Bar 🇮🇹

Bar Platani Avis

📌 Viale Principe Amedeo, 4, 54013 Fivizzano - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bar Platani à Fivizzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Platani à Fivizzano

Paolo.i

Le 10/10/2023 à 16:04

5 / 5

Beaucoup de gentillesse et de bonne nourriture

fausto.i

Le 11/08/2023 à 19:01

5 / 5

Excellent bar à visiter

David.u

Le 08/08/2023 à 20:22

4 / 5

Environnement agréable avec grand espace extérieur, idéal pour les petits déjeuners et collations. Personnel très gentil et serviable.

Francesco.

Le 06/12/2022 à 05:44

5 / 5

Un bar sympa à Fivizzano

Juri.o

Le 20/11/2022 à 16:53

5 / 5

Beau bar bien approvisionné

Monique.e

Le 02/11/2022 à 10:33

5 / 5

Ambiance conviviale, accueillante et chaleureuse. Le service haut de gamme correspondait à l'atmosphère. Une expérience tout à fait formidable !

Pietro.u

Le 09/07/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent accueil

Liliana.o

Le 19/06/2022 à 22:01

3 / 5

Très agréable

Angela.u

Le 18/02/2022 à 21:01

5 / 5

Excellent personnel très sympathique....

aliou.a

Le 20/11/2021 à 19:32

5 / 5

Merci beaucoup

RICCARDO.E

Le 11/11/2021 à 12:26

5 / 5

Les filles sont très compétentes. La chambre était bien entretenue et propre.

Fabrizio.a

Le 03/08/2021 à 12:22

5 / 5

Personnel très gentil... surtout Angela... excellents sandwichs. La viande est fantastique

Stefano.a

Le 01/07/2021 à 16:39

4 / 5

Excellent café et pâtisseries, personnel très gentil

GiuCris.i

Le 21/05/2021 à 10:14

5 / 5

Vittoria et Angelica super 🔝, très mignonnes et gentilles 🥰 Le bar est très sympa et toujours propre, j'en ai pris un hier boîte magique via application et je dois admettre qu'à part l'abondance de nourriture (j'ai dû lui en offrir en cadeau) tout était frais et de bonne qualité. Merci beaucoup 🔜

Matteo.o

Le 03/10/2020 à 17:04

5 / 5

Idéal..!!!

Claudio.a

Le 26/09/2020 à 10:56

5 / 5

Optimal

Omar.a

Le 31/01/2020 à 09:15

4 / 5

Le personnel est très gentil. Le bar est bien situé

Dario.o

Le 17/12/2019 à 10:02

5 / 5

Bar aux mille facettes, personnel toujours souriant et gentil, ouvert jusqu'à tard, je le recommande !

Arnout.r

Le 10/12/2019 à 21:13

5 / 5

Véritable bar local italien, propre et bien rangé. Excellent expresso !

Maria.r

Le 26/07/2019 à 10:15

4 / 5

De nombreuses années passées ici et de nombreux souvenirs. C'est agréable de le voir actif.

Rosanna.o

Le 21/06/2019 à 09:06

3 / 5

Le bar n'est pas central mais bénéficie d'un excellent emplacement pour ceux qui aiment être plus calmes et veulent se garer facilement. C'est un lieu qui existe depuis de nombreuses années avec divers changements de direction, on se souvient tous de la période des légendaires Bobo et Grazia, des gérants spéciaux comme il n'en existe plus, toujours extrêmement disponibles pour leurs clients. Mais les gérants actuels s'activent aussi avec des soirées à thème et une cuisine spéciale !

Maurizio.a

Le 04/02/2019 à 12:47

5 / 5

Endroit bien rénové. Accueil avec du personnel qualifié. Service excellent .

Marco.u

Le 12/12/2018 à 06:19

4 / 5

Géré par des jeunes avec une agréable envie de réussir.

