Bar 🇮🇹

Bar Rapisarda Avis

📌 Via Etna, 20, 95020 Aci Bonaccorsi - Italie

4.2 / 5

💬 315 Avis

Avis sur Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi

Ines.u

Le 17/05/2024 à 10:45

5 / 5

Tout d'abord, les éloges à l'égard de la municipalité d'Aci Bonaccorsi semblent être en dehors de l'Italie. Le bar Rapisarda offre une excellente cuisine sicilienne. gentil propriétaire, que puis-je dire, je veux y vivre. OU

Edmondo.e

Le 15/05/2024 à 12:13

4 / 5

Un excellent gâteau, je dirais plus qu'excellent, normalement la crème me rend malade puisque j'habite dans la région de Catane, j'ai eu le gâteau au Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi et avec un grand étonnement j'ai mangé deux tranches avec grand plaisir et sans problèmes

Photo n°1 de l'avis de Edmondo.e fait le 15/05/2024 à 12:13 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Giovanni.p

Le 21/03/2024 à 20:36

4 / 5

Malheureusement, l'espace est petit et pourrait nécessiter un rajeunissement.

Santi.o

Le 08/12/2023 à 07:58

4 / 5

Spécialités SICILIENNES

Vincenzo.a

Le 03/11/2023 à 06:26

4 / 5

Les femmes siciliennes sont exceptionnelles

Guido.a

Le 01/11/2023 à 18:35

5 / 5

Sicilien et Rami di Napoli délicieux. Nous aurions aimé qu'on nous offre la possibilité d'avoir une table à l'intérieur ; il faisait froid dehors ; Péché. Aussi parce que tout le monde était extrêmement courtois

Melina.i

Le 16/09/2023 à 06:26

3 / 5

Excellente sicilienne !!!!!!

Josy.o

Le 15/09/2023 à 12:09

1 / 5

La Siciliana était bonne mais le personnel était dégoûtant. Impoli. Je ne reviendrai plus jamais

Bruno.a

Le 26/08/2023 à 18:38

2 / 5

Nous sommes venus dans cet endroit plusieurs fois, presque rien à dire sur la nourriture, d'excellents plats siciliens. Mais si l'on parle de la sérénité des serveurs et de l'efficacité du service on tombe très bas. Beaucoup de désorganisation, très souvent des produits manquent et, à part un serveur toujours très gentil, on retrouve souvent des serveurs assez nerveux. C'est dommage dans tout cela car la nourriture est vraiment bonne, mais le manque de produits, la désorganisation des changements de table et les serveurs parfois agités rendent l'expérience négative.

Luna.l

Le 24/08/2023 à 20:12

1 / 5

Déçu et aigri. Nous voulions simplement manger une glace sur le pouce mais, mis à part le temps d'attente, au moment de nous servir, j'ai vu la dame toucher l'argent de la caisse avant de prendre le cornet de glace avec les mains sales, sans mouchoir ni papier de protection. De plus, il touchait deux saveurs différentes avec la même spatule, une attitude très dangereuse en cas d'allergies. Pour couronner le tout, la dame ne connaissait même pas les saveurs proposées et ne nous a même pas donné le reçu, alors soyez prudent si vous venez ici ! :(

Stefania.r

Le 16/08/2023 à 08:42

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Le pire bar que je connaisse. De la saleté partout, une vendeuse confuse et en sueur qui devait partager son temps entre le comptoir snack et le comptoir glaces, très grossière. Les autres dans un coin discutent. Derrière le comptoir à glaces se trouve un aquarium rempli de moisissures et d'eau verte qui donne des haut-le-cœur rien qu'en le regardant. Mais le NAS ne surveille-t-il pas ? Parce qu’ils ont fermé des places pour beaucoup moins cher.

Alex.n

Le 09/08/2023 à 08:47

5 / 5

Service très gentil, nourriture excellente et environnement très agréable.

