📌 Via Orietta Doria, 13r, 16162 Genoa - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 09:16
Confortable. J'ai pris un bon café.
Le 31/03/2024 à 07:47
Excellent café
Le 25/02/2024 à 17:36
Excellent apéritif avec des entrées variées, des pizzas, de nombreuses focaccias ainsi que des apéritifs, cocktails, bières etc.
Le 04/01/2024 à 17:35
Gestionnaires sympathiques. Nourriture excellente, environnement accueillant
Le 02/01/2024 à 19:30
“Excellent bar avec une atmosphère chaleureuse, un service attentif et une sélection de boissons variée. Recommandé!”
Le 02/12/2023 à 11:01
Excellents apéritifs
Le 03/11/2023 à 18:01
Excellents apéritifs
Le 20/10/2023 à 10:52
Super restaurant on n y mange bien service de qualité
Le 11/10/2023 à 12:01
Tres bon petit dejeuner et propietaire super sympatique
Le 21/09/2023 à 01:42
Bien
Le 12/09/2023 à 11:21
Convivialité, rapidité et rapport qualité prix. Hautement recommandé!
Le 26/08/2023 à 16:24
Le meilleur petit déjeuner de Valpolcevera, de délicieuses brioches pâtissières.
Le 23/07/2023 à 09:13
Endroit merveilleux, les propriétaires Pippo et Tanya sont très gentils et uniques... nous, dans le sud, nous nous sommes sentis chez nous merci pour tout... nous le recommandons à tout le monde
Le 16/04/2023 à 19:12
Très bien👍👍
Le 22/02/2023 à 07:08
Large choix, bonne cuisine, rapide et conviviale
Le 18/02/2023 à 20:54
Lieu fréquenté par des gens désagréables. Service peu sympathique. Plutôt cher
Le 31/01/2023 à 13:07
Je prends le petit déjeuner tous les matins. Optimal
Le 13/01/2023 à 11:48
Endroit chaleureux et accueillant. Menu riche avec un large choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements, de vins et de bières. Propriétaire et personnel qui vous mettent à l'aise.
Le 11/11/2022 à 04:47
Excellent... Fortement recommandé
Le 30/09/2022 à 07:15
👍
Le 13/09/2022 à 19:15
Tous bien
Le 11/09/2022 à 17:30
Excellent service, sympathique et propre, nourriture excellente, excellents petits déjeuners, j'aime ça
Le 05/05/2022 à 12:20
Excellente cuisine pour une étape
Le 04/04/2022 à 16:43
Bar bien achalandé, brioches excellentes et aussi sandwichs, très frais et variés. Beaucoup de places assises, personnel sympathique. Très apprécié, notamment les jours de marché (lundi), en raison de sa qualité
Le 03/03/2022 à 17:22
Disponibilité gentillesse bar sympa
Le 17/01/2022 à 12:46
Toujours très accueillant et surtout... un excellent café
Le 11/12/2021 à 18:21
2 Crodini avec des entrées vieilles
Le 07/11/2021 à 06:41
Personnel très accueillant et bons produits
Le 06/11/2021 à 10:13
Endroit petit et bondé. Serveuses sympathiques mais gérant décidément impoli.
Le 28/09/2021 à 19:58
Accueillant et professionnel
Le 18/07/2021 à 07:55
Bar de quartier, gentil et attentionné
Le 06/07/2021 à 14:15
Excellentes places extérieures par temps chaud. Bon café, ok apéritifs. Clients bruyants
Le 29/06/2021 à 15:01
Accueillant, personnel toujours sympathique et rapide
Le 02/04/2021 à 05:54
Café et croissants au top. Personnel sympathique et serviable.
Le 13/03/2021 à 12:56
Bien
Le 14/02/2021 à 18:14
Les meilleurs apéritifs de Bolzaneto, service au top,
Le 04/02/2021 à 11:00
Malheureusement très complet. Nous nous sommes réfugiés dans l'espace extérieur, même si c'était pour les fumeurs mais il n'y avait personne, justement pour éviter tout contact. Personnel toujours sympathique
Le 18/12/2020 à 17:36
d'excellents apéritifs avec des entrées abondantes. personnel serviable et sympathique
Le 13/10/2020 à 17:20
Très bon bar, fumoir, tout est parfait.
