Bar 🇮🇹

Bar Profumo di Caffè Avis

📌 Piazzetta Postumia, 46040 Gazoldo degli Ippoliti - Italie

4.3 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Bar Profumo di Caffè à Gazoldo degli Ippoliti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Profumo di Caffè à Gazoldo degli Ippoliti

Vita.a

Le 20/04/2024 à 17:16

3 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable... il y a un défaut... pas même un chocolat pour accompagner un café

alessandro.o

Le 29/03/2024 à 14:57

5 / 5

Personnel très gentil et excellent

Antonella.o

Le 27/01/2024 à 12:25

4 / 5

Petit bar bien meublé et propre, excellent café, délicieux croissants, personnel courtois. Informé

Adelmo.a

Le 18/01/2024 à 09:51

3 / 5

Optimal

Simeone.r

Le 15/05/2023 à 19:49

5 / 5

Un bon endroit pour prendre un bon apéritif et un bon verre, des gens formidables, de bons barmans, mais ils mettent en colère.

Photo n°1 de l'avis de Simeone.r fait le 15/05/2023 à 19:49 sur le  Bar Profumo di Caffè à Gazoldo degli Ippoliti
Eddie.u

Le 11/04/2023 à 16:36

4 / 5

👍🏻👍🏻

Fabrizio.i

Le 28/03/2023 à 13:15

4 / 5

Prestation impeccable

Cristina.o

Le 17/02/2023 à 10:09

5 / 5

Haut

roberto.a

Le 08/01/2023 à 22:02

5 / 5

Mignon

Mario.a

Le 08/11/2022 à 18:43

5 / 5

Environnement petit mais très agréable, avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Le café est super.

Roberto.a

Le 01/11/2022 à 11:57

5 / 5

Bel endroit très bien entretenu. Personnel très compétent et sympathique. Apéritif au top.

Alessandra.i

Le 27/10/2022 à 06:14

5 / 5

Possibilité de repas rapides pendant la pause déjeuner. Gentillesse et courtoisie du personnel.

poker57146.

Le 25/10/2022 à 10:26

5 / 5

Optimal

Barbara.a

Le 22/10/2022 à 16:49

4 / 5

Endroit petit mais bien entretenu, idéal pour les petits déjeuners et déjeuners Personnel sympathique

TAJ.I

Le 12/10/2022 à 05:48

5 / 5

bon café😊 un endroit pour prendre un bon petit déjeuner. Comme cela m'est arrivé, si vous essayez une fois, vous reviendrez certainement. Chambre d'excellente qualité, propre et bien éclairée.

Baby.o

Le 13/06/2022 à 21:19

5 / 5

De belles filles et du bon café 😉 un endroit pour prendre un bon petit déjeuner

Andrea.a

Le 06/03/2022 à 20:14

5 / 5

Bar propre et bien tenu.

Massy.h

Le 18/02/2022 à 12:49

5 / 5

Comme cela m'est arrivé, si vous essayez une fois, vous reviendrez certainement. Personnel qualifié et produits de valeur…

EDI.T

Le 27/10/2021 à 12:14

5 / 5

Une pause café conviviale et... bonne 😜

Alex.a

Le 19/10/2021 à 16:07

5 / 5

Personnel très gentil et super professionnel Choix de vins plus que bon ! Des prix absolument bon marché Avec l'apéro on mange beaucoup (je sais que quelqu'un est particulièrement intéressé 😂😂😂) Hautement recommandé

Nano.h

Le 13/08/2021 à 03:49

4 / 5

Ils sont bons

Nicola.r

Le 10/08/2021 à 04:59

5 / 5

Bel endroit avec de la musique

angelo.i

Le 14/07/2021 à 10:07

5 / 5

Des filles sympas et toujours disponibles

isabella.r

Le 03/06/2021 à 04:59

5 / 5

Bar équipé de tout. Excellent personnel.

marco.a

Le 30/05/2021 à 07:41

5 / 5

Bar très sympa, très bien tenu et soigné, personnel gentil et très sympathique, je le recommande

Carlo.e

Le 27/05/2021 à 20:45

5 / 5

Excellente qualité des vins, excellente qualité des gins, fabuleux, sympathiques, encore plus les barmans, je recommande vivement de s'arrêter pour le petit-déjeuner et les apéritifs.

Xxx.i

Le 25/05/2021 à 17:40

1 / 5

Je n'aime absolument pas ça

Sara.

