Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Platano Avis

📌 Strada Francesca Est, 162, 46040 Rodigo - Italie

4.3 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Bar Platano à Rodigo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Platano à Rodigo

Xxx.i

Le 12/05/2024 à 15:32

5 / 5

Très bon café. Personnel sympathique avec les clients

Luca.z

Le 02/05/2024 à 18:40

5 / 5

Propreté et service toujours impeccable.

sergio.n

Le 18/02/2024 à 09:40

5 / 5

Un rendez-vous matinal historique en souvenir du vieux platane qui se dressait dans les environs. Des petits déjeuners servis avec passion et convivialité, un point de rencontre et de pause pour les automobilistes et camionneurs pour passer un agréable moment de détente et échanger quelques mots de réconfort avec les gérants du bar.

Desirèe.n

Le 27/01/2024 à 09:40

5 / 5

Excellent service, la fille est vraiment sympathique et le bar est bien géré😊

Umberto.o

Le 01/06/2023 à 13:34

5 / 5

Bel environnement confortable

ELISABETTA.O

Le 11/05/2023 à 16:22

5 / 5

Vous êtes fatigué et ennuyé par les voyages et vous voulez un délicieux café ? C'est la bonne barre. Le propriétaire et ses collaborateurs vous accueillent toujours avec le sourire. (ce n’est pas rien de nos jours). Fais-moi confiance!!!!!!

Gaetano.c

Le 10/05/2023 à 20:15

5 / 5

Merci au gérant Paolo pour l'accueil et la convivialité, d'excellents produits que je recommande vivement d'essayer. OPTIMAL !

Bianca.h

Le 26/02/2023 à 08:13

5 / 5

Super petit déjeuner et service excellent et sympathique

Vanderleia.l

Le 01/12/2022 à 16:59

5 / 5

Bar très moderne et organisé. Petit-déjeuner appétissant, je peux même dire que c'est le meilleur café que j'ai jamais bu dans un bar ici en Italie. Gentil propriétaire et Mme. Greta y travaille également, très gentille et spontanée, je la recommande.

fabio.o

Le 29/11/2022 à 12:15

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, excellent café et sandwichs.

Marco.o

Le 23/11/2022 à 16:51

4 / 5

Bar situé sur le parvis d'une station-service à Rivalta sul Mincio. Idéal pour les petits déjeuners, les collations, les pauses déjeuner et les apéritifs. Personnellement, je le fréquente depuis des années pendant ma pause déjeuner : pizzas, excellents sandwichs chauds, piadinas et salades. Service rapide et personnel formé et sympathique. Gestion familiale historique. Environnement agréable avec un design moderne. Chambres à louer pour la nuit. Un grand parking disponible tout autour du bâtiment.

Edo.

Le 18/11/2022 à 08:44

3 / 5

Sur la grille de prix d'un café et d'une brioche il fallait dépenser 2,20 € par mois alors que quand je suis allé payer j'ai dépensé 2,40 € je n'ai rien dit mais je n'y retournerai pas, et c'est pas pour les vingt centimes mais c'est pour le sérieux

Gianluca.a

Le 12/10/2022 à 07:38

5 / 5

Bar très sympa et personnel sympathique et professionnel.

romano.r

Le 03/09/2022 à 21:34

2 / 5

Déception

Marino.e

Le 02/07/2022 à 22:03

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 22/10/2021 à 11:59

4 / 5

Bar spacieux et accueillant dans une station service Agip avec grand parking

Maurizio.z

Le 15/09/2021 à 09:57

5 / 5

Bon café

Giovanni.a

Le 03/08/2021 à 18:51

1 / 5

Pltanesco

Gabriele.e

Le 19/12/2020 à 13:53

5 / 5

Excellentes matières premières et personnel au top.

Davide.o

Le 20/09/2020 à 18:27

4 / 5

D'accord

Giancarlo.a

Le 26/10/2019 à 17:49

5 / 5

Cappuccino superlatif, croissants frais et délicieux, une direction jeune, fraîche, sympathique et préparée... que dire, merci

Daniele.e

Le 03/08/2019 à 19:12

4 / 5

Bon apéritif !

umberto.o

Le 03/07/2019 à 17:59

5 / 5

Tout bon

Paolo.o

Le 21/05/2019 à 08:53

5 / 5

Super café

Alessio.r

Le 06/05/2019 à 12:03

4 / 5

Personnel accueillant, serviable, courtois et aimable, parking pratique adjacent à la station-service également pratique pour les camions

Alessandro.u

Le 02/03/2019 à 13:56

5 / 5

Personnel sympathique

Gheboianu.i

Le 21/01/2019 à 18:29

5 / 5

😉👍

AGHO.R

Le 21/01/2019 à 12:09

5 / 5

Bon

Maurizio.e

Le 15/12/2018 à 13:31

5 / 5

Une pause paisible

Franca.o

Le 25/11/2018 à 05:37

5 / 5

Personnel jeune, sympathique et gentil

Paola.a

Le 03/11/2018 à 21:08

4 / 5

Confortable et moderne. Excellent pour le dîner et les apéritifs.

Daniele.a

Le 29/08/2018 à 22:07

5 / 5

Bar ouvert dès 5h du matin avec une vaste offre de petit-déjeuner. Une bonne façon d'affronter la journée.

Daniele.�

Le 30/06/2018 à 18:26

4 / 5

Bar récemment rénové, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs avec un excellent personnel.Service de tabac et station-service adjacente.Le parking peut également accueillir des véhicules lourds avec remorques.

