📌 , 36013 Piovene Rocchette - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 16:36
Les brioches ne sont pas terribles... Ambiance taverne rurale
Le 09/12/2022 à 00:52
Bar, marchand de journaux...convivial
Le 19/09/2022 à 10:26
Des bouteilles originales d'apéritifs de renom remplies de mélanges de sous-marques
Le 21/05/2022 à 13:05
❤👍
Le 24/09/2020 à 14:48
Sympathie et courtoisie
Le 04/09/2020 à 16:20
Excellent et sympathique
Le 16/02/2020 à 16:00
Bon service et équipé d'un kiosque à journaux
Le 04/07/2019 à 09:19
Un lieu adapté aux petits et aux grands, excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs, le point de vente de journaux et magazines, les recharges téléphoniques et le paiement de diverses factures. Très bon endroit, personnel sympathique.
Le 22/03/2019 à 08:45
Endroit très accueillant
Le 01/01/2019 à 08:20
Ouvert également le soir du Nouvel An. Excellents cappuccinos et service sympathique.
Le 25/06/2018 à 06:46
personnel sympa... dommage que le propriétaire soit désagréable
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique et rapide. Je ne peux que recommander !
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture. Le service était sympathique mais nous nous sommes sentis un peu pressés de commander (il n'y avait pas beaucoup de monde). Mes amis pensaient que la soupe était plutôt chère mais les spaghettis étaient énormes et d'un bon rapport qualité-prix.
💬 L'endroit est calme et charmant. Le service est très attentionné et agréable. La nourriture est bonne.
💬 Pas très souriante la caissière ! Il faut d abord payer et ensuite passé commande
💬 Un agréable albergo à la gestion familiale situé dans un charmant petit village. Le service est super et les propriétaires vous font sentir les bienvenus. La nourriture était délicieuse et savoureuse mais simple. Chambres/locaux un peu vétustes mais tout est super propre. Expérience authentique en dehors des zones infestées touristiques. Forte recommandation !
💬 Je commande dans cette pizzeria depuis longtemps, normalement je recevais des pains de kamut ou éventuellement des calzones de kamut, récemment j'ai dû me contenter de farine normale mais en tout cas c'est toujours très bon, je recommande...
💬 établissement vieillissant qui mériterait des travaux ; par grosses pluies, gouttières dans le salon .. la chambre est propre mais la douche est minuscule (portes en accordéon abîmées et plus de joints d'étanchéité) ; sinon personnel très très gentil et accueillant petit déjeuner correct mais simple
💬 Nous nous sommes assis dehors et un service rapide a commencé dans ce bar animé rempli de locaux. De la bière (à la bouteille), du vin et des amuse-gueules gratuits nous ont été offerts par un agréable monsieur de la maison. Super petit endroit
💬 L'emplacement est magnifique, avec une vue imprenable sur la chaîne de Sila, de grandes chambres (en été il y a aussi de grandes terrasses pour manger dehors), 2 piscines pour l'été et une mini aire de jeux pour les enfants, personnel et service au top, excellent et une cuisine "fait maison" abondante, avec des produits typiques du terroir à un prix plus qu'abordable. Chapeau M. Jules.
💬