Bar 🇮🇹

Bar Planet Avis

📌 Piazza Risorgimento, 7, 96010 Villasmundo - Italie

4.3 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bar Planet à Villasmundo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Planet à Villasmundo

Mario.i

Le 24/11/2021 à 12:08

5 / 5

Optimal

Ilenia.b

Le 28/09/2021 à 15:18

5 / 5

Super café

Domenico.a

Le 17/07/2021 à 11:04

3 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif ou autre.

Marco.a

Le 03/09/2019 à 20:59

5 / 5

Excellents cocktails préparés par Francesco le propriétaire,

Stefano.o

Le 23/08/2019 à 15:29

4 / 5

Bien.

Lorenzo.u

Le 06/01/2019 à 19:55

5 / 5

Optimal

Riccardo.a

Le 18/11/2018 à 19:45

5 / 5

Un bar sympa

Ernesto.o

Le 31/07/2018 à 14:39

5 / 5

Super personnel accueillant

Anna.a

Le 22/07/2018 à 13:58

4 / 5

Bel endroit...

Fabio.e

Le 04/06/2018 à 09:29

5 / 5

Super café

Giuly.8

Le 24/05/2018 à 10:56

5 / 5

Beau et accueillant

Mr.a

Le 03/03/2018 à 17:31

5 / 5

Excellent bar avec un personnel sympathique et toujours disponible

Piero.l

Le 20/01/2018 à 22:02

5 / 5

Fortement recommandé, des professionnels sympathiques et beaucoup, beaucoup de chaleur !!!!{

Gianluca.l

Le 20/01/2018 à 21:59

5 / 5

Convivialité et professionnalisme, un endroit où l'on se sent chez soi !!!!

Marzia.i

Le 16/10/2017 à 21:51

4 / 5

Placer dans

Antonio.a

Le 10/09/2017 à 09:43

5 / 5

Bonne

  • 🏪 Da Mariolina Guest House (20 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Fabbrizio est super sympa. Il nous a donné toutes les informations touristiques nécessaires et quelques endroits où l'on peut manger des plats traditionnels 😀. L'appartement est équipé de tout le confort, mini bar, machine à café, TV. climatisation, il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin. Pour se rendre au centre d'Alghero, il faut environ 20 minutes à pied le long d'une belle promenade. Nous nous sentions bien. Nous recommanderons volontiers l'emplacement ✌️


  • 🏪 Caffè Franchi (Breakfasts and Business Lunch) (138 Avis)

  • 💬 Quand je peux, je m'arrête seulement chez eux... un excellent petit-déjeuner... pour que nous puissions recommencer en beauté pour un autre jour...


  • 🏪 Trattoria Del Vanni Fucci (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lux Di Orfeo Magnanimo (21 Avis)

  • 💬 Bar au centre de la ville. Petit à l'intérieur mais avec beaucoup de tables à l'extérieur. Personnel sympathique. Equipé de tout. Il organise toujours des événements, surtout en été.


  • 🏪 Core de Roma (1128 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi venons d'essayer "Core De Roma" lors de notre première nuit à Rome. et cet endroit ne déçoit PAS. En tant que gourmets autoproclamés, nous avons été époustouflés par les plats. Pour commencer, nous avons eu un plateau de fromages, de burrata et un apéritif d'artichauts frais accompagné d'une délicieuse réduction de fromage. Nous avons ensuite mangé des pâtes carbonara - les pâtes étaient fraîches, favorables et la taille des portions était excellente. Pour couronner le tout, nous avons eu une "invention" spéciale que le serveur nous a apportée ! En gros, nous lui avons dit de nous procurer ce qu'il pensait être le mieux... et je suis heureux que nous lui ayons fait confiance ! Je recommande FORTEMENT de venir dans cet établissement. C'est loin des zones touristiques et c'est le meilleur moyen de vivre une expérience authentique.


  • 🏪 Trattoria Napoletana Cicerenella (944 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause déjeuner sur Nola, la ville était très calme et bonne surprise de tomber sur ce restaurant car la plupart étaient fermés. Nous avons bien mangé et l'accueil était bien aussi


  • 🏪 Caffè 600 - Enoteca (227 Avis)

  • 💬 Merci pour les boissons spécialement créées pour nous! Tapas savoureuses. Le barman parle italien, anglais et allemand.


  • 🏪 Sushi Hashi (217 Avis)

  • 💬 Tout est à volonté pour 25€/personne. C’est bon et servi rapidement.


  • 🏪 Bacaro San Michele (1079 Avis)

  • 💬 Deuxième café-bar à Trévise. Jorvik a commandé des collations et une grande bière. Paulanner de Munich. Situé dans une rue piétonne. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Apérol Spritz 4 €. Bière moyenne 5 €. Snacks environ 2 € chacun. Vin 3 à 5 €.


  • 🏪 Re Lasagna (240 Avis)

  • 💬 C'est le genre d'endroit qu'on aime ou déteste. Nous n’étions probablement pas le bon public. Je ne le recommanderais pas si vous recherchez une pause déjeuner en cours de route. Les lasagnes et les tortellini étaient bons mais rien d'extraordinaire à mon palais. L'attitude du chef est fortement opiniâtre. Vous feriez mieux de ne pas être végétarien ou d’avoir d’autres préférences. Déjà à l'entrée, ils donnent un avertissement à ce sujet et d'autres choses à éviter. Attention aux frais de séance de 2 euros par personne, nous avons également payé pour les enfants de 3 ans. Dans l’ensemble, ce fut une expérience correcte, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et avons été quelque peu confus par les critiques extrêmement élogieuses.