Les avis
Le 01/04/2023 à 15:57
D'accord
Le 08/09/2022 à 04:47
Optimal...
Le 28/08/2022 à 19:19
Le meilleur café de l'est de la Sicile.
Le 25/08/2022 à 09:00
Quelque chose d'extraordinaire avec les croissants chauds du matin à 3 heures
Le 17/08/2022 à 21:17
Excellent
Le 22/12/2021 à 10:05
Diffusez-moi
Le 11/09/2021 à 10:22
N°1
Le 04/10/2020 à 20:58
Bien
Le 24/10/2019 à 15:30
Le sandwich au poivre ro, et le sandwich au poivre ro suffit
Le 23/08/2019 à 21:01
Excellent
Le 08/08/2019 à 07:49
Vous mangez un granité spectaculaire
Le 10/02/2019 à 22:42
Le plus vieux bar du pays, l'un des cafés les plus enviés
Le 09/03/2018 à 07:38
Pour les collations le soir ou tôt le matin
Le 08/12/2017 à 20:25
Bar historique de la ville, lieu de rencontre pour le petit-déjeuner et l'heure du coucher
💬 Pourquoi on a mangé beaucoup é très bon e l'e personnellement très gentil
💬 Une belle surprise au fond du camping, service et cuisine parfaite, tables nappées…
💬 Très bonnes pâtes et service très rapide. 🤌🏼❤️ Et ils nous ont offert un apéritif (prosciutto et pain). Je recommande cet endroit !
💬 Aujourd'hui je me suis arrêté pour prendre une bonne tasse de glace avec une salade de fruits et la jeune femme qui a pris la commande m'a recommandé le goût grenade, mesdames et messieurs, sortez-le car c'est vraiment délicieux je l'ai accompagné de mangue et de noix de coco très bien
💬 Nous avons kiffé de ouf !! Les pâtes sont délicieuses ( pâtes aux poulpes , aux fruits de mers ..juste un régal) les desserts absolument incroyables !! Je recommande à 100% . N hésitez pas !! Un endroit à visiter absolument si vous êtes à Turin. Accueil et service au top!!!
💬 Agréable, propre et pratique pour tout. Peut-être un peu cher pour l'endroit où il se trouve
💬 Meilleure pizza à l'intérieur et bonne personne
💬 Super Endroit très Bonne pizza, personnels au top 👍👍👍👍👍
💬 Mon fils et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit, le 27/02, car le lendemain, 28/02, mon fils devait se rendre au centre de sélection A.M.. de Guidonia. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Mme Maria, une excellente hôtesse, très gentille et serviable. La chambre qui nous a été attribuée était vraiment chaleureuse et accueillante, avec un lit très confortable. La salle de bain était également accueillante et très propre. Tout est absolument bien rangé. Si mon fils avait été seul, il aurait pu utiliser le service de navette pour rejoindre le centre ou la gare, qui se trouvent à quelques centaines de mètres seulement. Hôtel que je recommande vivement.
💬 Nous sommes venus passer deux nuits le week-end du 1er mai. Accueil chaleureux. Patron parlant français ce qui a facilité notre séjour. Petit déjeuner au top avec pas mal de choix dont des croissants. Chambres avec salle de bain relativement propre. Nous avons pris un repas du soir au restaurant de l'hôtel. Prix très correct pour des menus du jours composés au choix de deux plats de pates deux plats de viande et dessert. Piscine intérieure chaude avec hydromassage, très agréable après les journées pluvieuses que nous avons eues. Nous n'avons vraiment pas été déçus de notre séjour. Je recommande