Le 03/10/2020 à 17:22
L'apéro à la maison 💕
Le 02/10/2020 à 15:56
Super endroit pour se retrouver entre amis
Le 18/09/2020 à 17:04
Ce n'est pas le meilleur environnement, mais le café est bon.
Le 05/09/2020 à 15:10
Excellent accueil, excellente qualité de prestations. Tout le monde est toujours très gentil.
Le 28/08/2020 à 22:54
J'y vais régulièrement depuis 35 ans. C'est un point de rencontre pour toute ma famille.
Le 21/08/2020 à 15:20
Personnel courtois et serviable Focaccia artisanale
Le 26/07/2020 à 12:15
Super bar
Le 24/07/2020 à 12:45
Point de référence pour beaucoup à Bolzaneto
Le 02/03/2020 à 12:38
Personnel serviable et poli, toujours attentif aux besoins des clients, lieu informel
Le 01/03/2020 à 23:28
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... des entrées bien soignées, mais un peu basses. Ils pourraient proposer des apéritifs et opter pour des propositions de type happy hour...
Le 22/02/2020 à 13:39
bien
Le 07/02/2020 à 18:36
OPTIMAL
Le 29/01/2020 à 11:00
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le 06/12/2019 à 16:48
Accueillant, un point de rendez-vous que je recommande, personnel très gentil
Le 23/11/2019 à 13:57
Je viens ici depuis de nombreuses années. Avant, quand je travaillais pour une petite pause déjeuner ou pour prendre un café....maintenant que je ne travaille plus, j'aime aussi perdre du temps. Le personnel et le propriétaire sont toujours sympathiques et serviables. Je vous conseille!
Le 07/11/2019 à 13:18
Gentillesse, gaieté et excellent café que vous mangez et buvez
Le 16/10/2019 à 17:56
Bar Pippo j'aime les sandwichs, tous les premiers plats et bien plus encore sont bons et toujours frais, le personnel est poli et toujours à la hauteur, je dis ok
Le 10/10/2019 à 14:20
Une référence. Devons-nous dire autre chose ?
Le 24/08/2019 à 11:34
Barmans toujours polis et serviables
Le 14/08/2019 à 11:03
Je suis d'accord
Le 28/07/2019 à 19:16
Personnel poli et sympathique. Informé!
Le 11/07/2019 à 17:28
Excellent service excellent personnel
Le 12/05/2019 à 10:15
Excellents premier et deuxième apéritifs pour un repas rapide, bon café, hôtes sympathiques
Le 15/04/2019 à 20:09
Belin est dans mon quartier.... apéritif pas cher et copieux..... bel emplacement
Le 05/04/2019 à 16:27
Ils sont tous amis !!!!
Le 17/03/2019 à 07:32
Bar proposant des alternatives pour diverses intolérances
Le 08/03/2019 à 19:52
Personnel très sympathique, lieu simple mais accueillant, bon apéritif avec des petites assiettes.
Le 07/03/2019 à 22:42
Optimal
Le 06/03/2019 à 20:35
j'avais tort avant
Le 11/02/2019 à 12:00
Excellent bar situé au centre de Bolzaneto, un quartier situé à la périphérie de Gênes. Mon père et moi sommes tombés sur cet endroit par hasard et je dois dire que ce fut finalement une agréable surprise. La courtoisie du personnel qui nous a fait asseoir (sans payer le service, ce qui n'est pas une évidence à Gênes) et a pris notre commande presque immédiatement, a été grandement appréciée. Il comprenait un expresso, un cappuccino et deux tranches de focaccia. Que dire : la nourriture était délicieuse et tout était mis en valeur par l'ambiance créée par le lieu. Bref, je vous recommande vivement de venir à cet endroit si vous le trouvez :)
Le 09/02/2019 à 07:03
Gentillesse, courtoisie, qualité et bon environnement.
