📌 Via Provinciale, 9, 23841 Annone di Brianza - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:41
Familier, confortable et avoir un peu de tout.
Le 15/12/2022 à 11:27
Fabio est toujours précis.
Le 17/11/2022 à 20:34
Des gens gentils qui savent écouter tous ceux qui sont bons
Le 28/09/2022 à 18:23
Type de cercle
Le 13/12/2021 à 07:43
je me sentais bien
Le 31/10/2021 à 11:49
Excellent bar où l'on trouve de tout. Bar familial où l'on se sent toujours comme une famille.
Le 13/09/2021 à 16:42
Gestionnaires très gentils!
Le 18/06/2021 à 04:19
Je m'arrête à chaque fois que je passe pour le travail. Petit-déjeuner, cigarettes ou apéritif rapide
Le 24/11/2020 à 14:40
Grand bar tabac
Le 08/08/2020 à 07:32
Bon café
Le 18/01/2020 à 19:21
Optimal
Le 19/12/2019 à 08:30
Impressionnant les balles, nostalgique passionné des parachutistes.
Le 27/11/2019 à 19:45
D'accord
Le 05/08/2019 à 09:13
Café agréable, propre et bon Meubles pour anciens combattants du Vietnam
Le 28/03/2019 à 16:48
Excellent pour ceux qui vont à partir d'aujourd'hui à Lecco, bar de tabac et jeux de loterie et superenalotto
Le 07/03/2019 à 13:27
Excellent endroit pour manger
Le 22/01/2019 à 21:08
Optimal
Le 22/07/2018 à 09:06
Excellent bar pour apéritifs, prosecco, discuter entre amis, mobilier et décorations de style militaire, belles...
Le 05/06/2018 à 10:06
Optimal
Le 12/05/2018 à 16:31
Petit bar calme et agréable, bons prix
Le 26/01/2018 à 15:40
Très gentil
Le 11/01/2018 à 14:55
Excellent service et restaurant typique avec mobilier et mobilier de style militaire
Le 18/12/2017 à 17:29
Endroit très calme et familier
Le 04/12/2017 à 05:56
Courtois et efficace
Le 10/07/2017 à 09:01
Pizzini c'est Pizzini, une institution
Le 22/05/2017 à 10:21
Un bon bar, un peu petit, mais l'accueil est bon et c'est un endroit plutôt calme pour prendre un verre et se détendre.
Le 21/05/2017 à 15:31
L'hospitalité, en particulier
💬 Je viens juste de prendre un café et je dois dire que c'était bon.
💬 Très bonne accueil . Bien mangé
💬 Pizza de qualité supérieure, pâte et ingrédients. Beau à regarder et encore plus beau à croquer et à manger. Parmi les meilleurs de tous les temps, également à emporter. Une autre critique à venir.
💬 Propre, récemment rénové, style européen. Cet endroit est très approprié. A côté de la mitrailleuse, mais silencieux. Milan est à 20 minutes en voiture. En général, j'ai tout aimé, sauf les serviettes dans la chambre. C'est dommage de lésiner sur les serviettes. Solide 4ka. Mais il n’atteint pas le niveau des hôtels 4 étoiles allemands. Je recommande.
💬 Cela aussi a été fait avec des fonds européens, puis fermé, de nombreux agriculteurs de la région l'ont fait. La zone entière devrait être balayée pour inspection.
💬 Nos vacances dans ce camping ont dépassé nos attentes... Nous avons été leurs hôtes pendant un mois et demi et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent... J'adore les campings en bord de mer... Pour ceux qui ont des enfants, c'est parfait... Ce n'est pas un camping immense donc on peut contrôler les enfants tout en les laissant libres de s'amuser. La structure est bien réalisée... Les salles de bains, malgré leur vieillesse, fonctionnent très bien et sont propres. Les douches sont toujours très chaudes et avec une excellente pression, ce que l'on ne trouve presque jamais dans les campings. Le personnel est vraiment toujours très serviable ! L'animation était vraiment géniale... Ils ont vraiment su impliquer surtout les plus petits et je tiens à les remercier tout particulièrement, Fabiola, Patrizia et Alex ! Vous avez travaillé très dur et j'espère vraiment vous revoir l'année prochaine❤️
💬 Des gens adorables et une superbe pizza sans gluten. Une bonne salade et aussi un dessert sans gluten. Une grande place de parking dans la cour. Merci pour ce bon dîner.
💬 Le prix est très abordable et le choix est abondant.
💬 Personnellement j'adore cet endroit, pour la gentillesse du patron, le professionnalisme du personnel et la qualité des plats, peu nombreux mais précieux. Des apéritifs généreux bien accompagnés par des entrées invitantes. Cave bien garnie. Note de mérite à la mascotte du club... ❤️ GOOD GUYS !
💬 Petit arrêt cet été en allant à Bassano. Fille tres sympa et serviable. On y repassera des qu'on pourra ! Greg