Les avis
Le 31/03/2024 à 10:02
C'était super là-bas ! Musique house funky, bonnes boissons, meilleurs vins, excellent service et toujours de petits canapés entre les deux - une bonne surprise à un très bon prix !
Le 12/08/2023 à 15:13
Bar petit mais très sympa. Places assises également à l'extérieur. Prix moyens. Personnel sympathique et serviable.
Le 12/03/2023 à 14:57
l'envie, l'engagement, la convivialité et la convivialité c'est bien, mais il faut plus d'organisation, surtout si vous organisez des événements
Le 19/01/2023 à 19:24
Spritz et apéritifs bon marché. Absolument recommandé !
Le 26/10/2022 à 06:32
Meilleur bar de la ville
Le 25/07/2022 à 11:21
Petit bar sympa, j'y vais en vacances depuis de nombreuses années. Prix raisonnable et toujours sympathique
Le 18/02/2022 à 21:28
Nous devons y aller, y aller, y aller
Le 20/11/2021 à 14:11
Super
Le 11/11/2021 à 08:06
Je recommande cet endroit pour boire une bonne bière artisanale et des apéritifs divers, la gentillesse du gérant
Le 13/10/2021 à 14:35
🤗🤗🤗
Le 20/08/2021 à 22:37
Peu d'envie de travailler...
Le 17/08/2021 à 11:38
Un endroit idéal pour prendre l'apéritif avec un personnel toujours sympathique et souriant
Le 04/06/2021 à 22:39
Klein und fine... ambiance chaleureuse... Petit et confortable... Bonne ambiance
Le 29/09/2020 à 15:52
Les gens regardent et traînent.
Le 04/09/2020 à 17:06
Agréable et accueillant
Le 21/08/2020 à 19:20
Petit mais sympa
Le 25/04/2020 à 18:45
Mignon, ambiance sympa, Sandro et le personnel sont Super !
Le 04/03/2020 à 07:16
le 1er
Le 27/02/2020 à 20:47
Je ne sais pas
Le 23/01/2020 à 18:33
Service parfait et le gérant Sandro est très gentil
Le 18/01/2020 à 12:24
Bonne musique, délicieux Veneziano
Le 06/12/2019 à 18:16
Idéal !!!
Le 20/10/2019 à 23:26
Quand la qualité rencontre la convivialité ! Ambiance agréable au centre de Merano.
Le 28/09/2019 à 06:50
Beau, accueillant et très central. Sandro le propriétaire est très gentil. Hautement recommandé. Allez-y les yeux fermés !
Le 03/09/2019 à 19:40
Très sympa 😍
Le 17/08/2019 à 12:55
D'excellents apéritifs toujours servis avec des entrées...
Le 17/08/2019 à 04:45
Le meilleur endroit pour prendre un apéritif à Merano
Le 13/08/2019 à 18:21
Bons apéritifs et gentillesse
Le 04/08/2019 à 06:21
Bon café, beaucoup de courtoisie
Le 27/07/2019 à 21:12
Bon petit-déjeûner
Le 30/05/2019 à 14:24
Le meilleur bar de Merano.
Le 16/04/2019 à 08:39
Mérano
Le 15/03/2019 à 18:36
Amis et connaissances se retrouvent ici chez Sandro. TOPPP!
Le 14/03/2019 à 07:11
Le légendaire Sandro et son équipe exceptionnelle offrent d'excellents apéritifs et de délicieuses entrées à leurs invités.
Le 28/12/2018 à 15:24
Endroit amusant
Le 06/12/2018 à 16:19
Certainement un endroit amusant pour déguster une bonne bière en compagnie de Sandro et de son équipe... félicitations !
Le 05/12/2018 à 12:04
Endroit vraiment accueillant. Personnel au top
Le 03/12/2018 à 05:54
Une visite incontournable après une randonnée
Le 02/12/2018 à 00:48
Montrer!! Super Sandro !
Le 12/11/2018 à 04:06
Au légendaire Sandro, les entrées ne manquent jamais pour accompagner n'importe quel apéritif !
Le 10/11/2018 à 00:01
Génial
Le 12/10/2018 à 04:53
Mon bar préféré !
Le 05/10/2018 à 13:34
Petit bar avec une musique agréable
Le 11/02/2018 à 20:36
Petit mais sympa ! Piccolo, ma comodo!
Le 10/09/2017 à 17:51
Bien
💬 Personnel accueillant. Les ravioles à la Caprese étaient incroyables et faites à la main ! Le gâteau au chocolat aux amandes en dessert était excellent ! Je recommande fortement sur Capri. Un parfait rapport qualité-prix.
💬 Bar confortable et dans un endroit agréable.
💬 Hôtel très proche de la plage. Environnement très accueillant et propre. Personnel toujours disponible. Merci Ambra, Sara et Carlotta, nous nous sentions mieux qu'à la maison
💬 C'est un bijou ! Essayez la Zonezelle ! Je n'en avais jamais entendu parler auparavant mais c'était délicieux.
💬 Super accueil. Très bons produits. Prix corrects. Parking facile. Très agréables et flexibles. Nous ont préparé des croissants suite à notre demande !
💬 Menu sans art ni pièce, dans d'autres fermes du coin on mange mieux pour beaucoup moins cher, prix trop élevé pour un menu de viande fixe. Quelques conseils : écrivez le menu sur du papier à table, sinon vous devrez le demander plusieurs fois à la fille. elle-même peut s'énerver et continuer le service de manière grossière, n'appelez pas Mixed Grill un trio de différentes coupes de porc, 1/2 saucisse, 1/2 faux-filet et 1/2 bacon, il se peut que quelqu'un ne le fasse pas comme le porc, et quoi Il est très important de servir des fèves à table sans avertissement. Dans tous les endroits où cette légumineuse est servie, les clients doivent être informés immédiatement. Vous courez un risque énorme, mettant en danger la santé des autres. Cela dit, je ne pense pas y retourner et je ne ferai pas de publicité pour cet endroit.0
💬 Expérience fantastique dans ce B&B que je recommande vivement. Excellent emplacement dans le centre historique de Sammichele, l'un des plus beaux villages d'Italie, vous pouvez tout visiter à pied. Chambres spacieuses, personnel très gentil et toujours disponible. Il y a une petite salle de fitness toujours disponible et très agréable. Conseiller
💬 L hôtel Palace est bien situé. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et souriant. Nous avons très bien mangé. Nous sommes super contents et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous vous recommandons vivement cet hôtel !!!!
💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées lors de mon voyage lors d'un arrêt rapide en route vers Rome ! Beau couple, nourriture délicieuse et culture authentique
💬 Accueil très sympathique malgré le problème de langue vraiment au top petit déjeuner génial je recommande