📌 Via Statale Muccese Nord, 24, 62024 Matelica - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:01
La meilleure pizza à la tranche à Matelica
Le 30/09/2023 à 14:18
Parmi les meilleures pizzas tranchées de Matelica. Pâte parfaite et saveurs variées et bonnes. Dommage que les horaires d'ouverture soient limités le soir.
Le 23/09/2023 à 17:29
Les bars et les pizzerias le coupent. Petites tables pour s'asseoir et s'asseoir. Nous sommes situés dans le centre commercial Matelica avec de nombreuses places de parking disponibles. Bonne pizza. Les prix ne sont pas clairs. La Margherita et celle au saule sont pesées avec le prix de la seconde.
Le 09/07/2023 à 21:24
Pizza délicieuse et personnel sympathique! Je recommande à tout le monde
Le 04/11/2022 à 06:19
Les meilleures pizzas du coin !
Le 27/09/2022 à 02:37
Bonne nourriture
Le 11/09/2022 à 07:25
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide avec un collègue. Lui c'est de la pizza, moi c'est des sandwichs. Tout bon. Personnel sympathique et serviable. Des prix équitables. Les trois étoiles sont pour l'emplacement, un peu négligé. Peut-être que c'est arrivé au mauvais moment ? À mon retour à Matelica, j'y retournerai et verrai si je peux donner une étoile de plus. Il mérite tout.
Le 25/08/2022 à 19:14
Idéal pour un déjeuner rapide. La pizza était très bonne. La salade végétarienne est copieuse et bonne.
Le 14/08/2022 à 16:14
Bonnes pizzas...
Le 24/07/2022 à 12:40
La pizza est délicieuse, le personnel est toujours gentil et professionnel 🌹
Le 09/07/2022 à 08:48
Bonne pizza, bien cuite et assaisonnée. Prestation impeccable
Le 12/06/2022 à 08:08
Excellent pour une pause déjeuner, de bonnes salades et pizzas à la tranche.
Le 21/04/2022 à 12:20
Très bonne pizza à emporter !!
Le 18/12/2021 à 19:28
Pizzas au top !! Le meilleur du coin ! C'est croustillant et léger ! Gestionnaires et employés sympathiques et gentils !
Le 05/08/2021 à 13:59
Bonne
Le 17/07/2021 à 17:10
Très bons compliments
Le 24/10/2020 à 15:40
Snack pour arrêter la faim toujours Gagliardo.
Le 29/09/2020 à 17:22
Excellente pizza Beaucoup de courtoisie
Le 29/08/2020 à 17:55
Tous très bons
Le 27/08/2020 à 05:00
Endroit idéal pour un repas rapide, les salades sont bonnes et copieuses, c'est dommage qu'ils oublient souvent de nettoyer les tables d'un repas à l'autre. C'est faux qu'ils aient fermé les toilettes au public après COVID, ils vous envoient dehors salles de bains du centre commercial. Mais une entreprise n'est-elle pas obligée d'avoir et de garder les salles de bains propres pour les clients ? Le café... MAUVAIS !
Le 09/08/2020 à 04:54
Bon personnel sympathique
Le 11/03/2020 à 08:04
Excellente pizza
Le 04/02/2020 à 16:17
Très pratique, accessible, très propre, le personnel est très sympathique et un lieu à visiter.
Le 01/02/2020 à 20:11
À mon avis très personnel, le meilleur café de Matelica
Le 28/01/2020 à 09:26
excellente pizza, excellents sandwichs et nombreuses tables disponibles
Le 21/01/2020 à 07:08
Bien
Le 06/12/2019 à 12:36
À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzas de Matelica.
Le 30/11/2019 à 12:46
Personnel courtois et serviable. Bonnes pâtisseries et cappuccino. Places assises et debout. Parking pratique et dans le centre commercial il y a un peu de tout, petit mais de tout. La pizza du midi est vraiment bonne !
Le 13/11/2019 à 12:37
Délicieuse pizza et barman très sympa !!!!
Le 06/11/2019 à 12:47
Endroit très accueillant, la pizza est très bonne
Le 22/10/2019 à 17:43
Excellent haut niveau
Le 24/09/2019 à 08:56
Tout bon!
Le 17/09/2019 à 08:27
C'est beau pour cette raison
Le 09/09/2019 à 17:03
Pizzas délicieuses, personnel très gentil
Le 03/09/2019 à 16:01
De TRÈS bonnes personnes
Le 22/07/2019 à 11:20
Ce n'est pas très propre
Le 12/06/2019 à 23:39
D'accord
Le 08/01/2019 à 22:03
Endroit très accueillant
Le 04/01/2019 à 14:21
La pizza était très bonne, proposée également avec les apéritifs, recommandée !!!!
Le 20/09/2018 à 10:13
Bonne pizzeria avec un grand choix de saveurs. Personnel sympathique et parking pratique.
Le 31/10/2017 à 21:13
Bonne adresse pour la pause déjeuner, grande variété de pizzas à la tranche et de salades. Salade d'épeautre les mardis et vendredis.
Le 30/06/2017 à 11:37
Toujours en pause déjeuner pour travailler, tout est parfait
Le 25/05/2017 à 14:44
Un endroit parfait pour prendre une pause déjeuner... Serveuses sympathiques et très bonnes pizzas. Les salades, toujours délicieuses et savoureuses, sont à ne pas manquer 😀.
💬 Excellent environnement prix très bas !! Les menus à moins de 10 euros n'existent plus mais la nourriture de bonne qualité existe toujours ici qui pour moi est un super endroit
💬 J'ai été accueilli avec cordialité et gentillesse par Marianna et Massimiliano, propriétaires d'une île heureuse et paisible avec la verdure comme protagoniste. J'ai vu les panigacci se préparer avec les testicules en terre cuite chauffés sur la flamme, une expérience inestimable et bonne pour le palais.
💬 D'une manière ou d'une autre, cela ne vaut même pas la peine d'être commenté (comme beaucoup d'autres l'ont fait auparavant) : cet endroit charmant fait exactement ce qu'il dit : Pizza&Beer - À un niveau extraordinaire ! La nourriture est excellente, le service est excellent. Si vous aimez la pizza, allez-y !
💬 Le séjour a été plus que mes attentes, un endroit merveilleux avec des gens chaleureux, un petit déjeuner incroyable et surtout les détails du ménage. J'ai vraiment aimé le fait qu'il offre une vue à la fois sur la montagne et sur la mer, typique du paysage calabrais. Super recommandé.
💬 Large choix d'excellentes piadinas avec des ingrédients de tous types, bon choix de bière d'une brasserie locale. Les propriétaires sont très gentils et efficaces. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Terrible expérience car l'hôtel a annulé notre réservation sans nous en informer. Nous nous sommes rendus à 23h dans la rue dans un endroit vide avec nulle part où dormir et nos sacs et nous n'avons même pas pu rester dans le hall le temps de trouver un autre hôtel car ils le fermaient. La société auprès de laquelle nous avons effectué la réservation a confirmé que cet hôtel ne les avait jamais informés non plus.
💬 bonne pizza et très bon prix, dommage pour le personnel un peu grincheux
💬 La nouvelle direction de "Il Braciere" est très sympa ! Les produits sont bons. Nous avons essayé le sandwich à la viande et je dois dire que nous avons été bluffés. Très bien. Le propriétaire est super sympa ! À bientôt!
💬 Réservé avec the Fork pour le réveillon de l'an 2024 Arrivé le soir même au réveillon de l'an 2024, On sait fait jeté car nous avons réservé avec the fork Personnel désagréable. Minable Pas coulé pour le réveillon
💬