Le 03/02/2019 à 22:02
Super bar... Je m'arrête toujours avec mon bébé de 2 mois Des serveuses merveilleuses.... Courtoisie, gentillesse et excellente hospitalité
Le 17/01/2019 à 02:02
A chaque fois que j'y vais je passe toujours un très bon moment, je le recommande même à ceux qui ne sont pas du coin 🔝💎❄️
Le 09/01/2019 à 10:40
Bons plats. Courtoisie. Prix adéquat
Le 13/12/2018 à 06:22
Oui
Le 01/12/2018 à 05:34
Beaucoup de choix mais endroit pas très accueillant pour moi
Le 23/11/2018 à 10:41
Excellent service et lieu
Le 15/11/2018 à 05:11
Petit-déjeuner spécial
Le 24/10/2018 à 10:54
Personnel accueillant, compétent et sympathique et très sérieux
Le 22/10/2018 à 10:41
Bel endroit avec des tables également à l'extérieur avec véranda, bon café, excellent service
Le 05/10/2018 à 06:01
Professionnalisme, qualité et courtoisie. Optimal.
Le 03/10/2018 à 16:57
Joyeux, accueillant et familier !
Le 10/09/2018 à 11:18
Excellent petit déjeuner, différents types de croissants et très bonne focaccia, excellent service
C'est un bar joyeux
Le 10/08/2018 à 06:25
Très agréable
💬 J'ai commandé des poké il y a quelque temps, ils sont tous arrivés complètement incorrects. Lorsque nous avons rappelé, on nous a dit qu'ils ne pouvaient même pas les refaire parce qu'ils n'avaient plus de riz. Pour s'excuser, ils nous ont fait livrer 5/6 petites friandises, dont peut-être 1 comestible. L'effort est apprécié, mais pas recommandé.
💬 Ce taproom propose une dizaine de bières brassées sur place, scorant toutes entre 3 et 4 sur Untappd. Niveau nourriture: les pizzas sont excellentes, de même que la bruschetta et les arancini que j’ai goûtées. Nous y avons passé une excellent soirée en terrasse!
💬 Rien à dire. Parfait
💬 Changement de direction, il s'appelle désormais Restaurant Bar Brasseria 5 point 0, déjà très bien noté et organise toujours d'excellentes soirées
💬 Les brioches sont toutes surgelées et précuites, les mêmes que celles utilisées dans les bars. Et ils disent qu'ils sont fabriqués à la main
💬 Étant donné que l'hôtel est sous une nouvelle direction depuis juin de cette année, mon fils Fabio et moi avons séjourné à l'hôtel Caraibeisco et avons passé des vacances des plus merveilleuses. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel était très sympathique, serviable et hospitalier et nous a vraiment fait sentir comme chez nous. Le service est superbe. Il y avait aussi un superbe petit-déjeuner servi chaque matin avec une vue magnifique sur la mer à couper le souffle. Nous étions vraiment tristes de partir après notre court séjour et envisagerons d'y retourner !! Je recommanderais définitivement cet hôtel. C'est un rapport qualité/prix incroyable.
💬 L'endroit est parfait pour les enfants et nous avons très bien mangé. Service un peu lent. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. je vous conseille
💬 Super! 🥰🔝
💬 Bonne cuisine et les serveurs sont très sympathique. Je recommande
💬 Excellent restaurant de spécialités romaines. Nous avons testé les ravioli à la ricotta et épinards (dont la sauce citronnée relevait magnifiquement le goût), les cacio e pepe (simple mais réalisé à la perfection) et les aubergines à la parmigiana, confites dans leur cassolette. Tout était excellent, les quantités correctes selon le nombre de plats pris par personne. En dessert, nous avons essayé le Mbriachelle (petits biscuits aux épices à tremper dans un vin cuit), très bon et léger. Service au top, cadre agréable aussi bien dedans que dehors (même si la ruelle n'est pas incroyable).