Le 23/05/2021 à 20:12

5 / 5

Des cocktails délicieux et les filles super sympas et sympas

Luca.i

Le 19/03/2021 à 18:09

5 / 5

Fantastique

Benedetto.i

Le 27/01/2021 à 11:46

5 / 5

Chambre propre et bien éclairée. Gestionnaires sympathiques et très professionnels. Respect absolu de la réglementation anti-covid. Le café ressemble à celui que j'ai bu à Naples.

Giovanni..

Le 29/10/2020 à 18:23

3 / 5

Barman accueillant et serviable

Max.a

Le 15/10/2020 à 16:36

4 / 5

Bon café

bruno.i

Le 11/10/2020 à 10:32

4 / 5

Une bonne pause café..👍🏻

Teo.

Le 02/10/2020 à 11:11

4 / 5

Personnel très sympathique et informel, chambre propre, salle de bain très propre. Très idéal pour un thé chaud rapide.

Photo n°1 de l'avis de Teo. fait le 02/10/2020 à 11:11 sur le  Bar Profumo di Caffè à Gazoldo degli Ippoliti
Miriam.c

Le 01/08/2020 à 00:41

5 / 5

Super arrêt, bon café et personne sympathique

Paolo.a

Le 15/07/2020 à 20:00

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au cours d'un voyage en dégustant une excellente piadina et un bon café. Personnel sympathique, endroit propre et bien rangé

Giorgio.a

Le 08/07/2020 à 08:16

5 / 5

Endroit sympa et la barman Debora est top

Mauro.a

Le 23/09/2019 à 13:42

5 / 5

Bon service. Super bar

valerio.a

Le 15/09/2019 à 11:32

5 / 5

D'accord

GiANNI.r

Le 01/08/2019 à 14:49

5 / 5

Service excellent

vincenzo.e

Le 01/07/2019 à 08:44

1 / 5

bref... je chercherais mieux

Diego.e

Le 27/06/2019 à 08:59

5 / 5

Bien

francesco.i

Le 22/06/2019 à 17:42

5 / 5

Chouette

Marco.u

Le 03/06/2019 à 13:48

5 / 5

Vous serez servi par Ilaria, une belle et très sympathique Barista. Le café est super. Broyage 2,5

claudio.a

Le 03/06/2019 à 09:31

1 / 5

La troisième fois, je m'arrête pour prendre un café, mais la courtoisie et la convivialité ne sont pas à la maison. Quand il n'y a personne au bar, il faut se poser une question. Je recommande un sourire de temps en temps.

Francesco.i

Le 10/05/2019 à 18:17

5 / 5

Toujours sympa

Emanuela.i

Le 01/05/2019 à 18:10

5 / 5

Endroit propre. Personnel sympathique. La tarte est bonne. Informé

Mara.e

Le 02/04/2019 à 14:30

1 / 5

Le café n'est pas génial, le personnel n'est pas très sympathique. En plus de ne pas faire de service à table, ils ne sont pas non plus très courtois

cristina.e

Le 25/03/2019 à 11:09

5 / 5

Excellent endroit et courtoisie

J.

Le 18/03/2019 à 01:07

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

Roberto.e

Le 06/03/2019 à 06:02

4 / 5

Bon café

Artem.a

Le 24/06/2018 à 14:53

4 / 5

Excellent café ! Le seul défaut est la gentillesse du barman. Surtout le matin, vous devez être gentil et accueillant envers les clients.

Massimo.a

Le 22/06/2018 à 10:13

3 / 5

Bon endroit pour prendre le petit déjeuner.

Andrea.e

Le 15/06/2018 à 21:09

5 / 5

Vraiment excellent, je le recommande à tout le monde Personnel très gentil Vraiment félicitations 👏👏👏

TRK.

Le 18/05/2018 à 17:16

4 / 5

Bon café et baristas très sympas

Bruno.u

Le 17/05/2018 à 07:04

5 / 5

Excellent accueil

Lorena.a

Le 01/04/2018 à 13:26

5 / 5

Très bien!!!

Pierpaolo.R

Le 03/02/2018 à 07:27

4 / 5

Accueillante

Raluca.a

Le 06/01/2018 à 08:23

4 / 5

Bien

Stefano.a

Le 04/01/2018 à 19:39

5 / 5

Super Piada, excellent café, endroit propre et barman sympathique :-) 10 et éloges

Roger.i

Le 25/09/2017 à 12:42

5 / 5

Excellent lieu de rencontre, personnel sympa, un coin de plaisir pour tous les goûts...

sandra.a

Le 09/08/2017 à 07:44

5 / 5

Super bar

LUCA.E

Le 08/05/2017 à 23:03

5 / 5

Optimale, Bon choix de vins et personnel très sympathique, fortement recommandé !

