📌 Via dei Muredei, 4, 38122 Trento - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:16
Service gentil et bon
Le 20/01/2024 à 08:40
Commandés à emporter, les sushis m'ont beaucoup surpris, frais et vraiment bons, meilleurs que bien d'autres chaînes plus connues. Le reste (riz, udon) moyen, le poulet frit couci-couça. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Le 13/01/2024 à 12:30
La nourriture... Exceptionnelle... Grand choix.... Des gars très sympas... Service rapide... Globalement top... Vous ne pouvez pas vous tromper ici...
Le 09/12/2023 à 21:09
J'ai commandé leur nourriture via Just Eat. Résultat : j'ai passé la nuit à vomir ce que j'avais mangé. Il faudrait appeler les Nas pour comprendre comment ils préservent la nourriture et le niveau d'hygiène dans ce lieu asiatique. Plus jamais! De plainte. Restez à l'écart si vous voulez vous sentir bien. Edit : je n'ai pas d'allergies !
Le 17/10/2023 à 11:30
nourriture très savoureuse, j'ai adoré. Je serai de retour à coup sûr!
Le 06/10/2023 à 18:02
Excellent dîner à emporter ! Informé
Le 15/09/2023 à 14:10
Lors des visites précédentes : longues attentes pour la préparation des sushis et des plats chinois. Aujourd'hui : je demande « une eau tonique fraîche » (il fait incroyablement chaud) ; ils m'en donnent un pratiquement à température ambiante. Le problème c'est qu'avec une gorgée j'en ai déjà bu la moitié (la quantité de bouteille versée dans le verre était plutôt modeste), pour ce qui restait je demanderais aussi de la glace mais ensuite il faut attendre que cela fasse effet ...
Le 11/07/2023 à 23:54
Tout est délicieux, les sushis sont les plus recommandés dans tout Trente.
Le 29/06/2023 à 19:51
Très bons sushis
Le 29/06/2023 à 19:48
Vraiment de bons sushis, semblables à la qualité des zushi. Service rapide, gentil et généreux, en plus d'une réduction on nous a offert une boisson en cadeau.
Le 08/06/2023 à 14:50
Super endroit, service parfait et excellente qualité, il faut y aller
Le 12/04/2023 à 22:42
Excellents sushis et cuisine chinoise, toujours frais, bon prix.
Le 03/04/2023 à 04:30
Sushis extraordinaires et toujours très frais
Le 28/03/2023 à 11:21
Personnel courtois, excellent service de shusi et de bar... à essayer absolument !
Le 17/03/2023 à 11:17
Personnel sympathique et serviable. Je recommande de visiter.
Le 07/03/2023 à 15:57
Bien! Je reviendrai certainement.
Le 06/03/2023 à 14:01
La nourriture était très bonne, les propriétaires sont super gentils, l'environnement est propre, plus adapté pour un déjeuner rapide qu'un dîner romantique, mais le point gagnant reste les sushis : des plats frais et bien préparés ! Je reviendrai
Le 30/12/2022 à 22:01
J'ai commandé des plats chinois à emporter il y a quelques temps. Livraison rapide et évidemment tout était très bien. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Le 01/12/2022 à 18:05
Super bar, service rapide et personnel sympathique!
Le 01/12/2022 à 16:45
Personnel très accueillant et disponible pour toutes demandes, ils vous font sentir comme chez vous, la nourriture est vraiment excellente. Essayer
Le 30/11/2022 à 19:55
Très bel endroit, propre et gérant très sympathique !
Le 30/11/2022 à 18:29
Des gens très sympas, on se sent comme en famille, la nourriture vivant à Trente et après avoir essayé tous les sushis de la région est de loin la meilleure, je recommande à la fois le riz cantonais et les spaghettis de riz, bref, fantastique en parfaite harmonie, fortement recommandé merci Kong et star
Le 28/11/2022 à 19:05
Rapport qualité/prix au top, vous pourrez manger et boire en regardant le football !
Le 28/11/2022 à 18:05
Très gentil et gentil, alors la cuisine est géniale !! J'adore les sushi❤
Le 07/04/2022 à 22:19
Bel endroit
Le 19/12/2021 à 17:10
Aujourd'hui j'ai bu un excellent cappuccino au bar Prati, servi par le propriétaire Kong
Le 22/09/2021 à 07:42
Placer un peu trop froid
Le 06/08/2021 à 14:12
Discret comme un bar
Le 09/09/2020 à 14:48
Bref, tellement propre mais ici en Italie il n'y a pas de borne de recharge pour smartphones comme dans le monde
Le 13/08/2020 à 18:36
Toujours gentil et souriant Le propriétaire Kong est gentil et serviable, c'est dommage qu'il soutienne l'Inter sinon il serait 6 étoiles
Le 23/07/2020 à 08:08
Service pas vraiment excellent, bar un peu sombre
Le 21/01/2020 à 14:40
Super
Le 28/11/2019 à 20:31
C'était sympa
Le 29/08/2019 à 14:21
Grand et accueillant, excellent service
Le 29/08/2019 à 14:00
Bien
Le 17/08/2019 à 11:31
Un peu vide mais propre et bien rangé, nouvelle direction, sympathique et serviable. Pour le moment une bonne impression on verra plus tard. Bien
Le 12/06/2019 à 17:52
Personnel gentil et sympathique! Bar rénové et excellent service!
