Les avis
Le 14/08/2022 à 17:56
Joli petit endroit avec des tables à l'extérieur aussi.
Le 19/02/2022 à 14:09
Super bar, bon endroit, bonne direction.
💬 Très bien un super endroit personnes d une gentillesse extrême Je recommande les yeux fermés
💬 B&B avec une attention portée à chaque détail, chambres propres et confortables, petit déjeuner sublime, Mme Marina, propriétaire du b&b, est particulièrement attentive à satisfaire tous les besoins, nous régalant chaque matin avec des desserts préparés par elle. Position stratégique pour rejoindre toutes les stations balnéaires et touristiques de la région. A reconfirmer certainement pour les prochaines vacances.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel est le personnel incroyablement sympathique à qui nous n'avons rien à redire et qui était adorable. Les croissants sans gluten étaient incroyables et les nombreuses options sans gluten et sans lactose au petit-déjeuner étaient super. Malheureusement, notre chambre avait l'air un peu vieillotte (en particulier les salles de bains) et la salle de gym n'était pas géniale, mais la piscine était belle et offrait de superbes vues sur le lac et les montagnes. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner mais pourrait bénéficier d'un peu de modernisation.
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners avec de délicieux hottes et croissants. Possibilité de déjeuner, le sandwich au poulpe est fortement recommandé.
💬 Bon café et bonnes viennoiseries. Toilettes très propres. Personnel souriant et sympathique
💬 Un café, glacier, tabac, boulanger aux produits frais pour un en-cas en bord de plage. L'accueil et le sourire. Sorbets servis généreusement pour gourmand.
💬 Réservation obligatoire mais ne mettent aucun canal à disposition pour prendre efficacement les réservations. Ne répondent pas au téléphone avant 17:30 heures ni ne répondent sur messenger. Comment est on sensé réserver ?! Et ne parlent même pas un minimum d’anglais.
💬 Endroit cosy et relaxant. Convient également aux personnes ayant des enfants, car il est équipé d'une balançoire et d'un toboggan. Cuisinier exceptionnel. Nourriture vraiment très bonne. Et pour ceux qui veulent manger du bon cru, je le recommande. Mais toujours sur réservation.
💬 Haut
💬 Endroit très accueillant et soigné, tout comme le service. Vraiment de bons sushis, ont dépassé mes attentes. Bon rapport qualité prix et que dire... la vue sur le port n'a pas de prix !