Les avis
Le 20/04/2024 à 17:16
Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable... il y a un défaut... pas même un chocolat pour accompagner un café
Le 29/03/2024 à 14:57
Personnel très gentil et excellent
Le 27/01/2024 à 12:25
Petit bar bien meublé et propre, excellent café, délicieux croissants, personnel courtois. Informé
Le 18/01/2024 à 09:51
Optimal
Le 15/05/2023 à 19:49
Un bon endroit pour prendre un bon apéritif et un bon verre, des gens formidables, de bons barmans, mais ils mettent en colère.
Le 11/04/2023 à 16:36
👍🏻👍🏻
Le 28/03/2023 à 13:15
Prestation impeccable
Le 17/02/2023 à 10:09
Haut
Le 08/01/2023 à 22:02
Mignon
Le 08/11/2022 à 18:43
Environnement petit mais très agréable, avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Le café est super.
Le 01/11/2022 à 11:57
Bel endroit très bien entretenu. Personnel très compétent et sympathique. Apéritif au top.
Le 27/10/2022 à 06:14
Possibilité de repas rapides pendant la pause déjeuner. Gentillesse et courtoisie du personnel.
Le 25/10/2022 à 10:26
Optimal
Le 22/10/2022 à 16:49
Endroit petit mais bien entretenu, idéal pour les petits déjeuners et déjeuners Personnel sympathique
Le 12/10/2022 à 05:48
bon café😊 un endroit pour prendre un bon petit déjeuner. Comme cela m'est arrivé, si vous essayez une fois, vous reviendrez certainement. Chambre d'excellente qualité, propre et bien éclairée.
Le 13/06/2022 à 21:19
De belles filles et du bon café 😉 un endroit pour prendre un bon petit déjeuner
Le 06/03/2022 à 20:14
Bar propre et bien tenu.
Le 18/02/2022 à 12:49
Comme cela m'est arrivé, si vous essayez une fois, vous reviendrez certainement. Personnel qualifié et produits de valeur…
Le 27/10/2021 à 12:14
Une pause café conviviale et... bonne 😜
Le 19/10/2021 à 16:07
Personnel très gentil et super professionnel Choix de vins plus que bon ! Des prix absolument bon marché Avec l'apéro on mange beaucoup (je sais que quelqu'un est particulièrement intéressé 😂😂😂) Hautement recommandé
Le 13/08/2021 à 03:49
Ils sont bons
Le 10/08/2021 à 04:59
Bel endroit avec de la musique
Le 14/07/2021 à 10:07
Des filles sympas et toujours disponibles
Le 03/06/2021 à 04:59
Bar équipé de tout. Excellent personnel.
Le 30/05/2021 à 07:41
Bar très sympa, très bien tenu et soigné, personnel gentil et très sympathique, je le recommande
Le 27/05/2021 à 20:45
Excellente qualité des vins, excellente qualité des gins, fabuleux, sympathiques, encore plus les barmans, je recommande vivement de s'arrêter pour le petit-déjeuner et les apéritifs.
Le 25/05/2021 à 17:40
Je n'aime absolument pas ça
Le 23/05/2021 à 20:12
Des cocktails délicieux et les filles super sympas et sympas
Le 19/03/2021 à 18:09
Fantastique
Le 27/01/2021 à 11:46
Chambre propre et bien éclairée. Gestionnaires sympathiques et très professionnels. Respect absolu de la réglementation anti-covid. Le café ressemble à celui que j'ai bu à Naples.
Le 29/10/2020 à 18:23
Barman accueillant et serviable
Le 15/10/2020 à 16:36
Bon café
Le 11/10/2020 à 10:32
Une bonne pause café..👍🏻
Le 02/10/2020 à 11:11
Personnel très sympathique et informel, chambre propre, salle de bain très propre. Très idéal pour un thé chaud rapide.
Le 01/08/2020 à 00:41
Super arrêt, bon café et personne sympathique
Le 15/07/2020 à 20:00
Nous nous sommes arrêtés au cours d'un voyage en dégustant une excellente piadina et un bon café. Personnel sympathique, endroit propre et bien rangé
Le 08/07/2020 à 08:16
Endroit sympa et la barman Debora est top
Le 23/09/2019 à 13:42
Bon service. Super bar
Le 15/09/2019 à 11:32
D'accord
Le 01/08/2019 à 14:49
Service excellent
Le 01/07/2019 à 08:44
bref... je chercherais mieux
Le 27/06/2019 à 08:59
Bien
Le 22/06/2019 à 17:42
Chouette
Le 03/06/2019 à 13:48
Vous serez servi par Ilaria, une belle et très sympathique Barista. Le café est super. Broyage 2,5
Le 03/06/2019 à 09:31
La troisième fois, je m'arrête pour prendre un café, mais la courtoisie et la convivialité ne sont pas à la maison. Quand il n'y a personne au bar, il faut se poser une question. Je recommande un sourire de temps en temps.
Le 10/05/2019 à 18:17
Toujours sympa
Le 01/05/2019 à 18:10
Endroit propre. Personnel sympathique. La tarte est bonne. Informé
Le 02/04/2019 à 14:30
Le café n'est pas génial, le personnel n'est pas très sympathique. En plus de ne pas faire de service à table, ils ne sont pas non plus très courtois
Le 25/03/2019 à 11:09
Excellent endroit et courtoisie
Le 18/03/2019 à 01:07
Excellent café et personnel sympathique
Le 06/03/2019 à 06:02
Bon café
Le 24/06/2018 à 14:53
Excellent café ! Le seul défaut est la gentillesse du barman. Surtout le matin, vous devez être gentil et accueillant envers les clients.
