Bar 🇮🇹

Bar Queen Square Avis

📌 pi, Piazza Regina Elena, 2, 73059 Gemini - Italie

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bar Queen Square à Gemini

Les avis

Les dernier avis sur Bar Queen Square à Gemini

Krisztián.a

Le 06/11/2023 à 10:40

4 / 5

Un bar très sympa et authentique. L'employé est gentil, la salle de bain est propre et le café est délicieux. Bien sûr, il y a des chaises en plastique, mais cet endroit n'a pas pour vocation d'être tendance. Des personnes âgées jouant aux cartes devant le bar ajoutent à l'atmosphère agréable. Ce qu'il propose, il le donne bien.

Photo n°1 de l'avis de Krisztián.a fait le 06/11/2023 à 10:40 sur le  Bar Queen Square à Gemini
tore.a

Le 26/09/2023 à 10:45

5 / 5

Convivial, gentil et toujours disponible, ce n'est pas n'importe quel bar mais une famille merci pour tout

Dafema63.

Le 20/08/2023 à 22:40

5 / 5

Tout va bien

mdf.i

Le 09/09/2022 à 14:48

5 / 5

En gros mon point de référence : Je n'ai pas manqué un seul jour pendant mes vacances. Café de Lecce, excellents croissants fraîchement sortis du four, pasticciotti, mais surtout de nouveaux amis. Des propriétaires très gentils et sympathiques ainsi que les gens qui le fréquentent, le bar est pratiquement toujours ouvert, de 5h du matin à minuit et au-delà, 7j/7, à bientôt 👌

Ozzy.s

Le 09/08/2022 à 12:57

5 / 5

Nous logions dans un restaurant voisin et avons vu ce bar authentique. Un jour, en revenant de la plage, nous avons décidé d'y prendre un verre. Cependant, c'était un dimanche et toutes les tables à l'extérieur étaient pleines de locaux - généralement tous ne buvaient pas, discutaient simplement et jouaient aux cartes. Nous ne savions pas comment les locaux réagiraient si les touristes les rejoignaient. Comme il y avait un banc dehors, nous avons décidé de nous asseoir là et mon ami et moi sommes allés commander des boissons pendant que nos femmes attendaient sur le banc. Après avoir pris un verre, nous sommes retournés dehors et avons constaté que les habitants avaient apporté une table et des chaises à notre femme, ce que nous avons trouvé très sympathique. Que puis-je voir sur les prix... nous avons commandé 3 bouteilles de bière et 3 Grappa - total 6 € !!! Nous avons proposé 7 € au propriétaire mais il n'a même pas accepté de pourboire :-) Nous avons bu encore quelques verres et avons bien ri. Si vous voyez le bar rempli de locaux, ne soyez pas intimidé et allez les rejoindre.

Photo n°1 de l'avis de Ozzy.s fait le 09/08/2022 à 12:57 sur le  Bar Queen Square à Gemini
Photo n°2 de l'avis de Ozzy.s fait le 09/08/2022 à 12:57 sur le  Bar Queen Square à Gemini
Igor.u

Le 08/07/2022 à 19:15

5 / 5

Giampiero et les frères, l'âme des Gémeaux, le pivot du pays, continuent ainsi

chicca.a

Le 08/07/2022 à 19:07

5 / 5

NOUS ARRIVONS À GEMINI ET NOUS NOUS TROUVONS DANS CET ENDROIT TRÈS PRÈS DE L'HÔTEL, IMMÉDIATEMENT GIAMPIERO (PARCE QUE NOUS AVONS ALORS AVOIR LE MOYEN DE LE CONNAÎTRE) ÉTAIT TRÈS GENTIL, PENDANT LES JOURS QUE NOUS AVONS PASSÉS À GEMINI, NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BIEN TEMPS DANS CE LIEU, MANAGERS TRÈS AGENTS ET HABITANTS CONVIVIAL

Giordano.

Le 06/04/2022 à 19:05

3 / 5

Le bar de village classique où le temps semble s'être arrêté. Vous trouverez un manager attentif et courtois et je pense qu'on ne peut plus rien faire en Gémeaux.