Francesco.o

Le 30/10/2018 à 10:37

5 / 5

Optimal

melis.a

Le 20/10/2018 à 16:07

5 / 5

Professionnel et très gentil à visiter

Paul.a

Le 11/08/2018 à 12:14

5 / 5

Toujours du bon café bon accueil endroit calme parking facile

Albergo.l

Le 26/07/2018 à 17:35

5 / 5

D'accord

Sirio.r

Le 28/06/2018 à 12:54

1 / 5

Ce n'est pas juste

Enrico.i

Le 06/05/2018 à 16:55

4 / 5

Bon café et personnel sympa

Matteo.e

Le 06/05/2018 à 11:04

5 / 5

Très bel accueil....très équipé

Antonio.e

Le 06/02/2018 à 09:14

3 / 5

Parking toujours disponible, même pour les camions, les clients âgés

simone.a

Le 29/01/2018 à 16:31

5 / 5

Excellente expérience

luca.a

Le 29/01/2018 à 12:30

5 / 5

D'accord

Franco.i

Le 09/07/2017 à 09:59

5 / 5

Bel endroit

Jens..

Le 18/06/2017 à 19:51

5 / 5

Bar de passage.....personnel très sympathique 👍👍👍

David.e

Le 10/12/2016 à 20:40

3 / 5

Bar historique mais moyen.... Améliorons-nous !!!

Giovanni.u

Le 26/11/2016 à 19:24

3 / 5

Bon bar avec un bon choix

Salvatore.a

Le 17/07/2016 à 22:41

5 / 5

Endroit très sympa et surtout grâce aux blagues toujours très gentilles et sympathiques

  • 🏪 IQOS RESELLER - Baryle, Inveruno (432 Avis)

  • 💬 Endroit assez soigné Bon choix de menu, comprenant 3 entrées, 3 plats principaux et accompagnements, le menu fixe coûte 12 € avec entrée, plat principal, accompagnement, moitié eau et 1/4 de vin. Cuisine simple mais discrète. Le personnel qui sert les tables est très sympathique et rapide. J'y retournerai certainement pour un déjeuner d'affaires.


  • 🏪 Osteria Camein (430 Avis)

  • 💬 A proximité pour le travail, je me suis arrêté pour dîner au Camein car il était recommandé par un hôtel voisin. Environnement très accueillant avec une ambiance familiale, mobilier de style ancien mais très bien rénové. J'ai testé la pizza de la semaine ! Très bon et un très bon choix ! La pizza est plus grande que l'assiette, étalée très finement et avec une très bonne pâte. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et toujours avec le sourire. Félicitations à cette taverne/pizzeria ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Sisters' Cafe' Snc Di Maravalli Tiziana E Rossella (201 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, personnel attentionné et sérieux, bons petits déjeuners avec un large assortiment de pâtisseries. Excellentes glaces, choix varié de saveurs ! Et pas seulement, à Pâques aussi la colombe remplie de glace ! Convient aux familles! RECOMMANDÉ 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Quei Bravi Ragazzi (152 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et légère cuite au four à bois avec des matières premières abondantes et de qualité. Les ingrédients de la pizza sont disposés judicieusement et non par hasard ; en fait, le soin, la passion et le dévouement avec lesquels le plat est composé transparaissent. Personnel attentif, gentil et humble. Je me sens bien et je n’ai jamais été déçu. Une rareté ! 💝


  • 🏪 Share ristorante Italiano (252 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement car nous avons retrouvé un asticot VIVANT dans notre assiette se qui à malheureusement dégoûter et couper l’appétit de tout la table.


  • 🏪 Yayo’s Food (217 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour manger vite et pas cher.. Bonne qualité et bon prix. Personnel très sympathique..


  • 🏪 Saccaro (836 Avis)

  • 💬 L'endroit c'est sympa, la pâtisserie et les tramezzini aussi. Mais le cappuccino et le jus d'orange fraîchement pressé ne sont pas très bons. Le cappuccino a une mauvaise mousse, le jus d’orange n’est pas fait au presse-agrumes mais à la centrifugeuse. Nous avons pris les deux verres plusieurs fois et à chaque fois, ce n'était pas bon.


  • 🏪 Timi Sushi (152 Avis)

  • 💬 La saveur du sashimi est exceptionnelle. J'y vais très souvent, et l'un de mes plats préférés est le tartare de saumon et d'avocat. La seule chose que je pourrais recommander, c'est d'ajouter de nouvelles choses au menu, de nouveaux plats.


  • 🏪 Cucina Cinese Da Asporto (169 Avis)

  • 💬 Nous n'y avions jamais pensé... Mais…. Nous devons être honnêtes…. TOUT TRÈS BON !!!! Plats généreux et gens très sympathiques ! Nous reviendrons avec plaisir pour emporter leurs plats !


  • 🏪 PaninoLAB | Tortona District (369 Avis)

  • 💬 De vrais très bon panini. Les sandwichs sont très bons et généreux.