📌 Via Aldo Moro, 2/B, 42035 Castelnovo ne' Monti - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 06:42
Brasserie historique à Castelnovo ne' Monti, environnement agréable, gens sympas, bonne bière et bonne nourriture, propriétaire et personnel sympathiques et très compétents Fortement recommandé pour toutes les occasions
Le 14/01/2024 à 08:14
Bonne nourriture, bière, service TOP Ok!
Le 09/08/2023 à 07:08
Excellent steak florentin, parfaitement cuit et servi avec un accompagnement approprié. Les burgers sont également très bons. Les desserts sont spectaculaires. Service simple mais efficace et personnel très gentil. Je recommande pour une soirée sans soucis entre amis ou en famille.
Le 22/07/2023 à 00:23
Un personnel très amical et serviable. Ils étaient nos sauveurs, même si nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, le chef a été d'une grande aide pour nous préparer le dîner. Très bonne nourriture, bonnes boissons, tout le personnel est au top, super recommandé !!!
Le 10/06/2023 à 20:33
tout est vraiment de bonne qualité et le personnel est excellent
Le 07/03/2023 à 19:58
Évaluation liée à la beauté du propriétaire
Le 25/09/2022 à 10:40
Propriétaire très sympa
Le 19/06/2022 à 09:58
Bons sandwichs et bière mais service horrible et très lent
Le 12/04/2022 à 09:12
Je donne deux étoiles uniquement pour les bières et les sandwichs, qui sont bons. Propriétaire dégoûtant, désagréable et ennuyeux. Je l'ai vu plus d'une fois curer le nez des gens et faire des blagues contre les Noirs. À mon avis, il y a aussi une limite à la confiance. Certains soirs, le lieu ressemble aux centres sociaux de Bologne.
Le 26/03/2022 à 21:19
Le meilleur bar que je connaisse. .
Le 25/03/2022 à 20:59
Toujours un bon verre ! La bière est bien servie, le personnel toujours sympathique et gentil !
Le 10/01/2022 à 09:33
Endroit horrible, sale et froid. Personnel désagréable. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 13/12/2021 à 12:47
Je suis à la maison....🍺🍺🍺🍺
Le 08/10/2021 à 08:23
Bonne nourriture, bonne bière. Propriétaire ennuyeux et met ses doigts dans le nez des gens. Fantastique! Hautement recommandé!
Le 15/08/2021 à 06:54
Des burgers vraiment de qualité avec des ingrédients de première qualité.
Le 25/07/2021 à 02:50
5/5
Le 11/06/2021 à 15:13
Meilleur pub de Castelnovo, excellentes bières.
Le 25/04/2021 à 09:22
Viandes excellentes ainsi que tous les plats et desserts. Grand choix de bières. Personnel sympathique. Vraiment recommandé
Le 07/03/2021 à 14:28
Le meilleur 🔝🤩🔝🔝🔝🔝🔝🔝🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 26/09/2020 à 13:37
Rien à dire, sinon Luso va me tabasser. Ma deuxième maison!💕
Le 01/09/2020 à 06:35
Pub hybride de style anglais/bavarois. Bonne sélection de bières, avec des variations selon les périodes. Soirées avec musique live unplugged avec des artistes avec leur propre répertoire. Possibilité de manger des sandwichs et snacks fraîchement préparés. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin...
Le 31/05/2020 à 06:16
A part le propriétaire qui est un nain. Excellente salle de concert et large choix de bières
Le 01/03/2020 à 16:29
Le meilleur pub qui existe, le seul avec Luso
Le 20/02/2020 à 22:50
De la place pour tout le monde !
Le 08/02/2020 à 20:57
Accueillante.
Le 23/01/2020 à 18:01
Sans aucun doute le meilleur bar de la ville !
Le 22/12/2019 à 01:51
Convivialité et bonne bière👍
Le 20/12/2019 à 17:27
Pub, brasserie, billard, excellents sandwichs chauds et une série de bières qui tuent... Le restaurant Luso est magique ! #toppissimo
Le 19/12/2019 à 18:40
Endroit très accueillant, fréquenté par une clientèle correcte et très bien géré
Le 11/11/2019 à 12:48
Le personnel est vraiment spécial, souriant et sympathique mais à la fois professionnel et gentil. Excellentes bières pression. Il y a aussi une salle pour jouer au billard. Un endroit fabuleux où l'on se sent comme à la maison
Le 16/08/2019 à 10:46
Dangereux
Le 26/05/2019 à 09:18
Quel bon toast j'ai mangé😋😋
Le 09/05/2019 à 23:30
Lieu de rencontre, fréquenté par des gens sociables et sympathiques... Le personnel semble accueillant... Je pense que c'est le seul endroit à Castelnovo où l'on peut jouer au carambole, au billard et au baby-foot... Ou bien on se retrouve à jouer près d'un flipper nostalgique machine des années 90... Sert des boissons alcoolisées et non alcoolisées... Fortement recommandé
Le 23/02/2019 à 02:50
Un endroit magique plein de belles personnes
Le 02/02/2019 à 22:16
Lieu « rock » de la ville, c'est la seule brasserie vraiment sérieuse de montagne. Elle propose différentes qualités de bière légère, brune, artisanale et avec différents niveaux d'alcool ou de fermentation. Il dispose d'une grande salle de billard et de pétanque et à proximité se trouvent de nombreux parkings. Il y a aussi des jeux de groupe et du baby-foot. Un bar de style ancien apprécié pour sa simplicité et son ton informel et très agréable. Il a des esprits.