MARCO.T

Le 30/07/2023 à 15:42

5 / 5

Bars d’antan ; utilise des matières premières de bonne qualité. Les croissants sont excellents. Les granités aux brioches sont bons

Roberta.r

Le 20/07/2023 à 22:13

5 / 5

Excellents plats siciliens, personnel sympathique, malgré l'heure (tard dans la soirée), ils nous ont laissé nous asseoir sans problème. On reviendra certainement!

Salvatore.i

Le 18/07/2023 à 22:33

5 / 5

Excellente sicilienne +++

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 18/07/2023 à 22:33 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 18/07/2023 à 22:33 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
TIZIANA.C

Le 11/07/2023 à 22:29

1 / 5

Bonne nourriture mais service grossier et présomption, ils se moquent du client, commandent une chose et vous la donnent ensuite un autre j'ai commandé des petits cannoli et 2 sont arrivés gros, j'ai commandé des pépites de chocolat dans les cannoli à la ricotta et ils ont mis de la pistache et au final non seulement ils ne l'ont pas réparé mais ils ont eu le courage de me dire que j'avais fait une erreur de commande. je n'y retournerai plus jamais....

Caty.o

Le 22/06/2023 à 19:58

5 / 5

Excellent endroit pour prendre une pizza sicilienne ou un granité brioché. Bons produits et prix acceptables !

valentina.c

Le 08/06/2023 à 16:05

5 / 5

Nous avons essayé les siciliens et que dire... des prix INCROYABLES et honnêtes dans un contexte convivial et familial... félicitations...😊

GIOVANNA.e

Le 15/05/2023 à 19:26

4 / 5

De délicieux croissants 😋🥰

Massimiliano.a

Le 10/03/2023 à 14:53

4 / 5

Esthétiquement le lieu est un peu vintage... mais les femmes siciliennes sont de classe mondiale 😅

rosario.a

Le 31/01/2023 à 10:01

5 / 5

Tout est excellent, avec des matières premières de qualité.

Alfio.u

Le 18/12/2022 à 23:42

5 / 5

Excellentes et délicieuses pâtisseries siciliennes, pâtisseries artisanales, saveurs et qualité supérieure.

Irene.o

Le 18/12/2022 à 10:43

4 / 5

Cuisine excellente et convivialité

Mario.o

Le 08/11/2022 à 18:01

1 / 5

J'en ai acheté deux siciliens de bon goût, l'intérieur était vieux et sale. Un bar familial mal géré. La femme du propriétaire a insisté pour me faire payer un euro de plus que ce que je devais, mais son fils a ensuite donné le juste prix, le tout sans reçu.

Zoltán.�

Le 23/10/2022 à 10:20

5 / 5

Le plus beau!

Bettalisa.t

Le 01/09/2022 à 20:07

5 / 5

Délicieuse sicilienne !

Massimo.t

Le 23/08/2022 à 19:33

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Tout le reste est dommage.

Giuseppe.n

Le 20/08/2022 à 07:05

5 / 5

Allez consommer vous ne le regretterez pas.

Ivan.a

Le 17/08/2022 à 19:00

5 / 5

La sicilienne est le TOP !!! Les gâteaux sont beaux par leur présence et bons par le goût et l'authenticité… courtoisie et disponibilité…

Puccio.i

Le 31/07/2022 à 09:06

5 / 5

Super café

Denise.a

Le 26/07/2022 à 09:27

5 / 5

Optimal

Giovanna.e

Le 21/07/2022 à 13:09

4 / 5

La meilleure pizza sicilienne de la région

Mariagrazia.i

Le 17/07/2022 à 14:27

4 / 5

Excellente sicilienne. Répéter

Filomena.a

Le 14/07/2022 à 10:33

4 / 5

Super granités et croissants, excellent café. Bar spacieux avec tables extérieures. Petit déjeuner agréable

louigi.0

Le 11/07/2022 à 05:31

1 / 5

La brioche la surchauffe au micro-onde... elle est meilleure froide si elle est fraîche.