Avv..a

Le 16/11/2016 à 21:23

4 / 5

Bon café

  • 🏪 Friggitoria "La paranza" (41 Avis)

  • 💬 Je préfère généralement ne pas donner de critiques négatives. Je suis désolé de devoir mettre 1 étoile, mais je le déconseille fortement. Je déteste jeter de l'argent et de la nourriture ! Les raisons sont différentes : attente très longue, fritures trop grasses (sans doute de l'huile pas à la bonne température) et fromages et charcuteries usagés qui ont mal tourné ou ne sont définitivement pas frais. Nous y sommes allés il y a quelque temps de passage et avons dégusté les arancini au ragù : ils étaient rances. Nous y sommes retournés pour lui donner une seconde chance aujourd'hui, mais les arancini au jambon avaient du fromage qui ne semblait pas frais du tout, le panzerotto à la mortadelle s'était détérioré, il avait une odeur nauséabonde et nous l'avons jeté, le panzerotto cuit et le l'arancino avec ragù était passable. Mais tout est décidément gras ! Je suis désolé, mais je ne pense pas que nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant L'Incontro (517 Avis)

  • 💬 Environnement agréable, lumineux et propre, nous avons passé un bon dimanche midi avec un menu de poisson, des entrées chaudes et froides, deux entrées (excellents gnocchis) suivis d'un rôti, de fritures et d'un sorbet pour finir. Que dire : une cuisine excellente, un personnel rapide et sympathique. Facile d'accès à quelques minutes de l'hypermarché de Pescara. Nous sommes revenus d'autres fois et à chaque fois des entrées différentes, ce n'est jamais répétitif. Très bien


  • 🏪 Bar Caffetteria 3 Pini (1 Avis)

  • 💬 que le cappuccino soit excellent et copieux est même secondaire. Vous venez presque toujours à Pozzilli avec des pensées plein la tête, il est donc vital de se sentir bien pendant quelques minutes. ici : si nous étions dans un livre de Stefano Benni, ce bar serait un quisipuò.


  • 🏪 La Gaiola (21 Avis)

  • 💬 Parc marin protégé. Nous sommes situés dans le quartier Posillipo de Naples, au niveau de la mer. Endroit unique, à visiter au moins une fois dans sa vie. L'entrée à la terrasse est gratuite et est ouverte tous les jours sauf le lundi, entrée autorisée pour un maximum de 100 personnes. Si je me souviens bien, il y a 154 marches à descendre. Évitez juillet et août. Vous pouvez accéder facilement à l'entrée de l'avenue qui mène ensuite aux marches puis vers la mer avec un scooter, mais avec une voiture vous pouvez vous garer plus haut. Au total, il se trouve à environ 1 300 m de la route principale où vous garez votre voiture. Une petite excursion. Lors des belles journées d'été, je vous conseille d'enfiler votre maillot de bain et de prévoir une serviette de plage.


  • 🏪 B&B Villa Malusa Paestum (6 Avis)

  • 💬 C'est très bien chez Lucilla et Marie Antoinette ! La Villa Malusa vous accueille avec son magnifique jardin fleuri. Puis il vous accueille avec le sourire et la gentillesse des propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise sans être envahissants. Chambres confortables, bien meublées et avec des draps raffinés. Bon petit déjeuner et il est proche de la belle mer avec plage et beautés historiques. Joyeuses vacances! Je reviendrai! 😊😊😊


  • 🏪 Felice Sud Private SPA (58 Avis)

  • 💬 Le plus bel accueil de notre vie. Si tout le monde était comme ceux qui dirigent ce merveilleux B&B, le monde serait meilleur. En plus de cela, tout le reste est parfait, de la propreté à la beauté de la piscine avec hydromassage dans la chambre, en passant par la façon dont ils ont chouchouté notre chien chaque jour. Nous t'aimons. Danièle et Giulia


  • 🏪 Villa Amai (4 Avis)

  • 💬 Beau et accueillant !!! Il y a un climat fantastique


  • 🏪 B&B OTIUM (35 Avis)

  • 💬 Mon séjour au B&B Otium était parfait. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre de Pompéi et de l'entrée des ruines. L'espace est impeccablement propre, confortable et paisible. Cependant, le point culminant de tout cela est la charmante hôte Rosalba et sa généreuse hospitalité. Je reviendrais ici sans hésiter.


  • 🏪 Aretè (92 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique. Vraiment frais et fait avec amour !


  • 🏪 B&B Villa Belforte (14 Avis)

  • 💬 Lieu magique et reposant à 3/4 h de Turin Le service irréprochable et tout est fait pour notre bien être . Je recommande vivement .