Le 27/01/2019 à 09:12
Lieu branché pour les jeunes
Le 16/01/2019 à 18:36
Optimal
Le 07/12/2018 à 23:05
Seulement Braga ciao luso
Le 02/12/2018 à 00:52
Personnel très accueillant et sociable, propriétaire très gentil et serviable, lieu accueillant, et pour un bar la nourriture est très bonne
Le 29/11/2018 à 00:04
Top de la meilleure bière et bonne utilisation
Le 07/11/2018 à 20:48
j'utilise le dessus
Le 11/10/2018 à 18:16
Mignon
Le 06/09/2018 à 23:07
Musique live : merveilleuse soirée !!!
Le 12/08/2018 à 14:50
Pour une bonne bière c'est le bon endroit
Le 03/06/2018 à 17:43
Excellent lieu, bonnes bières, soirées très engageantes et amusantes avec musique live.
Le 02/04/2018 à 22:03
Excellente bière avec un large choix Loisirs Et de la bonne musique avec des groupes locaux
Le 07/01/2018 à 15:19
Un endroit très accueillant, des gérants très sympas, d'excellentes bières, de la bonne musique live le samedi. Hautement recommandé!
Le 07/01/2018 à 13:36
Accueil et attention au client
Le 07/01/2018 à 09:31
Endroit bondé le soir. Endroit confortable et informel. Personnel courtois et accessible. Dans la salle, vous trouverez des machines à sous, un baby-foot, des tables de billard et un espace de fléchettes.
Le 28/12/2017 à 09:25
Amis musiciens et bières
Le 18/10/2017 à 11:30
Bières et nourriture spectaculaires.
Le 25/09/2017 à 20:53
Excellent pub pour une soirée entre amis Des managers fantastiques
Le 14/08/2017 à 20:49
Excellents choix de choix. Accueillant, disponible pour répondre aux besoins des clients! Avec possibilité de jouer au billard ! Chambre bien meublée.
Le 08/08/2017 à 08:06
Bière toujours au top et go'go' convivial
Le 31/07/2017 à 19:36
De délicieuses bières accompagnées de bonne musique ! Que demandez-vous de plus ?
Le 10/06/2017 à 22:25
Service normal. Un lieu sans prétention, mais qui reste une bonne adresse pour une soirée entre amis.
Le 06/05/2017 à 18:09
Meilleurs pubs. Excellente bière et gérant Luso au top
Le 26/02/2017 à 19:31
Super bar bonne bière super tout
Le 30/01/2017 à 14:12
Endroit confortable et personnel fantastique. Bonne musique et bière. Une garantie !!
Le 22/12/2016 à 20:05
Super pub et bonne bière
Le 24/11/2016 à 18:14
Un pub fabuleux
Le 01/10/2016 à 20:59
meilleur pub/bar de tous les temps
Le 12/03/2013 à 19:28
Un endroit vraiment magnifique, où à chaque fois que vous y allez, vous vous sentez chez vous, grâce à l'excellent accueil...
💬 Une taverne culturelle... l'idée est bonne. Et je le partage. Le service est bon et courtois. L'environnement semble original. Assez daté, mais cela pourrait vous plaire. Il n'est pas question d'originalité. Cependant, les débits ont été inférieurs aux attentes. Bien sûr... la cuisine maison. Rien de plus. Cela peut être mieux. Mais c'est une opinion tout à fait personnelle.
💬 Je n'y suis pas allé depuis des années mais la nourriture était bonne même s'ils m'ont dit que les conditions d'hygiène y étaient mauvaises... bref le propriétaire était très gentil je me souviens qu'il parlait toujours de mon oncle ou du Japon 😂
💬 On se croirait à la maison ! La patronne vous accueille et vous conseille magnifiquement bien malgré la barrière de la langue. On ressort enchanté et rassasié.
💬 Deux excellentes pizzas ! Le service est vraiment très sympa, rapide et avec des produits de qualité. Grazie
💬 Super restaurant ! Accueil extrêmement chaleureux, nourriture excellente et personnes très accueillantes et chaleureuses, ils nous ont expliqué les différentes traditions des plats, le lieu est super joli et sympa surtout à la nuit tombée, parfait pour un dîner romantique ou entre amis !
💬 la commande est arrivée tôt. La pizza aux 4 fromages est bonne mais la pizza sucrée au lotus est arrivée avec la base de pizza brûlée au centre. par conséquent avec un goût de brûlé. la partie qui n'était pas brûlée était bonne.
💬 Super piadina. Ils confectionnent leur propre Piada devant vous, coupent la charcuterie sur place,… c'est un bon début. Nous avons essayé 2 piadina et 1 crescione. Tout était bon et la garniture est assez généreuse. Le service est rapide et précis.
💬 S'il vous plaît, assurez-vous d'essayer les pizzas tonda ici. Nous avons essayé le Diavola. Incroyable est un euphémisme. Fraîchement cuit avec des ingrédients incroyables. Hautement recommandé.
💬 Je donne 2 étoiles car au moins le petit déjeuner était bon...par où commencer les choses négatives...mmm...la première : présence de cheveux dans le lavabo (c'est ma femme qui a pris les photos, si vous ne me croyez pas il y a une photo); parking quasi inexistant (à peine deux/trois voitures peuvent y entrer) ; et troisièmement... le plus grave selon moi... si vous y allez dormir, vos enfants n'auront plus à dormir dans un lit bébé... car vous ne pouvez pas payer 20 € de plus pour un lit bébé qu'ils ont leur a prêté des parents. Ils ont empoché 20 € propres... et au téléphone ils ont fait preuve de difficulté en disant qu'ils avaient besoin de temps pour le trouver... dans d'autres endroits où nous sommes allés, le lit bébé (évidemment) était inclus dans le service... ils ont vu moi une fois et ils ne viendront plus vers moi !
💬 Petit déjeuner superbe malgré les 3 étages sans ascenseur qui ont été pour moi une déception.