📌 Via XXIV Maggio, 31, 47863 Novafeltria - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 04:47
Très bonnes pâtes, personnel très sympathique.
Le 13/09/2023 à 08:30
Café sympa avec des gens sympas! Bon café!
Le 10/09/2022 à 07:58
Le café moussé est excellent. Café glacé incroyable
Le 03/06/2022 à 17:58
Les deux sœurs qui tiennent le bar sont très gentilles et toujours avec le sourire. Elles proposent différentes marques. Ce qu'il y a dans la vitrine est délicieux. Enfin, les prix sont bas par rapport à d'autres endroits. Arrêtez-vous et croyez-le.
Le 06/09/2021 à 06:37
Très bon et très gentil
Le 07/04/2021 à 07:52
Personnel très sympathique... Propre... Très bonne brioche
Le 16/11/2020 à 18:09
Le meilleur café de Novafeltria ?!! ❤️
Le 30/10/2020 à 06:52
Des filles dynamiques et toujours sympathiques.... Le café et les pâtisseries servis avec le sourire😄 et la bonne humeur, et puis la nourriture est bonne...
Le 25/10/2020 à 08:21
D'accord
Le 22/09/2020 à 12:06
Les propriétaires sont excellents par leur gentillesse, leur gentillesse et leur générosité... même envers les chiens.. Très bons croissants et café
Le 19/09/2020 à 07:38
Excellent café, lieu de détente même en extérieur avec grand jardin.
💬 Un lieu moderne et aussi élégant, ce qui m'a le plus frappé c'est la carte variée où n'apparaissent pas les pizzas habituelles avec les ingrédients du moment, elle est effectivement innovante et bien équilibrée. La pizza est bonne, moelleuse, copieuse, mais un peu lourde. Le choix de la Stella Artois comme bière pression a été apprécié. Malgré les différentes commandes l'addition était très honnête, nous y retournerons.
💬 Bonne petite boulangerie locale il manque des pains au chocolat par contre 🤣🤣
💬 Même si la pizzeria se trouve à l'intérieur d'un centre commercial, l'environnement reste privé. En ce qui concerne la qualité de la pizza, je dirais que je me sens très satisfait, et étant originaire de Campanie, c'est certainement un excellent sentiment. Les ingrédients sont tous du DOP, de la tomate, de la mozzarella de bufflonne, etc. De plus, mes parents et moi avons été surpris lorsque, suite à un simple retard, on nous a proposé une entrée ainsi qu'une réduction de bienvenue. Personnel agréable, sympathique et serviable. . Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!
💬 Belle boutique, malheureusement en solde.
💬 Séjour fantastique ! Chambre très confortable, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour, prix correct. Nettoyage au top ! Petit déjeuner superlatif. Le propriétaire, toujours présent et attentif, nous a également donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner et que voir. Établissement hautement recommandé. Parking garanti et sécurisé devant la maison.
💬 Nous avons passé cinq nuits dans ce B&B géré par une famille sympathique et serviable : Luca, Annamaria et Sara sont des gens vraiment merveilleux, ils ont mis à notre disposition tout le confort possible. Chambre très propre et bien rangée avec tous les accessoires possibles, salle de bain fonctionnelle et confortable. Le petit-déjeuner était très bon. Le B&B est situé à quelques pas des plages gratuites et équipées (environ 150 m), d'une mer magnifique. Certainement une expérience à répéter.
💬
💬 Cuisine raffinée et recherchée, excellent accueil dans la discrétion et le respect, ambiance jazzy... Une adresse que je recommande sans réserve ! Soirée très agréable pour un rapport qualité /prix optimal.
💬 Demeure somptueuse, l’impression d’être dans un palais. Service attentionné et très bon petit déjeuner. Le seul problème reste le bruit, c’est du simple vitrage et les scooters passent à tout heure en bas de la fenêtre. Donc sommeil compliqué….
💬 C'est un restaurant à l'environnement convivial avec une bonne cuisine italienne traditionnelle, c'est vraiment bien d'y dîner, merci au restaurant Cinque Porte, à la prochaine fois et continuez ainsi