Les avis
Le 31/03/2024 à 19:47
Super bar
💬 Les prix sont effectivement très élevés, oui, la qualité est là, mais j'ai aussi trouvé de meilleures choses avec des prix plus satisfaisants. J'habite à proximité et c'est pourquoi je m'arrête toujours ici. J'avais l'habitude de m'arrêter... plus maintenant !!! Le rapport qualité/prix n'est pas juste !!! Les filles sont très gentilles, la propriétaire du tout !!!!
💬 Restaurant touristique avec une cuisine mauvaise. Des champignons en boîte sur une pizza italienne… Des pâtes carbonara avec 5 lardons et une odeur forte d’huile d’olive…
💬 Très belle résidence. Piscine très confortable et bien entretenue, même sans surveillance d'un sauveteur. Des maisons confortables avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour, le tout à 2 minutes de la mer.
💬 Service chaleureux Plats savoureux Nous avons eu le risotto aux champignons boloneze lazania (nous avons le plus aimé) et la salade burata.
💬 Nous avons commandé trois pizzas, selon eux entre 19h30 et 20h30. Ils sont arrivés à 21h35, visiblement froids. Toute la nuit avec des crampes et un goût de levure dans la bouche. A ne recommander à personne
💬 Personnel très accueillant un petit plus pour la serveuse qui parle français, repas copieux et bon 🙂
💬 Cuisine faite maison, prix honnêtes et Mme Angela est très sympathique
💬
💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance, les piadias sont bonnes et faites à la commande. Les pommes de terre en accompagnement sont également savoureuses.
💬 Service agréable. Joli choix de produit