Les avis
Le 07/11/2021 à 11:31
Petit mais très propre et hospitalier
Le 28/09/2019 à 20:09
Des personnes sérieuses et à l'écoute
Le 01/09/2019 à 12:42
Optimal
Le 29/08/2019 à 10:41
D'accord
Le 15/07/2019 à 14:37
Super café
Le 17/05/2019 à 12:49
🔝🔝🔝🔝
Le 01/11/2018 à 02:47
Les gars ici, on boit de la bière sérieuse !!! Bar fantastique, le tout recouvert de pare-chocs et de carrosseries diverses de voitures et motos de course, de pneus et de garde-corps... bref, il porte bien son nom !!! Idéal pour boire de la bière et manger... Je le recommande vivement !!!
Le 02/09/2018 à 17:05
Optimal
Le 12/12/2017 à 08:04
Excellent, le meilleur bar du pays
Le 09/08/2017 à 19:04
Le bar des amis, au centre
💬 Voyage aventureux sur une route étroite et escarpée. Très bel appartement et vue fantastique. Propriétaire très gentil et serviable. Une bouilloire et peut-être du papier toilette auraient été bien. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour, fortement recommandé et je reviendrais avec plaisir.
💬 Un lieu de rencontre très sophistiqué
💬 Toujours aussi bon!
💬 Dîner rapide très agréable que nous avons eu. Nous sommes arrivés tard mais ils nous ont fourni une belle pizza. (La partie pain et la porchetta étaient incroyables) Personnel sympathique et arrangeant :)
💬 L'endroit est fantastique, juste sur la plage. L'hôte est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne. Les chambres sont très propres. La qualité de l'intérieur et la vue depuis les pièces diffèrent considérablement. La chambre au premier étage avec terrasse est notre préférée.
💬 Restaurant de qualité assez moyenne et des prix élevés (14 euros un plat de Pâtes par exemple). Sa proximité avec le parc Bomarzo en fait un endroit très proche pour les touristes donc aucun problème de fréquentation. Il est dommage de ne pas miser sur la qualité dans ce genre d’endroit d’autant plus que le personnel est plutôt sympa et efficace.
💬 Point fixe depuis quelques années maintenant pour l'achat de poules pour repeupler mon poulailler, comme à chaque fois ils ont des super produits de tout âge, cette année j'ai opté pour les poules pondeuses espérons que le renard ne vienne pas me rendre visite
💬 Cocktail délicieux Accueil au Top Produits de qualité Arrêt obligatoire quand on passe à Castello
💬 Excellent repas. Lieu populaire. Chiens acceptés.
💬 Endroit incroyable!