Le 11/06/2019 à 16:43
Génial je dirais !!! Merci
Le 05/06/2019 à 07:20
Bar très sympa et personnel sympathique Informé
Le 28/01/2019 à 09:02
Ambiance tranquille du café du quartier ! Personnel sympathique!
Le 06/01/2019 à 16:27
Un endroit un peu comme celui-ci mais des propriétaires étrangers très gentils et rapides. Bon cappuccino et prix vraiment compétitifs. Excellente ouverture jusqu'à 23h.
Le 10/12/2018 à 12:55
C'est dommage que l'endroit soit très défraîchi et pas très propre, mais les propriétaires sont gentils et serviables, le café est bon, les prix sont normaux pour Trente.
Le 04/09/2018 à 19:31
Un joli bar local. Cela pourrait être plus propre.
Le 15/08/2018 à 08:54
Le gérant, étant étranger, a envie de travailler, d'un bon service et d'un excellent café.
Le 25/07/2018 à 22:20
Un endroit agréable pour être en compagnie d'amis.
Le 13/05/2018 à 10:18
Très accueillant
Le 05/02/2018 à 08:49
D'ACCORD
Le 09/12/2017 à 06:05
Un peu sombre, peu lumineux, bar peu accueillant
Le 25/10/2017 à 08:37
Tranquille
Le 19/06/2017 à 04:09
Très typique
Le 06/05/2017 à 15:47
Cappuccino et croissant seulement 2 euros. Cristina la propriétaire est toujours gentille et serviable
Le 06/03/2017 à 19:10
Bon bar mais il ne se démarque pas des autres.
Le 07/02/2017 à 12:44
Service et courtoisie.
Le 18/01/2017 à 13:16
Cela pourrait être amélioré avec un petit buffet à chaque apéritif.
💬 Bonnes pizzas, ingrédients frais, bons prix. La pizza classique que chaque famille attend le samedi soir (et pas seulement) pour manger avec ses proches. Ce n'est pas une pizza gastronomique, mais une pizza simple, comme il se doit, la bonne, légère mais satisfaisante, celle qui en cas de doute a toujours raison ! Propriétaire et collaborateurs de toute sorte, disponibles pour chaque demande. Ps. Je recommande aussi la calzone, excellente, avec des tomates fraîches en accompagnement !!!
💬 Service ultra rapide, cadre idyllique en terrasse. Cuisine délicieuse et prise de commande par le chef. Service très convenable. Nous avons passé un super moment.
💬 Excellent déjeuner +++ Service chaleureux et professionnel Très belle terrasse avec une vue splendide Je recommande
💬 Très bel appartement à Palermo. Situation centrale parfaite. Déco et petits déjeuners magnifiques. Accueil discret et très agréable. Merci à Valeria !
💬
💬 Petite entreprise familiale, large choix de fruits de mer et de viande également. Service très utile! Le fils du propriétaire est le meilleur moyen de maintenir l'entreprise familiale en vie. Les prix sont très justes, vous n’avez pas à vous inquiéter.
💬 Le menu " découverte " est vraiment super 👍 Les pizzas sont elles aussi très bonne. Patron et serveuse très sympathique.
💬 La meilleure pizza de Palerme sans aucun doute, probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ce type est super passionné par son métier et il est tellement drôle ! Si vous sortez des heures de pointe, il vous fera goûter les ingrédients et vous apprendra un peu la pizza ! Super généreux avec des ingrédients et ils sont tous de très haute qualité, vous n'en croirez pas les pizzas que vous pouvez obtenir pour seulement 5 € !! J'y suis allé tous les jours de nos vacances merci New Boff !!!!
💬 Excellent pizza
💬 L'emplacement est agréable et accueillant, mais c'est la seule chose positive que j'ai trouvée. La pizza était dégoûtante car elle était très sèche et manquait de garniture. Sans parler du propriétaire : désagréable, arrogant, avare et super grossier. Au fait : n'osez pas prendre les bonbons sur le comptoir, car ils ne les proposent que pour la beauté et si vous en prenez, vous serez attaqué par le propriétaire "très gentil" qui vous répondra qu'ils les vendent chez Famila. Je ne retournerai jamais là-bas