Bar 🇮🇹

Bar Pippo Avis

📌 Via Orietta Doria, 13r, 16162 Genoa - Italie

4.4 / 5

💬 225 Avis

Avis sur Bar Pippo à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pippo à Genoa

Maurizio.o

Le 17/04/2024 à 09:16

4 / 5

Confortable. J'ai pris un bon café.

BRUIDO.

Le 31/03/2024 à 07:47

5 / 5

Excellent café

Paolo.a

Le 25/02/2024 à 17:36

4 / 5

Excellent apéritif avec des entrées variées, des pizzas, de nombreuses focaccias ainsi que des apéritifs, cocktails, bières etc.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 25/02/2024 à 17:36 sur le  Bar Pippo à Genoa
Mirko.g

Le 04/01/2024 à 17:35

5 / 5

Gestionnaires sympathiques. Nourriture excellente, environnement accueillant

Nolhan.a

Le 02/01/2024 à 19:30

5 / 5

“Excellent bar avec une atmosphère chaleureuse, un service attentif et une sélection de boissons variée. Recommandé!”

Stefano.o

Le 02/12/2023 à 11:01

5 / 5

Excellents apéritifs

Massimo.o

Le 03/11/2023 à 18:01

4 / 5

Excellents apéritifs

Graziella.i

Le 20/10/2023 à 10:52

4 / 5

Super restaurant on n y mange bien service de qualité

Mohamed.e

Le 11/10/2023 à 12:01

4 / 5

Tres bon petit dejeuner et propietaire super sympatique

Marcelo.a

Le 21/09/2023 à 01:42

4 / 5

Bien

Fabio.o

Le 12/09/2023 à 11:21

5 / 5

Convivialité, rapidité et rapport qualité prix. Hautement recommandé!

Sabrina.

Le 26/08/2023 à 16:24

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de Valpolcevera, de délicieuses brioches pâtissières.

Carmelo.e

Le 23/07/2023 à 09:13

5 / 5

Endroit merveilleux, les propriétaires Pippo et Tanya sont très gentils et uniques... nous, dans le sud, nous nous sommes sentis chez nous merci pour tout... nous le recommandons à tout le monde

Sabrina.u

Le 16/04/2023 à 19:12

4 / 5

Très bien👍👍

Nano.i

Le 22/02/2023 à 07:08

5 / 5

Large choix, bonne cuisine, rapide et conviviale

Maura.a

Le 18/02/2023 à 20:54

2 / 5

Lieu fréquenté par des gens désagréables. Service peu sympathique. Plutôt cher

Giampaolo.i

Le 31/01/2023 à 13:07

5 / 5

Je prends le petit déjeuner tous les matins. Optimal

Carlo.a

Le 13/01/2023 à 11:48

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant. Menu riche avec un large choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements, de vins et de bières. Propriétaire et personnel qui vous mettent à l'aise.

Angelo.a

Le 11/11/2022 à 04:47

5 / 5

Excellent... Fortement recommandé

FABIO.E

Le 30/09/2022 à 07:15

5 / 5

👍

Tiziana.u

Le 13/09/2022 à 19:15

5 / 5

Tous bien

caterina.a

Le 11/09/2022 à 17:30

5 / 5

Excellent service, sympathique et propre, nourriture excellente, excellents petits déjeuners, j'aime ça

paolo.u

Le 05/05/2022 à 12:20

5 / 5

Excellente cuisine pour une étape

Serena.a

Le 04/04/2022 à 16:43

4 / 5

Bar bien achalandé, brioches excellentes et aussi sandwichs, très frais et variés. Beaucoup de places assises, personnel sympathique. Très apprécié, notamment les jours de marché (lundi), en raison de sa qualité

loredana.r

Le 03/03/2022 à 17:22

5 / 5

Disponibilité gentillesse bar sympa

Pina.i

Le 17/01/2022 à 12:46

5 / 5

Toujours très accueillant et surtout... un excellent café

Luca.o

Le 11/12/2021 à 18:21

3 / 5

2 Crodini avec des entrées vieilles

Alessandro.o

Le 07/11/2021 à 06:41

5 / 5

Personnel très accueillant et bons produits

Clelia.a

Le 06/11/2021 à 10:13

2 / 5

Endroit petit et bondé. Serveuses sympathiques mais gérant décidément impoli.

alessio.a

Le 28/09/2021 à 19:58

5 / 5

Accueillant et professionnel

Gianni.i

Le 18/07/2021 à 07:55

3 / 5

Bar de quartier, gentil et attentionné

China.o

Le 06/07/2021 à 14:15

3 / 5

Excellentes places extérieures par temps chaud. Bon café, ok apéritifs. Clients bruyants

Stefania.l

Le 29/06/2021 à 15:01

4 / 5

Accueillant, personnel toujours sympathique et rapide

Federico.

Le 02/04/2021 à 05:54

5 / 5

Café et croissants au top. Personnel sympathique et serviable.

