Les avis
💬 La pizza est excellente ainsi que la cuisine traditionnelle, ambiance petite mais très intimiste, accueil familial.
💬 Généreuse, souriante, chaleureuse et aimable. Je pourrais complimenter pendant des heures "la mama" de cette pizzeria. Ses pizzas sont délicieuses, en attendant votre commande elle n'hésitera pas à vous faire goutter. De plus le rapport qualité/prix est extrêmement bon puisque pour 10e vous repartez avec à manger pour 5 personnes aisément. Très peu coûteux. Très appétissant. Je vous RECOMMANDE VIVEMENT. C'est tout bonnement l'ADRESSE à aller à Gênes(Genova).
💬 Endroit propre et accueillant, caractérisé par de nombreux types de pâtes au choix fraîches ou sèches. Courtoisie et gentillesse du personnel et excellent rapport qualité/prix. Je te le recommande.
💬 Un bon lieu. Professionnellement préparé. Savoureux. je recommande
💬 Chambre humide, salle de bain vieille, pleine de cafards, trous bouchés avec du plastique, porte douche ne se ferme pas. Fenêtre donnant sur des ordures. Quartier de dealers et drogués. Ne changent pas les serviettes tous les jours, et ne font pas les lits. Rentrent dans les chambres juste pour vider la poubelle. Très cher pour ce genre d'hôtel. Mais ailleurs les prix sont exorbitants. Le seul plus : proche des gares. Hôtel 1 étoile, je dirai 1 étoile filante.
💬 chambre correspondant à la description. salle de bain spacieuse et propre. Wi-Fi ok. et Fjodor, qui gère l'établissement, a été gentil et très serviable pour répondre à certaines de mes demandes inattendues. Je reviendrai.
💬 Je vous recommende fortement ce restaurant. J’ai beaucoup apprécié l’amabilité du personnel, l’atmosphère générale et bien entendu la nourriture :) Je remercie particulièrement le serveur qui a accepté de refaire mon plat malgré le fait que l’erreur venait de ma part. J’y retournerai sûrement à mon prochain séjour à Milan
💬
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger une pizza. Nous voyagions de Lamezia à Matera et avons trouvé cet endroit sur Google. La dame qui servait la pizza était très gentille. Les pizzas étaient vraiment bonnes 😍❤️ nous voulions manger plus mais nous étions rassasiés en 3 morceaux. Je peux certainement recommander cet endroit! Les habitants du sud de l'Italie ne parlent pas anglais, seulement italien, alors gardez Google Translate à portée de main et apprenez quelques notions d'italien de base !
💬 Cadre agréable, notre serveur était plutôt sympa (les autres beaucoup moins). Les plats étaient moyens, la polenta trop fade et l'attente longue pour une simple crêpe (45mn!). On paye surtout le cadre, mieux vaut se contenter d'un verre.