolo, 14, 86037 Palata - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 13:05
Bar convivial, idéal pour le café et l'apéritif. Parfois, nous avons passé un dimanche après-midi à discuter et à boire avec les locaux qui sont adorables.
Le 22/11/2021 à 18:22
D'accord
💬 Nous utilisons « l'Île des Saveurs » depuis des années et la recommandons vivement ! Plats traditionnels siciliens, bons, authentiques et abondants 😉
💬 Belle terrasse, situé dans la rue animée de la ville, limoncello offerts. Mais déception sur les plats qui sont moyens. Les quantités sont vraiment petites (même si principe du primi/secundo) là c'était quand même abusé et à des prix très élevés pour pouvoir prendre un deuxième plat. Surtout l'assiette d'antipasti de la casa, minuscule et des antipasti pas très qualitatif (des biscottes avec une mini tranche d'anchois dessus voir photo), pour 16€ on s'attendait à mieux, nous étions tous choqués.... Sur 14 personnes noud avions tous encore faim en sortant de table. Dommage car le service est sympa et souriant (d'où les 2 étoiles pour le service).
💬 Nous sommes venus un soir de semaine, pendant nos vacances. Peu fréquenté donc mais des plats très bons aux cèpes. Tarifs corrects. Pas de touristes, des siciliens surtout.
💬 Excellentes brioches. Top café. Fabuleuse pâtisserie. L'endroit est juste un peu petit.
💬 Repas et service absolument incroyables. Les incontournables sont les raviolis et les spaghettis pour le plat principal. Je ne suis même pas un fan de spaghettis mais c'était tellement bon !! Toutes les entrées étaient également délicieuses. Les pommes de terre 👍 ! Le vin bio de la maison était bon marché et délicieux. Je reviendrai ici la prochaine fois que je serai en Italie. Ils ont pris grand soin de nous et ont pris le meilleur repas que nous ayons eu en Italie. Mieux que de manger à La Pérgola, trois étoiles Michelin à Rome. La facture totale pour trois était inférieure à 80 euros, mangeant comme des rois.
💬 Bonn
💬 Le pain et les pâtisseries sont toujours frais, parfois vous pouvez aussi trouver des plats pour chats. Personnel très gentil et prix raisonnables.
💬 La nourriture est bonne, simple mais authentique et bien cuisinée. Viande de bonne qualité. Rapport qualité/prix satisfaisant : le restaurant, justement de par sa simplicité, lui permet de maintenir des prix raisonnables.
💬 Excellent... mais ce n'est pas un restaurant... ils produisent et vendent des produits de consommation pour les pizzerias
💬 Visite d'été : Petit bar sur le site de la face nord du mont. Etna au pied du ruisseau de lave. Stationnement disponible. Belles vues. Autres magasins de bibelots à proximité immédiate. À utiliser lors d'un arrêt au stand lors d'une visite en été. À côté du funiculaire en saison de ski d'hiver. Service amical. Seulement 1 toilette disponible. De savoureux sandwichs.