Les avis
Le 14/04/2024 à 07:33
Service rapide et sympathique. Endroit magnifique.
Le 12/04/2024 à 17:43
Top du top en tout
Le 07/04/2024 à 19:22
La totalité des points
Le 06/04/2024 à 22:54
Je recommande fortement un arrêt, même juste pour prendre un café. Le point fort est tout le personnel et l'attention portée aux clients. Je ne négligerai pas l'excellente qualité de la nourriture, du petit-déjeuner au déjeuner.
Le 12/02/2024 à 14:38
Un mot pour décrire : WOW💯
Le 24/12/2023 à 17:33
Le professionnalisme allié à la gentillesse du personnel rend ce lieu unique !
Le 25/07/2023 à 18:07
Je les connais depuis 50 ans et je dis qu'ils ont su capitaliser sur ce que leur père, M. Turilllo Garritano, avait semé.
Le 20/07/2023 à 12:05
Je recommande la brioche pommes et noix
Le 05/07/2023 à 18:07
Endroit idéal pour une petite halte. Bar bien approvisionné et personnel très serviable et professionnel
Le 17/06/2023 à 17:49
Excellent service de bar et qualité
Le 25/03/2023 à 12:15
Sourires et professionnalisme....à fréquenter. Excellente gestion familiale et l'endroit le plus approprié pour commencer et continuer la journée de manière positive.
Le 20/03/2023 à 20:03
QUALITÉ ET SERVICE IMPECCABLES.
Le 27/08/2022 à 12:22
Personnel sympathique et compétent, endroit agréable et discrètement meublé !!! 👍👍👍
Le 26/08/2022 à 02:11
excellent petit déjeuner et très gentil
💬 Chambre très accueillante, lumineuse et personnel très sympathique. La nourriture est excellente et la pizza est vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement !!
💬 Nous avons passé la fin de l'année au B&B Il Laghetto, une expérience très agréable, des propriétaires gentils et accueillants, des chambres neuves et confortables, une situation exceptionnelle en lisière de forêt et au bord du lac S Bruno. Excellent endroit pour ceux qui veulent un contact direct avec la nature. Bonne cuisine calabraise traditionnelle. Et puis le paysage. On se croirait en Allemagne, pas en Calabre, à deux pas de chez soi. Voir c'est croire.
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture ici, vous pouvez soit choisir le déjeuner fixe, soit à la carte. Nous avons essayé une variété de plats, penne arrabiatta, melanzane, maiale nero (porc noir) et la mozzarella di bufala maison, tous étaient bons ! Le service était excellent et ils se sont assurés de vérifier que chaque personne avait un greenpass. Hautement recommandé!
💬 Le plus authentique de la ville! Excellent service, quasi que des locaux Caponata 4/5 Couscous 4/5 Calamar frit 4/5 Spritz 5/5 le mieux dose de Castellammare Vin rouge de la maison 4/5 Prix 5/5
💬 La vue est incroyable ! Les chambres parfaites
💬 Très bel accueil des hôtes avec un repas à grignoter en fin d'après midi et le Petit déjeuner servi sur place. Belle maison au calme.
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel, nous avons été déçus ... La cuisine ( nous avons pris des pizza) était juste moyenne, et le service vraiment déplorable, avec des serveurs qui brassaient du vent et pas agréables. Par contre, très belle vue sur la mer.
💬 Un apéro bien gourmand avec un magnifique couché de soleil. Un service au OP et à l'écoute...que demander de plus?
💬 Ils nous ont apporté des pâtisseries vraiment délicieuses !!!
💬 Nous sommes ici ce soir avec nous cinq, et bon sang, nous avons eu un excellent dîner. Le steak tartare était excellent. Pour le plat principal, nous avions du bœuf vieilli qui était si bien préparé !!! Nous avons dîné dans toutes sortes d'endroits, du plus luxueux au plus basique, mais la viande ici était délicieuse, c'était la meilleure ! Nous avons également acheté des piquets pour le barbecue auparavant, et c'était également très bien, mais le cuisinier et la serveuse ont fait de cette soirée une soirée très spéciale. Merci beaucoup, également pour le morceau de finochio, nous l'apprécions et à l'année prochaine. Bonne chance et continuez fort ! Erwin, Dyon, Yannick, Rob et Yvonne