Pietro.a

Le 24/06/2022 à 19:51

4 / 5

Toujours un excellent sicilien. Le personnel qui sert les tables est désormais sympathique et attentionné.

Mario.i

Le 23/06/2022 à 14:39

5 / 5

Excellente qualité, bar familial. Haut.

Rosario.e

Le 08/06/2022 à 19:49

3 / 5

Excellent sicilien, le service laisse à désirer. Il faudrait un peu plus d'organisation

Luciano.a

Le 27/05/2022 à 22:08

5 / 5

Excellent bar, excellent personnel sicilien sympathique et prix plus qu'acceptables

seba.c

Le 03/05/2022 à 10:52

5 / 5

J'ai eu l'occasion de goûter la colomba à la pistache qu'ils produisent, un vrai délice

Pino.r

Le 20/03/2022 à 16:48

5 / 5

Courtoisie Spécialité Sérieux Qualité...

Filippo.a

Le 26/02/2022 à 08:40

5 / 5

Gâteaux excellents et excellents

carmelo.a

Le 15/10/2021 à 16:55

5 / 5

Mignon

Carmen.u

Le 10/09/2021 à 16:11

4 / 5

Excellent dîner, très bon sicilien !!!!

Fabio.

Le 05/09/2021 à 21:27

4 / 5

Excellente sicilienne !

Ad.

Le 04/09/2021 à 10:18

5 / 5

Les cannoli de ce bar sont un spectacle ! Fraîchement fourrés à la crème, à la ricotta ou au chocolat, ils sont énormes et à un prix super bon marché. Hautement recommandé!

Enrico.a

Le 30/08/2021 à 04:55

4 / 5

Je recommande le granité aux amandes grillées

Simo.i

Le 27/08/2021 à 20:51

1 / 5

Endroit très sale et mal entretenu, personnel inutile et désagréable. Je le garderai à l'esprit et je n'y retournerai plus jamais.

Andrea.l

Le 20/08/2021 à 21:58

4 / 5

Bonnes pizzas siciliennes

Gabriele.t

Le 20/08/2021 à 20:07

1 / 5

nourriture excellente mais personnel très désagréable

Anna.e

Le 20/08/2021 à 07:01

5 / 5

J'ai mangé une excellente sicilienne

Ketty.a

Le 19/08/2021 à 20:35

5 / 5

J'ai mangé un excellent sicilien, léger et bien assaisonné. Personnel courtois et serviable. J'y retournerai certainement lors de mes prochaines vacances. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Ketty.a fait le 19/08/2021 à 20:35 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
orazio.a

Le 13/08/2021 à 22:08

5 / 5

Les siciliens sont délicieux, je les recommande

Carlo.u

Le 10/08/2021 à 18:44

4 / 5

La sicilienne au tuma et aux anchois est un véritable poème.....

Sebastiano.u

Le 10/08/2021 à 08:56

4 / 5

Sicilien.....pour toujours !!!~😂😎🤣😷😷😷😷😷

Rosario.r

Le 08/08/2021 à 21:05

2 / 5

Le sicilien est bon mais armez-vous de beaucoup de patience. La désorganisation du service règne en maître

Marilena.m

Le 05/08/2021 à 23:12

5 / 5

Excellente sicilienne

sebastiano.i

Le 04/08/2021 à 20:02

5 / 5

Tout ou presque tout était délicieux

Photo n°1 de l'avis de sebastiano.i fait le 04/08/2021 à 20:02 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°2 de l'avis de sebastiano.i fait le 04/08/2021 à 20:02 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°3 de l'avis de sebastiano.i fait le 04/08/2021 à 20:02 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°4 de l'avis de sebastiano.i fait le 04/08/2021 à 20:02 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°5 de l'avis de sebastiano.i fait le 04/08/2021 à 20:02 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°6 de l'avis de sebastiano.i fait le 04/08/2021 à 20:02 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°7 de l'avis de sebastiano.i fait le 04/08/2021 à 20:02 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Antonio.r