Luigi.a

Le 13/03/2021 à 12:56

5 / 5

Bien

Guido.e

Le 14/02/2021 à 18:14

5 / 5

Les meilleurs apéritifs de Bolzaneto, service au top,

Brunella.r

Le 04/02/2021 à 11:00

3 / 5

Malheureusement très complet. Nous nous sommes réfugiés dans l'espace extérieur, même si c'était pour les fumeurs mais il n'y avait personne, justement pour éviter tout contact. Personnel toujours sympathique

Luca.

Le 18/12/2020 à 17:36

4 / 5

d'excellents apéritifs avec des entrées abondantes. personnel serviable et sympathique

giorgio.a

Le 13/10/2020 à 17:20

5 / 5

Très bon bar, fumoir, tout est parfait.

Silvia.u

Le 03/10/2020 à 17:22

5 / 5

L'apéro à la maison 💕

Massimo.p

Le 02/10/2020 à 15:56

5 / 5

Super endroit pour se retrouver entre amis

Francesca.e

Le 18/09/2020 à 17:04

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur environnement, mais le café est bon.

Adriana.a

Le 05/09/2020 à 15:10

5 / 5

Excellent accueil, excellente qualité de prestations. Tout le monde est toujours très gentil.

Angela.o

Le 28/08/2020 à 22:54

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis 35 ans. C'est un point de rencontre pour toute ma famille.

Claudio.e

Le 21/08/2020 à 15:20

5 / 5

Personnel courtois et serviable Focaccia artisanale

Giovanni.

Le 26/07/2020 à 12:15

5 / 5

Super bar

Paola.a

Le 24/07/2020 à 12:45

4 / 5

Point de référence pour beaucoup à Bolzaneto

marina.u

Le 02/03/2020 à 12:38

5 / 5

Personnel serviable et poli, toujours attentif aux besoins des clients, lieu informel

Maurizio.m

Le 01/03/2020 à 23:28

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... des entrées bien soignées, mais un peu basses. Ils pourraient proposer des apéritifs et opter pour des propositions de type happy hour...

Danilo..

Le 22/02/2020 à 13:39

5 / 5

bien

Angelo.e

Le 07/02/2020 à 18:36

5 / 5

OPTIMAL

Clotilde.e

Le 29/01/2020 à 11:00

5 / 5

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

armando..

Le 06/12/2019 à 16:48

5 / 5

Accueillant, un point de rendez-vous que je recommande, personnel très gentil

Patty.r

Le 23/11/2019 à 13:57

5 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années. Avant, quand je travaillais pour une petite pause déjeuner ou pour prendre un café....maintenant que je ne travaille plus, j'aime aussi perdre du temps. Le personnel et le propriétaire sont toujours sympathiques et serviables. Je vous conseille!

Antioco.r

Le 07/11/2019 à 13:18

5 / 5

Gentillesse, gaieté et excellent café que vous mangez et buvez

Roberto.u

Le 16/10/2019 à 17:56

5 / 5

Bar Pippo j'aime les sandwichs, tous les premiers plats et bien plus encore sont bons et toujours frais, le personnel est poli et toujours à la hauteur, je dis ok

Andrea_Gianna.a

Le 10/10/2019 à 14:20

5 / 5

Une référence. Devons-nous dire autre chose ?

rosa.a

Le 24/08/2019 à 11:34

5 / 5

Barmans toujours polis et serviables

Enrica.z

Le 14/08/2019 à 11:03

4 / 5

Je suis d'accord

Miriam.i

Le 28/07/2019 à 19:16

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Informé!

Christian.a

Le 11/07/2019 à 17:28

5 / 5

Excellent service excellent personnel

Giuseppe.i

Le 12/05/2019 à 10:15

3 / 5

Excellents premier et deuxième apéritifs pour un repas rapide, bon café, hôtes sympathiques

Andrea.r

Le 15/04/2019 à 20:09

4 / 5

Belin est dans mon quartier.... apéritif pas cher et copieux..... bel emplacement

Gianfranco.a

Le 05/04/2019 à 16:27

5 / 5

Ils sont tous amis !!!!

loredana.e

Le 17/03/2019 à 07:32

4 / 5

Bar proposant des alternatives pour diverses intolérances

Michele.c

Le 08/03/2019 à 19:52

4 / 5

Personnel très sympathique, lieu simple mais accueillant, bon apéritif avec des petites assiettes.

Roberto.e

Le 07/03/2019 à 22:42

5 / 5

Optimal

Roman.a

Le 06/03/2019 à 20:35

4 / 5

j'avais tort avant

Fabio.t

Le 11/02/2019 à 12:00

5 / 5

Excellent bar situé au centre de Bolzaneto, un quartier situé à la périphérie de Gênes. Mon père et moi sommes tombés sur cet endroit par hasard et je dois dire que ce fut finalement une agréable surprise. La courtoisie du personnel qui nous a fait asseoir (sans payer le service, ce qui n'est pas une évidence à Gênes) et a pris notre commande presque immédiatement, a été grandement appréciée. Il comprenait un expresso, un cappuccino et deux tranches de focaccia. Que dire : la nourriture était délicieuse et tout était mis en valeur par l'ambiance créée par le lieu. Bref, je vous recommande vivement de venir à cet endroit si vous le trouvez :)

Maurizio.a

Le 09/02/2019 à 07:03

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, qualité et bon environnement.

