📌 Via Monfalcone, 12, 34073 Grado - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 20:08
Très sympathique et arrangeant. Les prix sont corrects.
Le 06/09/2023 à 18:37
Directement sur la plage, prix raisonnables, bons cocktails, personnel sympa. Et c'est le cas depuis 15 ans 👍🏻
Le 19/08/2023 à 17:52
Équipe très très sympa et seringue délicieuse
Le 09/07/2023 à 18:24
C'est le seul endroit du camping où l'on peut acheter des pizzas à emporter d'après 1930 car le restaurant principal n'est pas en mesure de gérer le nombre de convives.
Le 04/07/2023 à 06:23
Bonne nourriture et prix abordables...
Le 28/07/2022 à 18:59
Ce snack est accessible uniquement aux visiteurs du camping. Le prix (18 €) est bon marché, surtout compte tenu de la taille de la pizza, et la qualité de la pizza n'est pas non plus à redire.
Le 28/06/2021 à 16:07
Disponible pour ceux qui fréquentent la splendide piscine.La pizza est également très bonne, également en grande taille, sandwichs farcis, café et boissons diverses. Très propre et avec un personnel sympathique. Tables extérieures sous tentes, face à la piscine, entourées de verdure et de beaux lauriers roses de diverses couleurs.
Le 30/08/2020 à 15:58
Les maxi pizzas sont géniales 🤗 Et à 15-20€ elles sont vraiment pas chères vu leur taille. Correspond à environ 3 pizzas normales. C'était suffisant comme collation à midi pour 5 enfants entre 10 et 14 ans et un adulte
💬 Chambre propre, personnel accueillant, bien situé, petit déjeuner pas très variés mais il y a de bonnes pâtisseries juste à côté, un peu bruyant la nuit.
💬 Aujourd'hui, nous étions au restaurant, ils étaient extrêmement sympathiques, le service était rapide, mais nous n'avons aimé aucune des pizzas et nous en avons commandé 3 types. Nous sommes repartis insatisfaits. Nous avons commandé une pizza et en avons eu une autre, et c'est une plainte
💬 Dispersés dans les ruelles de Modica, nous nous sommes retrouvés dans une cave fascinante à l'éclairage moderne et à l'atmosphère captivante. Le personnel très aimable nous a accueillis avec gentillesse et nous a servi rapidement. Les plats étaient tous convaincants, copieux et extrêmement savoureux : en particulier, l'entrée composée de légumineuses séchées et de « calia » nous a frappé par sa simplicité. Nous sommes entrés sans aucune attente, nous sommes repartis extrêmement satisfaits, fortement recommandés.
💬 Le service et la maison elle-même étaient 5*. Si vous aimez ce service personnalisé, c'est l'endroit à visiter.
💬 Je me suis arrêté pour une bouchée rapide et j'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture. L'hôte est extrêmement sympathique et peut vous aider à naviguer dans le menu et à recommander des garnitures. L'Alaska était très savoureux, mais l'Etto était tout simplement délicieux ! Je le recommanderais certainement.
💬 A fuir !! Mon conjoint et moi même avons très mal mangé : un filet de bœuf qui avait une mauvaise odeur (je vous laisse imaginer combien de temps il a dû être sorti du frigo!), des côtelettes d'agneau qui n'étaient pas top...c'est juste honteux des endroits pareil sous prétexte que c'est bien placé. On a dû aller aux urgences tellement on était malades ...merci de nous avoir gâché notre soirée !!
💬 Il est si bon et d'une telle qualité que je l'ai également fait connaître dans les Abruzzes ! Le choix est parfois difficile pour les goûts que vous trouverez ! Le service le plus gentil et le plus sympathique que l'on puisse trouver.
💬 Lors d'un trajet professionnel, mon collègue et mois avons passé une nuit dans cet hôtel. La gérante a été très accueillante et nous a proposé de prendre notre repas dans leur restaurant. Le service était très bien et la nourriture bonne.
💬 Bar dans un quartier très calme, bel environnement et endroit confortable. Prestation impeccable !
💬 Piscine thermale très sale. Manger copieux mais répétitive .personnel gentil et gracieux. Sauf 1des barmanes nous le venons + autre chose ni poli ni gracieux.le marche du samedi vaut le coup.