Les avis
Le 22/11/2017 à 07:20
Courtoisie, bons cocktails et la terrasse sur la colline d'Imbersago est très belle
💬 Très propre, personnel courtois, produits faits à la commande. Poubelle recyclage.
💬 Il ne peut pas être considéré comme un B&B car il ne propose pas de petit-déjeuner et même s'il dispose d'une cuisine, il n'est même pas autorisé à le préparer au café. Un autre problème absurde est qu'il n'y a aucune connexion à l'intérieur, ni les téléphones d'aucun fournisseur ni Internet ne fonctionnent. Tout ce que vous avez à faire est d'installer le wifi.
💬 Super endroit à tous points de vue. Chambres neuves et très propres, salon commun très confortable avec cheminée à bois, le petit déjeuner est meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Et les hôtes sont des gens extraordinaires, très serviables et accueillants. Je ne chercherai pas un autre endroit lors de ma prochaine visite dans la région 😀
💬 C'est un endroit vraiment sympa, toujours bien soigné tant au niveau de l'esthétique que des produits proposés. Vitrine toujours complète, variété de produits sucrés et salés également pour différents régimes. Le cheval de bataille est le café ! C'est absolument délicieux ! Les gérants, Stefano et Stefania et leur famille, compétents et rapides, sont gentils et amicaux 🙂 Comment ne pas tomber amoureux de cet endroit magique ? Merci également à Elena, toujours avec le sourire. Bon et rapide, mais aussi dans la bonne humeur !
💬 Super endroit avec de délicieux fruits de mer mais le personnel n'était pas très sympathique. Quoi qu'il en soit, ça vaut le détour.
💬 Excellent pain
💬 En général, les chambres étaient bien, elles étaient bien équipées, mais la salle de bain a besoin d'être rénovée. Le petit déjeuner était bien
💬 Sélection brillante de dim sum et de soupes! J'ai séjourné en ville pendant cinq jours mais j'y suis allé deux fois car c'était tellement bon. La deuxième fois, nous avons commandé un plat à emporter et tout était bien emballé. L'ambiance est celle d'un lieu de déjeuner fonctionnel, d'une propreté éclatante, moderne et coloré. Ils ont des écrans de commande, donc tout est super simple. Un excellent choix de déjeuner ou de dîner a lieu.
💬 J'ai passé une soirée très agréable dans cette pizzeria avec four à bois. Des gars très serviables et une excellente pizza même avec de la pâte complète. La pizza s'avère légère, savoureuse et avec un large choix de saveurs. Celui à la mortadelle, burrata et pistache est super recommandé.
💬 J'ai commandé des plats à emporter il y a environ une heure, en ouvrant la boîte la pizza avait l'air très bonne et les ingrédients aussi je dois avouer qu'ils ne sont pas mauvais, mais je suis obligé de faire un commentaire négatif sur la pâte... absolument INEDIBLE, un la brique serait plus molle. Je joins des photos pour vous aider à comprendre à quel point c'est dur, qu'on ne peut même pas le plier, comme toutes les pizzas normales. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi "cimentée", j'espère l'avoir croisé le mauvais jour