Paolapappy.

Le 03/02/2019 à 22:02

5 / 5

Super bar... Je m'arrête toujours avec mon bébé de 2 mois Des serveuses merveilleuses.... Courtoisie, gentillesse et excellente hospitalité

Omar.h

Le 17/01/2019 à 02:02

5 / 5

A chaque fois que j'y vais je passe toujours un très bon moment, je le recommande même à ceux qui ne sont pas du coin 🔝💎❄️

Walter.a

Le 09/01/2019 à 10:40

3 / 5

Bons plats. Courtoisie. Prix ​​adéquat

Iolanda.e

Le 13/12/2018 à 06:22

5 / 5

Oui

Caterina.o

Le 01/12/2018 à 05:34

1 / 5

Beaucoup de choix mais endroit pas très accueillant pour moi

Marcello.r

Le 23/11/2018 à 10:41

5 / 5

Excellent service et lieu

Bruno.a

Le 15/11/2018 à 05:11

5 / 5

Petit-déjeuner spécial

Roberto.o

Le 24/10/2018 à 10:54

5 / 5

Personnel accueillant, compétent et sympathique et très sérieux

loredana.a

Le 22/10/2018 à 10:41

4 / 5

Bel endroit avec des tables également à l'extérieur avec véranda, bon café, excellent service

Paolo.i

Le 05/10/2018 à 06:01

4 / 5

Professionnalisme, qualité et courtoisie. Optimal.

Marco.e

Le 03/10/2018 à 16:57

5 / 5

Joyeux, accueillant et familier !

Domingo.o

Le 10/09/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent petit déjeuner, différents types de croissants et très bonne focaccia, excellent service

[email protected]

Le 31/08/2018 à 12:17

5 / 5

C'est un bar joyeux

Monica.r

Le 10/08/2018 à 06:25

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 The World Food (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des poké il y a quelque temps, ils sont tous arrivés complètement incorrects. Lorsque nous avons rappelé, on nous a dit qu'ils ne pouvaient même pas les refaire parce qu'ils n'avaient plus de riz. Pour s'excuser, ils nous ont fait livrer 5/6 petites friandises, dont peut-être 1 comestible. L'effort est apprécié, mais pas recommandé.


  • 🏪 Birrone Taproom - Beer House & Comfort Food (59 Avis)

  • 💬 Ce taproom propose une dizaine de bières brassées sur place, scorant toutes entre 3 et 4 sur Untappd. Niveau nourriture: les pizzas sont excellentes, de même que la bruschetta et les arancini que j’ai goûtées. Nous y avons passé une excellent soirée en terrasse!


  • 🏪 L'Incontro Di Badiluzzo L. & C. Sas (46 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Parfait


  • 🏪 Pizzeria Bar Rendez Vous (33 Avis)

  • 💬 Changement de direction, il s'appelle désormais Restaurant Bar Brasseria 5 point 0, déjà très bien noté et organise toujours d'excellentes soirées


  • 🏪 Panificio Pasticceria Elvis Anzile (18 Avis)

  • 💬 Les brioches sont toutes surgelées et précuites, les mêmes que celles utilisées dans les bars. Et ils disent qu'ils sont fabriqués à la main


  • 🏪 HOTEL CARAIBISIACO PUGLIA SUL MARE IONIO (167 Avis)

  • 💬 Étant donné que l'hôtel est sous une nouvelle direction depuis juin de cette année, mon fils Fabio et moi avons séjourné à l'hôtel Caraibeisco et avons passé des vacances des plus merveilleuses. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel était très sympathique, serviable et hospitalier et nous a vraiment fait sentir comme chez nous. Le service est superbe. Il y avait aussi un superbe petit-déjeuner servi chaque matin avec une vue magnifique sur la mer à couper le souffle. Nous étions vraiment tristes de partir après notre court séjour et envisagerons d'y retourner !! Je recommanderais définitivement cet hôtel. C'est un rapport qualité/prix incroyable.


  • 🏪 Scrigno di Porpora (297 Avis)

  • 💬 L'endroit est parfait pour les enfants et nous avons très bien mangé. Service un peu lent. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. je vous conseille


  • 🏪 B&B Il Fiorone (64 Avis)

  • 💬 Super! 🥰🔝


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Taverna del Teatro (197 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et les serveurs sont très sympathique. Je recommande


  • 🏪 Tinello Mentuccia (487 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de spécialités romaines. Nous avons testé les ravioli à la ricotta et épinards (dont la sauce citronnée relevait magnifiquement le goût), les cacio e pepe (simple mais réalisé à la perfection) et les aubergines à la parmigiana, confites dans leur cassolette. Tout était excellent, les quantités correctes selon le nombre de plats pris par personne. En dessert, nous avons essayé le Mbriachelle (petits biscuits aux épices à tremper dans un vin cuit), très bon et léger. Service au top, cadre agréable aussi bien dedans que dehors (même si la ruelle n'est pas incroyable).