Ismael.e

Le 09/11/2021 à 17:48

5 / 5

Bar de luxe très accueillant, barmans très sympathiques et excellent service

Thor.e

Le 26/09/2021 à 13:05

5 / 5

La courtoisie au juste prix

Antonio.e

Le 01/09/2021 à 06:33

5 / 5

Fabio et Gianpiero sont deux grands frères. Disponible et sympathique. D'Antonio de Naples, ami de Tommaso

Vincenzo.o

Le 15/08/2021 à 19:08

5 / 5

Barmans très gentils, polis avec les clients, endroit très propre.

Graziano.i

Le 08/08/2021 à 12:16

5 / 5

Beau bar au coeur du Salento. Barmans sympathiques et excellents petits déjeuners 😀 Je recommande absolument.

Zeudi.n

Le 01/08/2021 à 05:42

5 / 5

Un bar du Salento avec le propriétaire Fabio et sa fille Clara super serviables et gentils avec les clients. Si vous souhaitez déguster un bon café et un croissant, ou même quelques boissons, venez au Queen Square !!

Fabio.1

Le 19/07/2021 à 19:42

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner avec les fantastiques pasticciotti du Salento... tout était bon, même le cappuccino.. Des gens accueillants et gentils... dans le nord, dans certains endroits, ils ne vous remercient même pas.. Ici, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus.. Je recommander

massimo.a

Le 15/01/2021 à 18:41

5 / 5

Ugento, c'est la magie du Salento, le Salento dans le cœur, pour toujours !!*****

Valerio.e

Le 29/07/2020 à 15:00

5 / 5

Quand tu arrive de Bolzano et que tu t'arrêtes dans un bar comme celui-ci et que tu commandes 2 bières italiennes en bouteille et que tu demandes l'addition le barman très gentil te dit 2 euros et toi qui viens du grand nord et avec 2 euros tu ne le ferais pas Je ne peux pas en boire un, même pas un......nous reviendrons souvent boire, merci !

Roberto.p

Le 08/02/2020 à 21:20

5 / 5

Prix ​​très abordables......dreher pour 1 euro cicchetti pour 1 euro.....convivialité et beaucoup de chaleur salento.

alex.u

Le 14/01/2020 à 21:48

5 / 5

🔝

SuperG.

Le 29/08/2019 à 06:50

4 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. Casquette et brioche de bonne qualité. Curieuse expérience, dès notre arrivée tous les gens assis sur les tables dehors ont interrompu leur conversation pour nous analyser de la tête aux pieds. Comme dans un film. La place où donne le bar est magnifique.

Biker.l

Le 13/10/2017 à 08:58

5 / 5

Le bar populaire par excellence du petit village de Gemini. fréquenté principalement par les villageois qui aiment passer leur temps assis dehors au soleil ou dans les pièces intérieures en jouant à une partie de cartes. Le personnel qui gère le bar est sympathique, poli et serviable. Un excellent endroit pour déguster une bière bien fraîche et un excellent café et discuter avec les villageois experts en matière de campagne et de vie vécue. Hautement recommandé.

  • 🏪 Panini De Santis - Via Battisti, Milano (42 Avis)

  • 💬 Exceptionnellement bon. Personnel agreable


  • 🏪 Gracinna Bar (213 Avis)

  • 💬 Très bon, vue sur le port! Seule la partie restaurant était disponible (la partie pizzeria était fermée à cette heure ci), du coup il n'y avait que du poisson sur la carte. Tout avait très bon goût. Sur les photos, culurgiones noires et pâtes aux gambas


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Bar Maluè (271 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger de la nourriture locale. Peut-être un peu expressif, mais compte tenu du tourisme développé dans la région, c'est acceptable. La nourriture est bonne, les serveurs sont polis.