Le 02/08/2021 à 12:07

4 / 5

Excellents petits déjeuners, du sucré au salé, sans négliger les croissants et granités, celui aux amandes excellent, bien amélioré

giuseppe.s

Le 29/07/2021 à 15:04

5 / 5

Les siciliens sont excellents

concetta.a

Le 25/07/2021 à 14:46

5 / 5

Excellent bar... Qui respecte la tradition dans la préparation des desserts et des snacks

Giuseppina.e

Le 13/06/2021 à 19:20

5 / 5

Rapisarda ne nous a toujours jamais déçu... les crêpes siciliennes et au riz sont les meilleures de la région... le petit déjeuner fantastique

Mario.o

Le 12/06/2021 à 10:39

5 / 5

La fraîcheur des produits est excellente et s'arrêter pour manger quelque chose est un plaisir 👍🏻

Salvatore.e

Le 02/06/2021 à 16:34

5 / 5

Excellente pâtisserie👍

Rosa.c

Le 24/05/2021 à 11:30

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et attentionné, situé dans le centre historique, endroit agréable et accueillant.

Lucio.a

Le 15/04/2021 à 08:47

5 / 5

Un excellent café et une production de desserts exquis, ainsi que la courtoisie et la gentillesse des gérants.

lidia.c

Le 25/03/2021 à 10:11

5 / 5

Délicieux croissant et gérants très sympathiques et gentils... Environnement propre et tout appétissant... Je le recommande

Mario.o

Le 15/03/2021 à 03:47

4 / 5

Excellente pâtisserie

Luigi.h

Le 27/01/2021 à 20:10

5 / 5

Bar comme il y en a peu encore... on se sent comme en famille

Studio.a

Le 31/12/2020 à 09:48

5 / 5

Numéro un dans la province de Catane pour ses pâtisseries aux amandes... et son service

Rino.a

Le 27/12/2020 à 14:10

5 / 5

Excellent, aussi bien pour les levures et les convives que pour le café expresso, félicitations

Aloisi.a

Le 16/11/2020 à 16:56

4 / 5

J'ai essayé le sicilien... quelque chose d'unique !!

angelo.e

Le 30/10/2020 à 07:38

4 / 5

Optimal

Sebastian.o

Le 24/10/2020 à 12:04

5 / 5

Tout est très bien, je recommande les siciliens

Giuseppe.i

Le 16/10/2020 à 11:15

5 / 5

Très bon sicilien

Nunzio.a

Le 12/09/2020 à 19:01

5 / 5

Le meilleur sicilien de la province 😉

stefano.a

Le 08/09/2020 à 21:14

5 / 5

Excellent dîner

Marcello.a

Le 05/09/2020 à 18:20

5 / 5

Tout bon

cecilia.l

Le 25/08/2020 à 08:04

5 / 5

Incroyable 🤩♥️

Sara.i

Le 21/08/2020 à 19:06

5 / 5

Le personnel amical et compréhensif m'a vu avec des enfants et m'a gentiment rendu sicilien tout de suite. Nourriture d'excellente qualité, je recommande vivement cet endroit

ANDREA.A

Le 20/08/2020 à 14:10

3 / 5

Je me suis arrêté pour essayer une sicilienne à la pistache. Score 7 -, le sicilien pourrait être amélioré. Personnel jeune, filles très gentilles. On se reverra peut-être lors d'une soirée moins fréquentée

Vincent.n

Le 01/08/2020 à 19:32

4 / 5

bar familial, dîner convivial et sicilien ok

Veronica.a

Le 13/07/2020 à 08:07

3 / 5

Qualité médiocre

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 13/07/2020 à 08:07 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 13/07/2020 à 08:07 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°3 de l'avis de Veronica.a fait le 13/07/2020 à 08:07 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°4 de l'avis de Veronica.a fait le 13/07/2020 à 08:07 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°5 de l'avis de Veronica.a fait le 13/07/2020 à 08:07 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°6 de l'avis de Veronica.a fait le 13/07/2020 à 08:07 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°7 de l'avis de Veronica.a fait le 13/07/2020 à 08:07 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Ignazio.u

Le 10/07/2020 à 16:38

5 / 5

Des plats siciliens spectaculaires et des prix très honnêtes.

