Les avis
Le 24/11/2021 à 12:08
Optimal
Le 28/09/2021 à 15:18
Super café
Le 17/07/2021 à 11:04
Super endroit pour prendre un apéritif ou autre.
Le 03/09/2019 à 20:59
Excellents cocktails préparés par Francesco le propriétaire,
Le 23/08/2019 à 15:29
Bien.
Le 06/01/2019 à 19:55
Optimal
Le 18/11/2018 à 19:45
Un bar sympa
Le 31/07/2018 à 14:39
Super personnel accueillant
Le 22/07/2018 à 13:58
Bel endroit...
Le 04/06/2018 à 09:29
Super café
Le 24/05/2018 à 10:56
Beau et accueillant
Le 03/03/2018 à 17:31
Excellent bar avec un personnel sympathique et toujours disponible
Le 20/01/2018 à 22:02
Fortement recommandé, des professionnels sympathiques et beaucoup, beaucoup de chaleur !!!!{
Le 20/01/2018 à 21:59
Convivialité et professionnalisme, un endroit où l'on se sent chez soi !!!!
Le 16/10/2017 à 21:51
Placer dans
Le 10/09/2017 à 09:43
Bonne
💬 Le propriétaire Fabbrizio est super sympa. Il nous a donné toutes les informations touristiques nécessaires et quelques endroits où l'on peut manger des plats traditionnels 😀. L'appartement est équipé de tout le confort, mini bar, machine à café, TV. climatisation, il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin. Pour se rendre au centre d'Alghero, il faut environ 20 minutes à pied le long d'une belle promenade. Nous nous sentions bien. Nous recommanderons volontiers l'emplacement ✌️
💬 Quand je peux, je m'arrête seulement chez eux... un excellent petit-déjeuner... pour que nous puissions recommencer en beauté pour un autre jour...
💬
💬 Bar au centre de la ville. Petit à l'intérieur mais avec beaucoup de tables à l'extérieur. Personnel sympathique. Equipé de tout. Il organise toujours des événements, surtout en été.
💬 Ma femme et moi venons d'essayer "Core De Roma" lors de notre première nuit à Rome. et cet endroit ne déçoit PAS. En tant que gourmets autoproclamés, nous avons été époustouflés par les plats. Pour commencer, nous avons eu un plateau de fromages, de burrata et un apéritif d'artichauts frais accompagné d'une délicieuse réduction de fromage. Nous avons ensuite mangé des pâtes carbonara - les pâtes étaient fraîches, favorables et la taille des portions était excellente. Pour couronner le tout, nous avons eu une "invention" spéciale que le serveur nous a apportée ! En gros, nous lui avons dit de nous procurer ce qu'il pensait être le mieux... et je suis heureux que nous lui ayons fait confiance ! Je recommande FORTEMENT de venir dans cet établissement. C'est loin des zones touristiques et c'est le meilleur moyen de vivre une expérience authentique.
💬 Nous avons fait une pause déjeuner sur Nola, la ville était très calme et bonne surprise de tomber sur ce restaurant car la plupart étaient fermés. Nous avons bien mangé et l'accueil était bien aussi
💬 Merci pour les boissons spécialement créées pour nous! Tapas savoureuses. Le barman parle italien, anglais et allemand.
💬 Tout est à volonté pour 25€/personne. C’est bon et servi rapidement.
💬 Deuxième café-bar à Trévise. Jorvik a commandé des collations et une grande bière. Paulanner de Munich. Situé dans une rue piétonne. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Apérol Spritz 4 €. Bière moyenne 5 €. Snacks environ 2 € chacun. Vin 3 à 5 €.
💬 C'est le genre d'endroit qu'on aime ou déteste. Nous n’étions probablement pas le bon public. Je ne le recommanderais pas si vous recherchez une pause déjeuner en cours de route. Les lasagnes et les tortellini étaient bons mais rien d'extraordinaire à mon palais. L'attitude du chef est fortement opiniâtre. Vous feriez mieux de ne pas être végétarien ou d’avoir d’autres préférences. Déjà à l'entrée, ils donnent un avertissement à ce sujet et d'autres choses à éviter. Attention aux frais de séance de 2 euros par personne, nous avons également payé pour les enfants de 3 ans. Dans l’ensemble, ce fut une expérience correcte, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et avons été quelque peu confus par les critiques extrêmement élogieuses.