📌 Viale G. Carducci, 41, 47035 Gambettola - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 16:50
Apéritif au bar entre amis. Nous reviendrons avec plaisir pour le merveilleux accueil. Endroit familial où vous vous sentirez comme chez vous.
Le 10/11/2023 à 10:06
Bon café. Confortable ❤️❤️❤️
Le 27/04/2023 à 09:05
Tranches de gâteau sans gluten de la pâtisserie Amélie....excellent !!!!
Le 15/03/2023 à 15:09
Excellent bar, parfait pour les petits déjeuners, propose le service Too Good To Go !!
Le 30/11/2022 à 12:37
Super café. Environnement chaleureux Personnel sympathique Informé.
Le 11/08/2022 à 07:21
Excellent pour le café, les petits déjeuners et les collations
Le 04/08/2022 à 07:05
Excellent endroit, le personnel souriant est serviable, ceux qui font votre journée. Du petit-déjeuner à l'apéritif, un large choix avec d'agréables nouveautés. Je recommande les soirées apéritives, lorsqu'elles sont disponibles, avec musique et buffets copieux.
Le 04/08/2022 à 07:00
Bar fantastique, excellente qualité, personnellement, quand il y a le marché du jeudi à Gambettola, je m'arrête toujours ici🥳
Le 26/06/2022 à 17:06
Le service est attentionné et gentil, le café est discret
Le 07/12/2021 à 19:23
Un endroit fantastique où la courtoisie et l'hospitalité dépassent toutes les attentes...Top...numéro un !!?
Le 25/11/2021 à 16:11
Super accueil et excellent café, allez-y, ça vaut le coup
Le 23/11/2021 à 08:58
Endroit cosy et original. Très bon café et croissants. Le samedi matin, ils organisent le café littéraire, où des auteurs locaux présentent leurs œuvres. Vraiment une initiative digne de mention. Va là-bas. Vous trouverez la gentillesse.
Le 26/10/2021 à 16:32
Si vous souhaitez un cappuccino bien fait, sans bulles et à bonne température, Raroloco est le bon endroit !!!! Une crème de lait, vraiment bonne....si vous en avez l'occasion, essayez-la !!
Le 22/10/2021 à 09:27
bel endroit
Le 05/09/2021 à 12:15
Je ne pense pas y retourner un jour. Je comprends que pendant l'exposition d'échange vous êtes occupé et fatigué, mais cela ne peut pas être une excuse pour l'impolitesse. Un barman vraiment désagréable et peu professionnel. Si j'avais su, j'aurais évité d'y aller
Le 14/08/2021 à 11:31
Accueillante
Le 27/10/2020 à 16:41
Convivial, bon petit déjeuner
Le 19/07/2020 à 12:17
De passage, j'y suis allé par hasard. J'ai trouvé d'excellents produits, de qualité et de courtoisie.
Le 29/05/2020 à 09:58
Des gens sympathiques et dynamiques et des produits d'excellente qualité.
Le 08/10/2019 à 20:30
L'endroit idéal pour déguster un café au top !
Le 14/08/2019 à 11:22
Toujours très gentil
Le 17/07/2019 à 07:48
À sa manière, un excellent lieu de rencontre
Le 06/07/2019 à 09:21
Des filles très mignonnes
Le 11/06/2019 à 06:25
Super petit bar au centre de Gambettola.
Le 11/05/2019 à 07:57
Optimale....
💬 Fantastique!!! Merci Laura et merci Luigi, nous avons passé un très bon moment !! Chambre grande et lumineuse, magnifique salle de bain, propreté excellente, petit déjeuner varié et bon et deux propriétaires qui vous font sentir comme chez vous par leur gentillesse ! Nous prévoyons de revenir bientôt !!
💬 J'étais ici, après une mauvaise expérience au Bar 52 qui est plus loin (le Bar 52 est vraiment un endroit qui offre un service épouvantable avec une grande impolitesse). Le propriétaire du Bar Il Cavallino est une personne vraiment courtoise et axée sur le client. Le café est excellent et ils vous demandent également quel type d'eau vous souhaitez. Nous serons de retour. Très bien.
💬 Sushi, quel frisson !!!! Je suis allée déjeuner avec une amie, ce fut une découverte très agréable ! Sushi de haute catégorie et excellente préparation. La qualité des ingrédients est incroyable. Je recommande le Gunkan et l'Uramaki de la maison. Terminez toujours avec le trio Mochi, conseil : laissez celui vanille pour la fin ! L'émerveillement! Des prix honnêtes !
💬 Excellent! C'est comme se sentir chez soi (peut-être même mieux). Récemment rénové, propre et immergé dans une paix incroyable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les propriétaires, Saverio et Barbara, sont absolument serviables et gentils. Le tout à un prix plus que compétitif. Une véritable oasis de tranquillité ! Absolument recommandé !!!
💬 Haut haut haut
💬 Un personnel très amical et serviable. Environnement très confortable, équipé d'une piscine extérieure. Petit déjeuner copieux. Les places de parking étaient limitées mais nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place.
💬 Une halte par hasard dans ce restaurant, et une bonne découverte. Du poisson de qualité, je recommande
💬 Nous avons choisi cette structure pour passer une nuit, car le lendemain nous devions nous rendre à la foire de Bergame, qui se trouve à environ 30 km de là. Position stratégique le long d'une importante voie de communication, adaptée à ceux qui voyagent et traversent ces régions avec le besoin de s'arrêter et de dormir sans payer des sommes absurdes. Hôtel propre, bien rangé et bien géré. Le restaurant était fermé ce soir-là mais le gérant a pu nous montrer une excellente alternative à proximité. Parking à l'intérieur de la structure. Informé
💬 Pour le petit dej vraiment pas top. Besoin de demander sa boisson, pas trop de choix mais le nécessaire est la, seulement en faible quantité donc obligé d attendre un réapprovisionnement. L accueil est très bien. Chambre propre avec un petit balcon, ce qui est important pour moi par ces chaleurs.
💬 Ravi de vos produits carnés et plus encore. Le goût est incroyable. Merci d'être . Bonne chance, bonne santé à tous !