Gaia.i

Le 07/06/2020 à 12:09

1 / 5

Sicilien lourd, trop gras et difficile à digérer.

Roberta.r

Le 05/06/2020 à 17:01

1 / 5

Siciliens réfléchis et non comestibles... Je comprends qu'à cause du virus corona, vous avez eu une période d'arrêt... Mais ne donnez pas de vieux trucs aux clients

Carmelo.u

Le 22/02/2020 à 04:09

4 / 5

J'ai acheté des arancini avec sauce à la viande et des arancini siciliens sur suggestion. Les deux sont vraiment bons !

Teresa.c

Le 01/01/2020 à 22:15

5 / 5

Gentil et sympathique, j'ai goûté le zeppole, bon 😋 avec du riz et du miel

Photo n°1 de l'avis de Teresa.c fait le 01/01/2020 à 22:15 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Francesco.i

Le 28/10/2019 à 05:31

5 / 5

Bar situé au centre de la petite ville de l'Etna, la direction est totalement familiale, tous les produits sont fabriqués de manière artisanale, les pâtisseries aux amandes sont inégalées, il y a le granité, depuis quelques temps il propose aux clients le célèbre Sicilienne

Antonio.o

Le 25/10/2019 à 07:31

5 / 5

Oui, des choses très familières et très bonnes

Aldo.u

Le 31/08/2019 à 13:26

4 / 5

Ils font d'excellents siciliens

Caterina.i

Le 29/08/2019 à 06:52

5 / 5

Ils font la meilleure crème et le meilleur café de tous les temps😀

Francesco.u

Le 26/08/2019 à 18:33

5 / 5

Les siciliens et les arancini sont excellents Bien sûr, à l'heure du dîner, il faut attendre un peu. Alors anticipez si vous le pouvez.

giovanni.o

Le 20/08/2019 à 22:52

4 / 5

Pizza sicilienne vraiment très bonne !

Giuseppe.p

Le 20/08/2019 à 19:57

4 / 5

Excellente sicilienne

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.p fait le 20/08/2019 à 19:57 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.p fait le 20/08/2019 à 19:57 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Rosanna.o

Le 17/08/2019 à 08:13

1 / 5

Très mauvais

Francesca..

Le 15/08/2019 à 13:32

4 / 5

Les femmes siciliennes sont excellentes et le personnel est gentil. Seule remarque négative : il serait conseillé de ne pas mettre la cellophane contenant les couverts jetables en contact direct avec les pizzas fraîchement cuites (ils m'ont apporté la sicilienne posée sur les couverts) car la chaleur dégagée pourrait absorber la matière plastique avec le plat est fabriqué en cellophane et de plus cela est contraire à toute norme d'hygiène puisque nous, les convives, ne savons pas où sont rangés ces couverts. Pour le reste tout va bien

Agata.e

Le 11/08/2019 à 13:21

4 / 5

Le sicilien est très bon

Michela.u

Le 05/08/2019 à 10:57

5 / 5

Tout est excellent, même le personnel😍😍

Stefano..

Le 29/07/2019 à 09:24

5 / 5

Optimal

salvatore.i

Le 27/07/2019 à 11:07

1 / 5

fait la restauration pour la première année de ma fille, mauvaise expérience

I.a

Le 25/07/2019 à 20:51

1 / 5

Ils ne m'ont pas apporté ce que j'avais commandé, mon père recevait une tape sur la tête et il y avait un enfant (fils des propriétaires) qui utilisait un sifflet très perturbant.

giujoux.

