Les avis
Le 02/11/2021 à 18:13
Agréable pour une halte rafraîchissement. J'espère avoir l'occasion de revenir le soir pour voir comment l'ambiance change.
Le 22/07/2021 à 13:30
Pub historique à Spera, un point de référence pour tous, toujours bien géré
Le 04/07/2019 à 14:02
Lieu de rendez-vous en ville, pour un café, une boisson, un apéritif
Le 03/06/2019 à 19:35
Bon bar de village propre et bien tenu, propriétaire sympathique et gentil.
💬 Certainement pas
💬 Une pizza qui n’est pas travaillée avec soin, à croire qu’ils n’aiment pas faire leur pizzas. De plus, l’accueil est tellement exécrable avec les touristes… Enfin, l’équipe est très mal organisée.
💬 Excellent service et personnel, excellents cocktails et apéritifs, glaces et granités faits maison recommandés.
💬 Tout est congelé !!!!!! Uniquement des crêpes fraîchement préparées, peu de ménage. Le HACCP est facultatif pour eux. Faites attention à la liste des prix, s'ils ne vous connaissent pas les prix vont augmenter !!! Le propriétaire est malhonnête, je ne recommande pas du tout!!!!
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Nous y sommes allés par hasard et je suis si heureux de les avoir trouvés ! Le personnel était très gentil et serviable et le chef était très soucieux de nous mettre à l'aise avec le chef qu'il préparait. Ma fille avait 3 ans et le repas passait en premier pour elle. La nourriture était délicieuse ! Totalement recommandé !!
💬 Ouvert tôt le matin. Pains et viennoiseries. Bon service.
💬 Une nuit dans ce B&B parfaite. Accueil très chaleureux de l’hôte, avec petit déjeuner le lendemain vraiment très bon. Nuit reposante dans un cadre sublime. Vue magnifique. Je ne peux que recommander ce logement pour votre séjour à Matera. Petit plus : la place pour se garer devant ou sur un parking non loin.
💬 Vraiment petit restaurant qui vaux le détour , nourriture excellente , ambiance familiale , service impeccable , vraiment très bon rapport qualité prix irréprochable , je recommande
💬 Petit mais sincère, un joyau dans la rue principale d'Aversa, excellent pour emporter.. la gentillesse et la spontanéité du propriétaire et une excellente carte de visite pour rester et profiter d'un dîner entre amis.. J'ai mangé de la viande et j'ai aussi goûté du poulet. j'y retournerai
💬 Excellent service de la part d'un personnel très sympathique, endroit charmant avec une vue relaxante et fraîche sur le lac et les vignes, la nourriture était très bonne - joliment présentée et bonne variété, le gnoccho fritto était le meilleur que nous ayons eu ! Délicieux vins du vignoble. Hautement recommandé