📌 Viale Capitolo, 37, 89016 Rizziconi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Pâte délicieuse et excellentes idées au menu ! Officiellement mon « coin pizza » permanent.✨
💬 Excellent repas avec une vue imprenable depuis la terrasse ! Le service était très agréable, serveuse très aimable et disponible. Les plats étaient tout bonnement délicieux avec des produits frais. Rapport qualité très bon ! En effet, nous avons payé 55€ pour 2 plats de pâtes, 2 desserts et 2 boissons. Nous reviendrons !
💬 Il n'y a qu'un seul appartement à louer, il dispose d'une grande chambre double et d'une plus petite qui contient un lit queen size, d'un joli salon avec cuisine, d'une salle de bain confortable et de deux grands balcons, dont un derrière la maison qui comprend une chambre et une salle de bain. et un patio donnant sur le devant de l'appartement situé au premier étage qui, si vous le souhaitez, vous permet également de manger dehors avec deux fauteuils pour lire et regarder autour du jardin, équipé d'un parking privé pour les locataires derrière la maison. Je donne 4 étoiles car nous avons trouvé le lit avec matelas trop inconfortable et il en va de même pour le canapé-lit devant la télé, à tel point qu'au moins ceux d'entre nous de plus de 60 ans ont dû se lever avec des maux de dos. Le reste tout est parfait. Propriétaires très sympathiques également.
💬 Une très mauvaise expérience. J'ai fortement conseillé aux touristes étrangers d'éviter de réserver ici, dans un si petit village, il n'y a pas de règles, pas de lois, et les habitants locaux peuvent faire tout ce qui est déraisonnable et illégal, et utiliser les menaces de la police. Doutez de la véracité des commentaires ici, c'est un endroit très extrêmement dangereux. Il y a une grave discrimination. Au début, il y avait un monsieur à l'air gentil qui accueillait les clients mais en cas de problème de réservation, il y avait une hôtesse très grincheuse derrière lui qui menaçait d'annuler la réservation, usait de méthodes violentes pour chasser l'invité, et finalement débitait le compte du client. Nous envisageons de l'introduire dans la loi pour les poursuivre en justice ! The touriste have to avoid to booked here, in such a small village, there is no rules , There is serious discrimination . Really doubt the veracity of the comments here, this is a very scary place with an extremely unsafe address. There was a men who seemed nice and friendly to greet the guests, but if there was a problem with the booking , there was a very grumpy hostess behind him who threatened the client to cancel the booking, who used violence to drive the guests get away and finally deducted money from the account , she won't communicate with the client, she yellowing in front of 4 years old children, threatened the client to cancel the reserveration. Vey terrible experience !!!
💬 EXCELLENTE qualité de la piadina ! Une des rares boutiques de piadina à proposer également de la Piadina Sfogliata, une variante un peu plus « grasse » mais qu'il faut absolument goûter. La pizza au carré et les gratins sont super. Mon préféré : jambon cru, champignons et scamorza !
💬 Cet après-midi alors que je me promenais dans le centre historique de Bastia Umbra j'ai remarqué cette nouvelle pizzeria qui venait d'ouvrir alors je me suis dit de l'essayer, je dois dire que j'ai été très content du produit que j'ai acheté, une pizza avec un excellent visage, beau à regarder comme à manger !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Excellent service avec un personnel toujours souriant et accueillant, je reviendrai bientôt je le recommande !!
💬 Sympathique pizzeria en bord de route. Nous y avons fait une halte sur notre trajet. Le service était aimable, rapide et la nourriture très savoureuse!
💬 Bière pression pas très bonne, pour être généreuse. Cependant, des prix très bas, un endroit soigné et un personnel sympathique.
💬 Chaque fois que nous sommes à Afragola, notre arrêt fixe est d'aller manger à cet endroit. Que dire de ce restaurant... et bien tout d'abord on peut se garer facilement, puis l'endroit est aménagé avec goût et raffinement. Je continuerais en disant que les propriétaires sont particulièrement amicaux et courtois, toujours à l'écoute des clients. La dernière chose, mais la plus importante, est que vous mangiez divinement, car vous pourrez constater par vous-même la qualité et la délicatesse. Je le recommande vivement si vous cherchez un endroit où l'on a envie de très bien manger
💬 Un joyau caché ! Ce restaurant est vraiment l'un des meilleurs du marché avec une cuisine vraiment délicieuse, ce qui rend l'attente intéressante. Contrairement à de nombreux endroits, les plats sont fraîchement préparés et non cuits au micro-ondes, ce qui explique les délais d'attente plus longs. Vous pouvez dire que tout est fraîchement préparé, non congelé ni réchauffé. Le personnel semblait cependant avoir passé une mauvaise journée. L'atmosphère est également un peu décalée car vous n'avez pas beaucoup d'espace personnel si vous êtes assis dehors. 2 entrées + 2 pâtes + bouteille d'eau finissent à 36 €, ce qui est un prix étonnamment bon comparé aux autres endroits où la nourriture est bien pire. Je recommande fortement de visiter, mais assurez-vous de réserver d'abord !