📌 Viale Principe Amedeo, 4, 54013 Fivizzano - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 16:04
Beaucoup de gentillesse et de bonne nourriture
Le 11/08/2023 à 19:01
Excellent bar à visiter
Le 08/08/2023 à 20:22
Environnement agréable avec grand espace extérieur, idéal pour les petits déjeuners et collations. Personnel très gentil et serviable.
Le 06/12/2022 à 05:44
Un bar sympa à Fivizzano
Le 20/11/2022 à 16:53
Beau bar bien approvisionné
Le 02/11/2022 à 10:33
Ambiance conviviale, accueillante et chaleureuse. Le service haut de gamme correspondait à l'atmosphère. Une expérience tout à fait formidable !
Le 09/07/2022 à 12:42
Excellent accueil
Le 19/06/2022 à 22:01
Très agréable
Le 18/02/2022 à 21:01
Excellent personnel très sympathique....
Le 20/11/2021 à 19:32
Merci beaucoup
Le 11/11/2021 à 12:26
Les filles sont très compétentes. La chambre était bien entretenue et propre.
Le 03/08/2021 à 12:22
Personnel très gentil... surtout Angela... excellents sandwichs. La viande est fantastique
Le 01/07/2021 à 16:39
Excellent café et pâtisseries, personnel très gentil
Le 21/05/2021 à 10:14
Vittoria et Angelica super 🔝, très mignonnes et gentilles 🥰 Le bar est très sympa et toujours propre, j'en ai pris un hier boîte magique via application et je dois admettre qu'à part l'abondance de nourriture (j'ai dû lui en offrir en cadeau) tout était frais et de bonne qualité. Merci beaucoup 🔜
Le 03/10/2020 à 17:04
Idéal..!!!
Le 26/09/2020 à 10:56
Optimal
Le 31/01/2020 à 09:15
Le personnel est très gentil. Le bar est bien situé
Le 17/12/2019 à 10:02
Bar aux mille facettes, personnel toujours souriant et gentil, ouvert jusqu'à tard, je le recommande !
Le 10/12/2019 à 21:13
Véritable bar local italien, propre et bien rangé. Excellent expresso !
Le 26/07/2019 à 10:15
De nombreuses années passées ici et de nombreux souvenirs. C'est agréable de le voir actif.
Le 21/06/2019 à 09:06
Le bar n'est pas central mais bénéficie d'un excellent emplacement pour ceux qui aiment être plus calmes et veulent se garer facilement. C'est un lieu qui existe depuis de nombreuses années avec divers changements de direction, on se souvient tous de la période des légendaires Bobo et Grazia, des gérants spéciaux comme il n'en existe plus, toujours extrêmement disponibles pour leurs clients. Mais les gérants actuels s'activent aussi avec des soirées à thème et une cuisine spéciale !
Le 04/02/2019 à 12:47
Endroit bien rénové. Accueil avec du personnel qualifié. Service excellent .
Le 12/12/2018 à 06:19
Géré par des jeunes avec une agréable envie de réussir.
Le 30/10/2018 à 10:37
Optimal
Le 20/10/2018 à 16:07
Professionnel et très gentil à visiter
Le 11/08/2018 à 12:14
Toujours du bon café bon accueil endroit calme parking facile
Le 26/07/2018 à 17:35
D'accord
Le 28/06/2018 à 12:54
Ce n'est pas juste
Le 06/05/2018 à 16:55
Bon café et personnel sympa
Le 06/05/2018 à 11:04
Très bel accueil....très équipé
Le 06/02/2018 à 09:14
Parking toujours disponible, même pour les camions, les clients âgés
Le 29/01/2018 à 16:31
Excellente expérience
Le 29/01/2018 à 12:30
D'accord
Le 09/07/2017 à 09:59
Bel endroit
Le 18/06/2017 à 19:51
Bar de passage.....personnel très sympathique 👍👍👍
Le 10/12/2016 à 20:40
Bar historique mais moyen.... Améliorons-nous !!!
Le 26/11/2016 à 19:24
Bon bar avec un bon choix
Le 17/07/2016 à 22:41
Endroit très sympa et surtout grâce aux blagues toujours très gentilles et sympathiques
💬 Endroit assez soigné Bon choix de menu, comprenant 3 entrées, 3 plats principaux et accompagnements, le menu fixe coûte 12 € avec entrée, plat principal, accompagnement, moitié eau et 1/4 de vin. Cuisine simple mais discrète. Le personnel qui sert les tables est très sympathique et rapide. J'y retournerai certainement pour un déjeuner d'affaires.
💬 A proximité pour le travail, je me suis arrêté pour dîner au Camein car il était recommandé par un hôtel voisin. Environnement très accueillant avec une ambiance familiale, mobilier de style ancien mais très bien rénové. J'ai testé la pizza de la semaine ! Très bon et un très bon choix ! La pizza est plus grande que l'assiette, étalée très finement et avec une très bonne pâte. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et toujours avec le sourire. Félicitations à cette taverne/pizzeria ! Hautement recommandé!
💬 Excellent endroit, personnel attentionné et sérieux, bons petits déjeuners avec un large assortiment de pâtisseries. Excellentes glaces, choix varié de saveurs ! Et pas seulement, à Pâques aussi la colombe remplie de glace ! Convient aux familles! RECOMMANDÉ 👍🏻
💬 Pizza délicieuse et légère cuite au four à bois avec des matières premières abondantes et de qualité. Les ingrédients de la pizza sont disposés judicieusement et non par hasard ; en fait, le soin, la passion et le dévouement avec lesquels le plat est composé transparaissent. Personnel attentif, gentil et humble. Je me sens bien et je n’ai jamais été déçu. Une rareté ! 💝
💬 Je déconseille fortement car nous avons retrouvé un asticot VIVANT dans notre assiette se qui à malheureusement dégoûter et couper l’appétit de tout la table.
💬 Bonne adresse pour manger vite et pas cher.. Bonne qualité et bon prix. Personnel très sympathique..
💬 L'endroit c'est sympa, la pâtisserie et les tramezzini aussi. Mais le cappuccino et le jus d'orange fraîchement pressé ne sont pas très bons. Le cappuccino a une mauvaise mousse, le jus d’orange n’est pas fait au presse-agrumes mais à la centrifugeuse. Nous avons pris les deux verres plusieurs fois et à chaque fois, ce n'était pas bon.
💬 La saveur du sashimi est exceptionnelle. J'y vais très souvent, et l'un de mes plats préférés est le tartare de saumon et d'avocat. La seule chose que je pourrais recommander, c'est d'ajouter de nouvelles choses au menu, de nouveaux plats.
💬 Nous n'y avions jamais pensé... Mais…. Nous devons être honnêtes…. TOUT TRÈS BON !!!! Plats généreux et gens très sympathiques ! Nous reviendrons avec plaisir pour emporter leurs plats !
💬 De vrais très bon panini. Les sandwichs sont très bons et généreux.