Le 22/06/2018 à 10:13
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner.
Le 15/06/2018 à 21:09
Vraiment excellent, je le recommande à tout le monde Personnel très gentil Vraiment félicitations 👏👏👏
Le 18/05/2018 à 17:16
Bon café et baristas très sympas
Le 17/05/2018 à 07:04
Excellent accueil
Le 01/04/2018 à 13:26
Très bien!!!
Le 03/02/2018 à 07:27
Accueillante
Le 06/01/2018 à 08:23
Bien
Le 04/01/2018 à 19:39
Super Piada, excellent café, endroit propre et barman sympathique :-) 10 et éloges
Le 25/09/2017 à 12:42
Excellent lieu de rencontre, personnel sympa, un coin de plaisir pour tous les goûts...
Le 09/08/2017 à 07:44
Super bar
Le 08/05/2017 à 23:03
Optimale, Bon choix de vins et personnel très sympathique, fortement recommandé !
Le 16/11/2016 à 21:23
Bon café
💬 Je préfère généralement ne pas donner de critiques négatives. Je suis désolé de devoir mettre 1 étoile, mais je le déconseille fortement. Je déteste jeter de l'argent et de la nourriture ! Les raisons sont différentes : attente très longue, fritures trop grasses (sans doute de l'huile pas à la bonne température) et fromages et charcuteries usagés qui ont mal tourné ou ne sont définitivement pas frais. Nous y sommes allés il y a quelque temps de passage et avons dégusté les arancini au ragù : ils étaient rances. Nous y sommes retournés pour lui donner une seconde chance aujourd'hui, mais les arancini au jambon avaient du fromage qui ne semblait pas frais du tout, le panzerotto à la mortadelle s'était détérioré, il avait une odeur nauséabonde et nous l'avons jeté, le panzerotto cuit et le l'arancino avec ragù était passable. Mais tout est décidément gras ! Je suis désolé, mais je ne pense pas que nous reviendrons.
💬 Environnement agréable, lumineux et propre, nous avons passé un bon dimanche midi avec un menu de poisson, des entrées chaudes et froides, deux entrées (excellents gnocchis) suivis d'un rôti, de fritures et d'un sorbet pour finir. Que dire : une cuisine excellente, un personnel rapide et sympathique. Facile d'accès à quelques minutes de l'hypermarché de Pescara. Nous sommes revenus d'autres fois et à chaque fois des entrées différentes, ce n'est jamais répétitif. Très bien
💬 que le cappuccino soit excellent et copieux est même secondaire. Vous venez presque toujours à Pozzilli avec des pensées plein la tête, il est donc vital de se sentir bien pendant quelques minutes. ici : si nous étions dans un livre de Stefano Benni, ce bar serait un quisipuò.
💬 Parc marin protégé. Nous sommes situés dans le quartier Posillipo de Naples, au niveau de la mer. Endroit unique, à visiter au moins une fois dans sa vie. L'entrée à la terrasse est gratuite et est ouverte tous les jours sauf le lundi, entrée autorisée pour un maximum de 100 personnes. Si je me souviens bien, il y a 154 marches à descendre. Évitez juillet et août. Vous pouvez accéder facilement à l'entrée de l'avenue qui mène ensuite aux marches puis vers la mer avec un scooter, mais avec une voiture vous pouvez vous garer plus haut. Au total, il se trouve à environ 1 300 m de la route principale où vous garez votre voiture. Une petite excursion. Lors des belles journées d'été, je vous conseille d'enfiler votre maillot de bain et de prévoir une serviette de plage.
💬 C'est très bien chez Lucilla et Marie Antoinette ! La Villa Malusa vous accueille avec son magnifique jardin fleuri. Puis il vous accueille avec le sourire et la gentillesse des propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise sans être envahissants. Chambres confortables, bien meublées et avec des draps raffinés. Bon petit déjeuner et il est proche de la belle mer avec plage et beautés historiques. Joyeuses vacances! Je reviendrai! 😊😊😊
💬 Le plus bel accueil de notre vie. Si tout le monde était comme ceux qui dirigent ce merveilleux B&B, le monde serait meilleur. En plus de cela, tout le reste est parfait, de la propreté à la beauté de la piscine avec hydromassage dans la chambre, en passant par la façon dont ils ont chouchouté notre chien chaque jour. Nous t'aimons. Danièle et Giulia
💬 Beau et accueillant !!! Il y a un climat fantastique
💬 Mon séjour au B&B Otium était parfait. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre de Pompéi et de l'entrée des ruines. L'espace est impeccablement propre, confortable et paisible. Cependant, le point culminant de tout cela est la charmante hôte Rosalba et sa généreuse hospitalité. Je reviendrais ici sans hésiter.
💬 Pizza fantastique. Vraiment frais et fait avec amour !
💬 Lieu magique et reposant à 3/4 h de Turin Le service irréprochable et tout est fait pour notre bien être . Je recommande vivement .