Le 10/07/2019 à 14:52

5 / 5

Gérants sympas. Super café

Giovanni.a

Le 08/07/2019 à 19:55

5 / 5

Excellent service, personnel super qualifié.

giuseppe.e

Le 18/06/2019 à 21:08

4 / 5

Endroit où l'on peut déguster une bonne rôtisserie sicilienne. Les desserts sont également bons.

Antonino.c

Le 12/06/2019 à 04:35

5 / 5

Tout est excellent. Personnel sympathique et délicieux plats siciliens.

Paolo.g

Le 05/06/2019 à 14:06

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Giovanni.c

Le 11/05/2019 à 05:28

5 / 5

Siciliens fantastiques

nicola.u

Le 13/03/2019 à 08:09

5 / 5

Voulez-vous goûter un excellent sicilien? Eh bien, c'est le bon endroit. Les pâtisseries sont également excellentes. Les propriétaires sont très gentils, capables de vous faire sentir chez vous.

Virgilio.r

Le 25/01/2019 à 20:09

5 / 5

PÂTISSERIE DE QUALITÉ

Ridolfini.i

Le 05/01/2019 à 10:23

5 / 5

A recommander pour la qualité de leurs pâtisseries et leur accueil chaleureux

Antonino.p

Le 01/01/2019 à 17:03

4 / 5

Excellent café et bon dîner

Salvatore.o

Le 22/12/2018 à 08:47

4 / 5

Bien

Paolo.r

Le 16/12/2018 à 11:05

3 / 5

Bar central avec un service décent

LUIGI.U

Le 04/12/2018 à 15:05

5 / 5

Très bonne pâtisserie

Girolamo.e

Le 17/11/2018 à 14:17

4 / 5

Douceurs et gentillesse du propriétaire

Tosca.e

Le 28/10/2018 à 23:18

5 / 5

Siciliens fantastiques

Tommaso.a

Le 15/09/2018 à 20:11

4 / 5

Excellente sicilienne

Francesca.o

Le 05/09/2018 à 05:10

4 / 5

Très bon sicilien, prix excellents et personnel souriant.

sebastiano.a

Le 29/08/2018 à 23:26

5 / 5

Lieu artisanal et original, petit déjeuner excellent.

Gianfranco.o

Le 26/08/2018 à 23:00

5 / 5

Excellent accueil, produits de qualité supérieure. Une excellence pour la belle Sicile

Maria.o

Le 21/08/2018 à 21:43

3 / 5

Petit bar de village, structure à l'ancienne. Tenu en famille, bon restaurant. Excellents prix... trois étoiles pour le service

Giuseppe.i

Le 21/08/2018 à 04:18

5 / 5

Excellente pizza sicilienne, restaurant et pâtisserie... fortement recommandé..👍

Enrico.i

Le 20/08/2018 à 06:34

5 / 5

Sicilienne au TOP

Ugo.l

Le 15/08/2018 à 14:12

4 / 5

Bar cosy où sont servies d'excellentes pizzas siciliennes.

Angela.a

Le 14/08/2018 à 19:40

4 / 5

Service excellent

Assunta.u

Le 10/08/2018 à 20:45

4 / 5

Le sicilien est excellent, essayez-le

Roberto.r

Le 01/08/2018 à 08:51

4 / 5

Excellent et familier

Carmen.e

Le 30/07/2018 à 13:22

3 / 5

Oui

Daniela.a

Le 24/06/2018 à 08:42

5 / 5

J'ai découvert ce bar récemment et j'y suis déjà allé 2 soirs manger de la cuisine sicilienne ! Super ! Ils le préparent sur commande si chaud et avec l'assaisonnement que vous préférez au-delà du menu. Ils sont délicieux, excellent tuma et pas du tout gras, ils sont même en gros ! Le meilleur que j'ai mangé. Personnel très gentil, prix bas mais il faut arriver tôt car ils ont peu de tables !