Nemesio.e

Le 28/02/2018 à 19:09

3 / 5

Accueillante

Umberto.i

Le 21/02/2018 à 08:35

4 / 5

Excellent service amical et courtois... Point de référence pour les arrêts dans la région

Franco.a

Le 13/02/2018 à 17:26

5 / 5

Très accueillant, propre et très bon café...

Greta.l

Le 06/02/2018 à 14:02

5 / 5

👍🌯🍕🍷🍺

Giuliano.o

Le 11/01/2018 à 09:16

5 / 5

excellent bar pour un petit déjeuner ou un sandwich. grand parking également pour poids lourds. filles au comptoir très professionnelles et accueillantes

Vittorio.o

Le 02/01/2018 à 20:11

5 / 5

La deuxième fois, ils savent déjà quoi te donner Barista né!

Ivan.r

Le 07/12/2017 à 05:05

5 / 5

Bar très accueillant et personnel très qualifié et gentil

Marcella.d

Le 20/10/2017 à 13:11

5 / 5

Très gentil et excellent service

daria.

Le 16/02/2017 à 09:52

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec un personnel sympathique

Monica.e

Le 24/12/2016 à 04:56

5 / 5

Excellent bar pour le service, pour le lieu et l'emplacement, et la gentillesse du personnel

  • 🏪 Il Baglio, Case Vacanza Locogrande (Vicino Aeroporto Trapani-Birgi Vincenzo Florio) (51 Avis)

  • 💬 Bon accueil, nos hôtes sont charmants, chaleureux, disponibles. Les chambres sont confortables, propres. Lieu calme, agréable, central pour des visites de cette côte ouest de la Sicile. Je recommande.


  • 🏪 Snack Bar-Ristorante (121 Avis)

  • 💬 On peut déjeuner rapidement, manger d'excellentes focaccias et de bons desserts : des prix bas et un cadre simple et confortable. Une mention pour l'expérience : ASSISTEZ AUX MATCHS DE LA FIORENTINA !!!! On se croirait sur le tournage de "Mes amis"


  • 🏪 Bar Giardino S.N.C. Di Della Cagnoletta Paola E Annalisa & C. (179 Avis)

  • 💬 L'expérience m'aide à voir les choses sous différents angles. Le bar du jardin est situé dans un passage et est situé en face de la municipalité, cela lui donne une plus grande importance uniquement pour l'emplacement, il dispose également d'un parking à proximité et également d'un parking dans l'espace commun. Le personnel est fantastique et très gentil, tout comme le directeur. Il est également important que les personnes en fauteuil roulant puissent y accéder et s'asseoir aux tables extérieures si elles ne souhaitent pas entrer à l'abri des éléments. Ce qui est bien, c'est qu'ils font un peu de tout, du petit-déjeuner aux projets, et pendant cette période, même les glaces préparées par eux, vous pouvez jouer à 8 et à tous les jeux que l'on peut trouver dans le bar du magasin de paris. Ils vendent du tabac, des cigarettes électroniques, des timbres et des objets utiles. C'est un endroit agréable pour passer la journée entre amis, sans manger une glace ou des choses nécessaires, et l'entrée est interdite aux enfants seuls non accompagnés. Vous pouvez également récupérer des colis, effectuer des retours et envoyer d'autres choses, vous pouvez payer des factures. Bref, c'est un bar de réception complet.


  • 🏪 Bar Pizzeria Del Corso (9 Avis)

  • 💬 « Pizzas al taglio » excellentes. Le poste est simple, accueillant et efficace. Le rapport qualité et prix est exceptionnel.


  • 🏪 B&B Frutti Antichi (24 Avis)

  • 💬 Extraordinaire endroit : depuis 10 ans nous nous arrêtons chez Barbara sur la route de nos vacances et cette pause est indispensable car le service est parfait ; gentillesse et accueil sont au rendez-vous dans une maison splendidement rénovée, au calme, avec une vue géniale. En plus, le petit déjeuner est top.


  • 🏪 Albergo Antico (344 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours à l'Antico et à chaque fois sur les pistes de l'Alpe Lusia je disais que j'habitais à l'Antico, la première chose qu'ils me disaient était "ah, oui je le sais, la nourriture y est bonne hein".. et oui... je confirme, la nourriture est très bonne. Cependant, tout le reste est parfait, depuis les chambres impeccablement propres et confortables jusqu'au service toujours amical et attentionné. En bref, l'hôtel familial 3 étoiles classique du Trentin, tout en substance, sérieux et passion. Compliments.


  • 🏪 Hotel Cristallo (234 Avis)

  • 💬 Super expérience en demi pension. L'accueil au premier abord paraissait assez froid mais une fois avoir découvert la chambre, le spa et le restaurant, tout était parfait. Bravo pour les repas et le bon séjour passer malgré que nous aillons pas réservé de chambre.


  • 🏪 Alba Chiara (839 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux dîner. L'endroit est principalement une pizzeria mais les autres plats sont également incroyables. C'est un restaurant très fréquenté mais tout est parfaitement équilibré. Il est recommandé de réserver à l'avance.


  • 🏪 Vivere di Gusto di Saverino Rocco (37 Avis)

  • 💬 Produits traiteurs et fromagers de grande qualité, avec petite restauration et plats à emporter et à consommer dans une petite salle avec quelques tables.


  • 🏪 Pizza al Ponte (105 Avis)

  • 💬 Pas seulement des pizzas, aussi un bar, de la gentillesse et de la courtoisie, rares à trouver maintenant, je le connais depuis des années et il ne m'a jamais déçu ! Les prix sont honnêtes, l'endroit est certes confortable l'hiver, un peu moins l'été. On peut cependant manger dehors, cependant en général je prends des pizzas à emporter, mais le petit déjeuner du matin est là, où jamais le sourire n'est présent. échoue sans prétention, mais honnêtement