📌 Via Genova, 30, 29020 Marsaglia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:58
Beisl comme avant. Vraiment super. Ça vaut le détour!!!!
Le 05/08/2023 à 22:58
Notre lieu de rencontre préféré à chaque fois que nous revenons de la batteuse...
Le 14/08/2022 à 12:57
Devant la mairie, parking pratique
Le 04/11/2021 à 18:45
Bar traditionnel
Le 13/10/2021 à 13:04
Gentil et aidant
Le 25/08/2021 à 12:37
Bar en centre ville, possibilité de prendre une collation à toute heure, personnel courtois et serviable.
Le 19/08/2021 à 20:02
Top pour un arrêt moto à Marsaglia
Le 15/08/2021 à 10:36
Il est inacceptable qu’en 2021 ils n’acceptent pas les cartes de débit.
Le 08/08/2021 à 14:59
Très gentil et humain et met à l'aise les personnes qui aiment la simplicité des gens
Le 26/07/2021 à 20:06
Bar de rue pratique, un peu vieillot mais sympathique
Le 24/07/2021 à 14:49
Pratique....sur la route principale....pause fixe pour les motocyclistes
Le 01/07/2021 à 11:23
Endroit cosy me rappelle mon enfance, ça fait plaisir de retrouver ses origines même dans un bar
Le 24/06/2021 à 16:49
Aire de repos le long de la route nationale 45 du Val Trebbia. Idéal pour prendre le petit déjeuner le matin en voyageant vers la mer Ligure...
Le 07/01/2020 à 19:25
Gens amicaux
Le 30/09/2019 à 12:12
Des prix modestes et une variété de boissons
Le 28/08/2019 à 05:20
Bar normal, un peu vieillot, mais une halte pour ceux qui vont en Ligurie en moto.....personnel sympathique......
Le 25/08/2019 à 09:25
Bar situé sur la place principale de Marsaglia, face à la mairie. Personnel sympathique et serviable, café de bonne qualité et service courtois. Idéal pour les haltes, notamment pour les amis motards de passage dans les vallées
Le 19/08/2019 à 16:41
Bar donnant sur la route nationale 45 avec tables en extérieur, café discret, intérieur un peu vieillot et prix élevés (café 1,20 €, eau en bouteille 1,20 €)
Le 16/08/2019 à 08:35
Prix très chers pour ce qu'il propose et pour l'emplacement
Le 15/08/2019 à 08:58
Point de référence pour les motocyclistes. :-)
Le 13/07/2019 à 10:33
Emplacement pratique, service impeccable
Le 27/06/2019 à 17:01
Gérant aimable et hospitalier, supplément pour le service à table extérieur
Le 26/06/2019 à 11:11
Pas mal mais.... salle de bain non accessible aux personnes handicapées.. et pas vraiment propre
Le 23/06/2019 à 10:49
Un endroit sympa immédiatement visible par les passants mais un peu dérangé par les passants/scooters/voitures mais de toute façon les chips et les boissons ont été bien reçues et j'y retournerais avec plaisir.
Le 09/06/2019 à 06:43
Lieu fixe pour les étapes des circuits moto. Grande véranda extérieure. Service rapide et personnel serviable. Idéal pour les petits déjeuners, les collations et les repas rapides. Essayer.
Le 02/06/2019 à 11:36
Point de départ de balades motorisées. 🛵🚲🏍
Le 20/05/2019 à 11:57
1 euro et 20 centimes pour un café au comptoir me paraît excessif.
Le 09/05/2019 à 14:04
Super
Le 10/04/2019 à 08:45
Point de ravitaillement sur la SS 45. Excellent café.
Le 01/09/2018 à 17:33
Normale
Le 15/08/2018 à 11:43
Bar familial, apprécié de tous les motocyclistes qui empruntent la SS 45. Les sandwichs sont super ! Informé
Le 05/08/2018 à 18:03
Excellent pour une pause café et quelque chose de frais lors de balades en moto ou sans moto
Le 02/03/2018 à 09:38
Bar historique, excellent pour une pause café. Gentil et aidant.
Le 06/01/2018 à 17:50
Historique
Le 21/11/2017 à 18:57
Accueillante
Le 01/10/2017 à 16:51
Un café coûte plus cher ici que sur la Piazza del Duomo à Milan
Le 26/07/2017 à 18:44
Bar typique de style très ancien. Arrêt idéal pour prendre un café après ou avant la route sinueuse de la Ligurie en direction du Val d'Aveto.
💬 Une excellente adresse ! Tout était merveilleux ! Le service et la cuisine !! Un vrai régal !! Vraiment merci !! On s est régalé!! De la grande cuisine. Et le prix vraiment attractif !! Je recommande mille fois !
💬 Optimal
💬 L'autogrill est top, les employés sont super, dont la gentillesse sauve tous les défauts, les sandwichs sont un peu chers, le café est super👍, le prix est standard en ligne. Douche pour camionneurs, WC. Les environs sont propres, sans puanteur. Le parking est bruyant, il y a beaucoup de trafic de transit. Accessibilité à Crémone, 4 km et vous êtes au centre.
💬 Ouah !!
💬 Nous n'y avions jamais pensé... Mais…. Nous devons être honnêtes…. TOUT TRÈS BON !!!! Plats généreux et gens très sympathiques ! Nous reviendrons avec plaisir pour emporter leurs plats !
💬 Le personnel était très accueillant et gentil. La bière était froide. La nourriture est sortie rapidement. Ils vous donnent également du pain à l'huile d'olive et au balsamique. Le service était excellent. Ils nous ont offert plusieurs boissons gratuites. Mais je ne sais pas si c’est la norme ou juste nous. En tout cas, c'était très gentil de leur part. Nous avons eu les pâtes aux haricots et aux fruits de mer. La sauce était délicieuse. Beaucoup de moules, palourdes et crevettes. Nous avons également commandé la queue de bœuf braisée. Très tendre. La sauce était incroyable. J'ai dû y tremper le pain. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet endroit. Je ne sais pas quand je serai de retour à Rome. Mais je reviendrai ici.
💬 Belles Photos Laid Endroit Sale Guerre Cuisine Personnes Vulgaires N'y mettez pas les pieds........pire que le pire-------------- La Cave Oublions le Vin............ Comme le Miel Sucre.... Non.....
💬 Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner en regardant et en entendant les vagues se briser sur la plage ou pour manger une délicieuse pizza ou une focaccia au fromage de style Recco avec une bière fraîche tout en étant embrassé par le soleil. Il dispose également d'une pièce intérieure. Réservation recommandée pour le déjeuner et le dîner
💬 Nous avons passez deux nuits à Borgo Stazione et nous avons passé un séjour très agréable.
💬 Restaurant de relais essence. Service rapide et courtois. Grandes pizzas et plats de pâtes. Cuisine simple mais bonne. Bon rapport qualité prix