Sonnye.r

Le 24/06/2018 à 07:47

3 / 5

Le sicilien est excellent mais on aimerait plus de places, c'est un peu trop attendre

Stefano.u

Le 12/06/2018 à 07:25

5 / 5

D'excellents croissants aux amandes et un bon granité. Je le recommande vivement à toute personne de passage.

lucia.o

Le 31/05/2018 à 09:04

5 / 5

Pour l'accueil et la délicatesse des produits sucrés et salés. Le « Sicilien » est pour le moins excellent.

Jon.o

Le 23/04/2018 à 08:53

5 / 5

Les gens étaient sympathiques et très serviables. J'ai adoré l'atmosphère accueillante. J'y retournerai.

Alfio.a

Le 30/03/2018 à 07:32

4 / 5

D'accord

Katia.o

Le 24/03/2018 à 22:54

5 / 5

Excellent. Sicilienne, renommée à juste titre

Sasha.q

Le 22/01/2018 à 08:41

1 / 5

Bon sicilien mais rien de spécial et pas facile à digérer. Dessert bon mais sinon il y a mieux.

Giusi.o

Le 20/01/2018 à 23:03

5 / 5

Tout est excellent !

Gianni.i

Le 13/01/2018 à 14:38

4 / 5

C'est une pâtisserie, où les produits artisanaux sont d'une infinie délicatesse.

Rita.a

Le 07/01/2018 à 10:01

5 / 5

Merveilleux

Gaetano.a

Le 24/12/2017 à 17:12

5 / 5

Les siciliens sont bons

Francesco.i

Le 27/10/2017 à 18:20

3 / 5

Ils font les meilleures pâtisseries aux amandes de toute la Sicile, je les recommande !

Antonio.u

Le 04/10/2017 à 19:03

5 / 5

Excellent bar pâtissier typique sicilien

Antonio.o

Le 11/09/2017 à 19:05

5 / 5

Un bar dans le centre historique d'Aci Bonaccorsi où l'on prépare de fabuleuses et vraiment fantastiques pizzas siciliennes. Le tout à des prix vraiment avantageux. Incontournable.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 11/09/2017 à 19:05 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 11/09/2017 à 19:05 sur le  Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi
alfio.r

Le 26/08/2017 à 20:04

5 / 5

Le meilleur et le moins cher sicilien 2,50 euros

Tommaso.a

Le 25/08/2017 à 08:13

4 / 5

Excellente pizza sicilienne

Silvestro.a

Le 19/08/2017 à 18:27

5 / 5

De délicieux siciliens qui n'ont même pas l'air frits... à seulement 4 km de chez moi.... et un de mes amis qui habite à 50 km d'ici me les a fait découvrir 😂😂😂

Sergio.a

Le 18/08/2017 à 18:34

5 / 5

Excellent et pas cher !!!

Enzo.i

Le 03/08/2017 à 09:05

5 / 5

D'accord

Gioele.e

Le 31/07/2017 à 19:01

5 / 5

Spectaculaire 😊

Piero.'

Le 04/07/2017 à 14:34

5 / 5

Le bar date des années 70 tant au niveau du mobilier que de la gestion. Bon accueil, excellente clientèle et le centre de la belle ville d'Aci Bonaccorsi en font un lieu unique et fortement recommandé par moi. À mon avis, ils font les meilleurs siciliens du monde !!

Luca.o

Le 01/06/2017 à 19:17

5 / 5

Spécialité maison ? Délicieux pain sicilien frit !!!!!!

Fabrizio.o

Le 12/05/2017 à 23:37

4 / 5

Les pizzas siciliennes sont excellentes, les pâtisseries aux amandes sont merveilleuses, notamment celles parfumées à la mandarine.

