📌 Via Padre Bernardino, 141, 98060 Ucria - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:28
La dame du bar était très gentille
Le 12/11/2023 à 22:26
🥛 Prenons un petit-déjeuner avec du lait
Le 21/09/2023 à 11:56
Excellentes pizzas dans un environnement très vieillot....
Le 13/01/2023 à 15:08
Excellent lieu
Le 14/04/2022 à 18:17
Excellente pizza, très bonne pâte, je la recommande vivement
Le 02/09/2019 à 11:33
Pizza excellente et bien préparée, prix fabuleux L'emplacement n'est pas le meilleur, mais je opte pour la pizza et les arancini
Le 06/08/2019 à 22:17
Bonne pizza
Le 02/09/2018 à 08:16
Excellente pizza
Le 15/08/2017 à 21:31
Personnel sympathique, environnement agréable, excellente pizza
💬 C'est toujours un plaisir de venir ici. Un bon cappuccino accompagné d'une pâtisserie fraîche ou d'apéritifs avec l'Aperol Spritz est une belle expérience.
💬 Emplacement fantastique pour le ski. La télécabine se trouve à 3 minutes à pied, vous n'avez pas besoin d'attendre un bus. Retournez à ski presque jusqu'à la porte. Appartement très chaleureux. Beaucoup de radiateurs. Grande salle de bain. Cuisine avec équipement minimal mais suffisant. Plus pour un lave-vaisselle et un micro-ondes. Local à skis avec chauffage chaussures. Épicerie dans le bâtiment voisin. Pizzéria à 3 minutes. A quelques pas de la promenade. L'appartement 2 a plus de fenêtres et plus de lumière naturelle. Les couleurs des murs et le petit canapé du salon sont des inconvénients. Bon rapport qualité-prix. je recommande
💬 Magasin propre...peu de produits, service aimable...mais trop cher eau plate/loacker/sandwich à la mortadelle 5,60
💬 Sans réservation, ils m'ont trouvé une belle table. La viande était délicieuse, cuisson selon mes souhaits et le service rapide et compétent. Je recommande vivement.
💬 NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE ET SAINE
💬 Pas cher et un bon endroit pour les enfants
💬 Excellent environnement pour une soirée entre amis, bonne musique, excellentes spécialités locales.
💬 Une très belle expérience, un très bon repas et un personnel serviable. Attention toutefois, pensez à réserver car il est complet à chaque service
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit avec des amis. Jamais trouvé pire. Ils vous montrent le menu puis vous apportent ce qui leur convient. Je n'ai pas trouvé de plat mangeable. Zéro nettoyage. Ils nous ont apporté des échantillons d'entrées sur trois assiettes en carton et nous étions six. Trois autres assiettes vides ont été demandées, mais la demande a été refusée. J'avais demandé des calamars frits et il m'a apporté un autre avant-goût de calamars frits mélangés à de la morue que je préfère ne pas décrire. Au final, pour des dégustations d'entrées et 5 frites, une bouteille de vin de bataille et 2 bouteilles d'eau de 50 cl il nous a présenté une facture de 150 euros qui divisée par 6 fait 25 euros pièce et non 15 comme déclaré par le propriétaire. Endroit à éviter.
💬 Nouvel emplacement de l'autre côté de la route, pour le menu du midi et la pizzeria il n'y avait pas de place avec un menu fixe à 13 euros je pense... et surtout une pizzeria dans cette ville où l'on peut s'asseoir et déguster, ils parlent bien de ça !!!!