  • 🏪 Ristorante Fumiko (367 Avis)

  • 💬 Quoi dire; enfin un vrai morceau de mon Japon bien-aimé ! J'ai déjeuné devant le Mont Fuji, avec des poupées Kokeshi bien-aimées qui me souriaient pendant qu'un Daruma observait toute la scène😉😊. En plus de cela, la nourriture est fabuleuse. Dans chaque plat il y a justement le raffinement de donner le meilleur à ses clients et surtout avec une carte vraiment très riche avec des plats que je n'ai jamais trouvés ailleurs. Le personnel très gentil, attentif et hautement qualifié a réussi à accorder la bonne attention à chaque table même si l'endroit était plein ! Pour les amoureux de l'Orient, cet endroit sera véritablement votre coin de paradis ! Je tiens à remercier encore une fois tout le personnel pour sa gentillesse. Par : La dame dont le mari utilise une fourchette !! (au lieu de baguettes)😂😂😂😂😊


  • 🏪 Locanda Trentin (508 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner avec des amis dans ce fabuleux restaurant au bord du lac de Fimon. Une cuisine raffinée et vraiment goûteuse. Le personnel très sympathique et professionnel embellit le restaurant qui et déjà très beau. Ensuite un tour du lac à pieds. Nous sommes retourner le 31 décembre 2022 pour un déjeuner avec des amis les quantités sont plus petites et un peu moins de gout dommage c'est un endroit charmant.


  • 🏪 Apartment Sotto Il Santo (64 Avis)

  • 💬 N'ALLEZ PAS dans cet appartement !!!!! Mon ami et moi avons réservé une nuit en juillet, l'hôte nous a envoyé un texto disant qu'il y avait un enregistrement automatique et que nous aurions dû trouver les clés dans une petite boîte à l'extérieur de la maison… nous sommes arrivés de nuit (en informant l'hôte qui a vu notre message), et nous n'avons pas trouvé les clés dans la boîte !! Nous (deux filles) avons dû dormir dans notre voiture dans la rue car il était trop tard pour trouver un autre logement. L'hôte n'a même pas voulu nous rembourser.


  • 🏪 Hotel Rivamare (211 Avis)

  • 💬 Uniquement pour le bout de mer visible depuis le balcon, je donne 2 étoiles, sinon ce serait 1... Inconvénients : - la superficie déclarée de la chambre est une zone avec une salle de bain et un balcon, et en effet il s'avère que dans une chambre pour 3 même deux personnes ne peuvent pas se croiser ; - la salle de bain est déjà assez usée, des toilettes fêlées, des accessoires de bain bon marché qui ne conviennent pas à un hôtel 4 étoiles ; - l'emplacement des prises nécessitera de ramper sur le sol, ou il y en a une là où le téléviseur est allumé ; - le parking se trouve quelque part là-bas, pas à proximité de l'hôtel ; - la piscine est également intelligemment photographiée comme des pièces et est plus petite en réalité, c'est-à-dire les adultes ne s'y fondront pas ; - l'amabilité du personnel laisse à désirer... ils ne sourient que parce qu'il le faut ; a accepté la commande, mais ne l'a pas complétée ou l'a perdue.


  • 🏪 Sazerac Rieti (198 Avis)

  • 💬 Sazerac est l'un des bars les plus populaires et les plus appréciés de Rieti, un lieu historique qui a vu nombre de mes soirées. La situation centrale et les soirées avec DJ sets en font un point de rencontre intéressant. Le personnel est globalement sympathique, et le large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées est apprécié. Cependant, lors de soirées bondées ou avec des DJ sets, l'alcool pourrait être édulcoré. Quant aux thés, ils offrent une excellente variété, supérieure à de nombreux autres endroits du centre de Rieti.


  • 🏪 Circolo ARCI Capannuccia (196 Avis)

  • 💬 Très sympa la propriétaire est vraiment une femme serviable qui vous fait découvrir son très bon dessert maison: un moelleux chocolat glace vanille ou pistache , ses piments et une liqueur des montagnes. Les pizzas et les calzonnes sont très bons, le vin de table très correct Prix super abordable et si vous résidez à l hôtel du cèdre près de florence allez dîner après une journée de marche dans Florence c est local sans chichi mais authentique et même l italien vous comprendrez Merci à la patronne et nous penserons à elle pendant longtemps


  • 🏪 Caffè Gilli (5468 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce café est super sympa, très chic et les serveurs sont bien habillés, les sièges sont super et offrent une vue sur la place. J'ai eu le toast à l'avocat, super frais et léger. parfait pour le petit-déjeuner. L'œuf Benedict... pas tellement, lourd et manquait de saveur... avait un goût un peu bon marché. Ma casquette glacée était également assez fade. Le Tiramisu était une bonne finition. Je reviendrais pour l'ambiance.