  • 🏪 Residence Loncrino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Selvarella Societa A Responsabilita Limitata (1 Avis)

  • 💬 Endroit peu accueillant, sale et très cher


  • 🏪 Ristorante Romano La Lupa (567 Avis)

  • 💬 Déçu de tous les restaurants que j'avais pu faire à Rome, La Lupa a été une très bonne surprise. Le restaurant propose des menus comprenant des spécialités romaines pour un prix raisonnable : 23 € le menu terre, 25€ le menu mer. C'est le prix d'un plat dans les autres restaurants ! Pour ce prix vous aurez deux choix en entrée, deux choix de pâtes en primi, deux choix de plats (soit terre soit mer) en secundi et plusieurs choix de desserts. Les plats ont été très bons et en quantité suffisante. Le service a été parfait, avec un serveur parlant assez bien français, très attentionné mais pas oppressant, de même que la serveuse intervenue sur la fin. Le fond sonore est composée de chansons italiennes très connues internationalement. Ça peut donner un côté kitsch mais j'ai beaucoup aimé. Aucune fosse note, et si j'avais connu ce restaurant plus tôt, j'y serais allé plusieurs fois durant mon séjour. N'hésitez pas si vous êtes du côté de la gare, c'est à La Lupa qu'il faut aller !


  • 🏪 Luce di napoli (11 Avis)

  • 💬 Malgré le fait que l'hôte était très sympathique, la chambre n'était pas habitable. Le rapport qualité-prix était très mauvais. Ce n'est pas une chambre d'hôtel, c'est juste une chambre improvisée dans l'appartement de l'hôte ! Ce n'était pas très propre non plus et le lit n'était rien d'autre qu'un vieux canapé-lit. Pour ce prix, nous aurions pu vivre dans un B&B normal ou même dans un hôtel...


  • 🏪 Ku-Cina (106 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce soir pour la première fois et nous sommes tous repartis satisfaits ! Excellente nourriture avec une bonne variété de choix qui vous permet d'essayer une cuisine chinoise plus traditionnelle. Le personnel était vraiment sympathique et compétent, ils nous ont vraiment très bien traités ! Le samedi soir est très chargé donc il y a un peu d'attente mais nous en avions déjà tenu compte ! Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et pratique ! Super recommandé, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Tortuga Coffee & Restaurant (1731 Avis)

  • 💬 Super restaurant situé au port, agréable position. Vin blanc très bon et bien frais. Bruschetta très bonnes mais le jus et l'huile ont ramolli le pain, dommage, on en a eu plein les mains. Calamars très bons mais assortis avec de l'oignon mal préparéde la courgette, de la betterave rouge mal appropriés, une mayonnaise bleue dont on ne sait pas d'où elle vient... Une serveuse très sympa mais les autres peu concernés... Au final bien pour l'emplacement et c'est tout.


  • 🏪 Hotel Girasole Bormio 2000 (284 Avis)

  • 💬 Le kebab est incroyable ! La présentation était également impressionnante sur des plats immenses !


  • 🏪 Il Paiolo (611 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons mangé était excellent. Nous avons eu du carpaccio de bœuf, des fettuccines à la crème de noix, des raviolis à la viande et du veau. Tout est si bon ! Le vin de la maison était également très bon. Je le recommande vivement !


  • 🏪 L'Angolo del Mare (21 Avis)

  • 💬 Bar du village avec une excellente cuisine et ils font des apéritifs avec du poisson sur réservation et une large gamme de gins ouvert du mardi au dimanche jusqu'à 3h du matin


  • 🏪 Chef On The Road (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés chez CHEF ON THE ROAD après minuit et ignorant complètement les produits qu'il propose... nous sommes restés quelques instants à lire le menu, découvrant une infinité de combinaisons de sandwichs, de snacks et de vrais plats issus de notre tradition culinaire. . .. Le personnel est extrêmement gentil et rapide, les temps d'attente étaient vraiment courts ! Nous avons été positivement surpris par les frites rigoureusement fraîches et cuites de main de maître, le rapport qualité/prix est excellent et les matières premières vraiment excellentes ! Je le recommande, nous reviendrons certainement !