Les avis
Le 21/01/2024 à 07:19
J'habitais près de chez lui, nous y allions pour jouer au baby-foot et nous détendre. J'ai adoré cet endroit, je suis étranger, mais ils étaient amicaux avec moi, avec nous.
Le 12/07/2023 à 21:11
Bar calme et magnifique, bien géré par le propriétaire sympathique et serviable
Le 19/03/2023 à 01:15
Excellent endroit, personnel au top et gens sympas
Le 04/10/2020 à 20:37
Convivialité, convivialité et bonne bière
Le 20/09/2020 à 17:44
Personnel désagréable surtout Michael, nous avons commandé les pizzas et elles sont arrivées au bout de 3 heures pour moi il a empoché l'argent
Le 26/05/2020 à 10:08
Bel endroit ... Super personnel
Le 07/09/2019 à 12:33
Excellent bar au centre d'Odolo avec une note spéciale pour Anna, la propriétaire et gérante des lieux. Excellents apéritifs avec diverses entrées, possibilité de faire des recharges téléphoniques et de payer les factures et amendes des voitures. Un service 360° au centre d'Odolo. Barre recommandée.
Le 10/08/2019 à 14:21
Bons apéritifs, espace extérieur petit mais très agréable et moderne
Le 04/09/2018 à 08:26
Une magnifique expérience
Le 18/03/2018 à 10:02
Idéal pour une pause agréable....
Le 20/01/2018 à 10:31
Super 🐝
Le 20/09/2017 à 10:56
Des trucs super sympas
💬 En Amérique, j'ai mangé dans des dizaines des meilleurs et des plus célèbres restaurants de barbecue de 14 États-Unis, où j'ai découvert des saveurs uniques. Ces dernières années, plusieurs restaurants de ce type ont été ouverts entre Sciacca et Ribera et jusqu'à présent, je les ai tous essayés plusieurs fois pour tenter de reproduire ces expériences. Je peux dire qu’aucun d’entre eux n’a jamais été à la hauteur, même de loin. Mais ils le font, bien sûr. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai retrouvé ces magnifiques émotions culinaires, avec des plats véritablement préparés à la perfection et une viande de la plus haute qualité. Pastrami, porc effiloché, burgers, côtes levées, voire chips, combinaisons de sauces spéciales. Tout était merveilleux. Ils sont sur une autre planète par rapport à la concurrence, croyez-moi, un incontournable absolu pour tous les fans de cuisine barbecue américaine. Enfin de vrais professionnels du domaine, félicitations
💬 Tout parfait ! Dommage que nous y sommes restés qu'une nuit. La piscine, le lieu, le restaurant à côté, le personnel, le petit dejeuner de qualite. Tout était parfait.
💬 Haut. Croissants, bombes, beignets et bien d'autres pâtisseries, le tout garni très généreusement ! Produits très savoureux et frais, je vous conseille le croissant bicolore noisette, celui à la pistache, le beignet, la truffe, la bombe au chocolat blanc... mais en gros allez-y et choisissez celui qui vous inspire le plus au comptoir. Mention de mérite pour le personnel toujours très gentil et serviable ! De plus, en raison de la qualité et de la taille des produits, ils sont également bon marché ! La seule note négative, ce sont les mignons que j'ai essayés une fois il y a quelque temps et qui ne m'ont pas impressionné même s'ils n'étaient pas mauvais. Mais pour tout le reste je le recommande vivement (évidemment certains sont meilleurs, d'autres moins) !
💬 Excellent accueil, bonne cuisine à prix raisonnables. Service diligent ; il fait bon sous la voûte malgré la chaleur.
💬 Un bed and breakfast superbe ! Il est idéalement situé (A 15mn a pied du ponte vecchio). Notre chambre était très grande, propre, moderne, et la douche italienne.. une merveille après les visites de la journée ! Le petit dej est très bien servi et le personnel est au petit soin ! N'hésitez pas allez y !
💬 Excellent choix pour un déjeuner rapide et agréable. J'ai apprécié la qualité des plats, le service et la propreté des lieux.
💬 J'ai commandé 20 brioches pour fêter mon anniversaire avec des collègues de travail... excellent produit, ils m'ont complimenté et vous ont complimenté. Celles à la pistache sont divines 😊
💬 J’arrive dans ce charmant hôtel après avoir pris plusieurs fois le mauvais chemin. Je gare presque ma voiture sur un télésiège. Qu’à cela ne tienne, l’attente en elle-même est le plaisir. Je me suis entièrement consacré aux conseils et suggestions de mon agence de confiance (le Botton de Bologne, une garantie) qui m'a assuré un environnement au-dessus de la moyenne caractérisé par une hospitalité et une gentillesse superlatives. Donc c'était ça. Pour me recevoir, avec deux autres compagnons de voyage, il y avait deux personnes remarquables en termes de manières et de « service client » tant vanté et en vogue ces jours-ci. Alex et Günther (je comprends que c'est leur nom, pardonnez-moi toute inexactitude) ont su nous accueillir dans une atmosphère à la limite de la magie : une structure caractéristique et typique, mais la vraie surprise a été la salle développée sur deux étages. Le tout en bois, avec une odeur omniprésente de pin qui m'a accompagné et chouchouté pendant deux jours. Depuis les fenêtres, on pouvait apprécier un panorama éthéré et on pouvait même voir des empreintes d'animaux typiques de la faune alpine (dagüt et cavrabesör, m'a-t-on dit). Pour compléter le package de rêve, le SPA vous détendra et vous ressourcera avec des tisanes, des fruits secs et un bain turc.
💬 Petite boutique sur une petite place de Marta. Nombreuses variétés de pains, biscuits, tartelettes. . . Le stationnement n'est pas facile
💬 Bien 👍