📌 Piazza Natale, 83051 Nusco - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 08:47
Absolument le chocolat chaud le plus épais au monde. Également un superbe spot photo.
Le 30/05/2023 à 12:49
Apéritif au dessus de la moyenne, service impeccable et produits au top
Le 22/01/2023 à 15:08
Bar de mauvais goût et pas dans le thème d'un village aussi mignon que Nusco. Café médiocre, environnement pas très propre. Le pire, pas de salle de bain pour les femmes (qui, selon eux, était cassée). À la demande polie d'utiliser la salle de bain privée uniquement pour ma femme, nous avons été refusés ! Le propriétaire nous a dit que nous devions trouver des toilettes chimiques. Il y a eu une grosse chute de neige, il n'a eu aucun problème à nous renvoyer ! Terrible! Le seul inconvénient de visiter Nusco...
Le 10/06/2021 à 06:27
Au top au top !!!!! Un large choix de bières.. D'excellentes glaces artisanales et les meilleurs granités de Campanie.. 👍👍
Le 09/06/2021 à 08:22
Fortement recommandable. Excellente direction, personnel sympathique et serviable dans un emplacement splendide au cœur du centre historique. Recherche minutieuse de nouveautés en matière de cocktails et sélection de bières commerciales et artisanales, apéritif avec des entrées toujours variées et fraîchement préparées.
Le 09/06/2021 à 07:42
Bar au centre de Nusco, excellent pour la qualité, la compétence et la gentillesse.
Le 08/06/2021 à 20:01
Qualité et courtoisie
Le 08/06/2021 à 18:50
endroit très agréable et des gens gentils et gentils
Le 08/06/2021 à 18:38
Bar au centre de Nusco, excellent pour la qualité, la compétence et la gentillesse, en plus il y a toujours un large choix de bières qu'on ne trouve pas dans beaucoup de bars !
Le 08/06/2021 à 18:31
Endroit cosy et bien tenu ! L'apéritif est le point culminant qui vaut absolument la peine d'être essayé. A ne pas manquer, en été, la glace et le granité au citron issus d'une ancienne recette maison.
💬 Petite terrasse bien sympathique, personnel très avenant et cuisine excellente
💬 Nous sommes arrivés dans le restaurant sans trop savoir où nous mettions les pieds. Résultat : Nous sommes plongés dans l’univers de Nino, et nous laissons guider par ses suggestions faites à la minute et plus délicieuses les unes que les autres : poissons frais, découverte d’une cuisson de moules délicieuses, des pâtes au poulpe succulente. Nino est un homme passionné et cela se ressent dans sa cuisine. Petit plus : dégustation de ses digestifs fait maison (Citron, menthe, figue, laurier, artichaut). Nous recommandons les yeux fermés ! Merci Nino !
💬 Nous avons séjourné une semaine arrivé en fin d’après midi ma femme s’est allongée sur le lit elle s’est levée d’un coup je vous la fait courte car nous n’avons pas compris ce qu’il nous arrivait en cherchant il s’est avéré que les draps étaient infestés d’épines de figuiers nous avons été obligé de tenter de les retirer à la pince à épiler ce pendant plusieurs heures durant ma femme étant au bord des larmes ils nous ont changé les draps faisant mine de ne pas comprendre la situation j’ajoute qu’ils ont aspiré le matelas avec l’aspirateur servant à aspirer le sol pas très hygiénique. Bref nous avons pris rendez vous avec un dermatologue en rentrant.le seul intérêt c’est la vue incroyable de la piscine c’est ce qui nous a fait rester car le dîner est médiocre et onéreux c’est mal voir pas entretenu du tout le petit déjeuner sans intérêt aucune différence entre le café latte et le cappuccino c’est vraiment dommage car ça pourrait être un très bel endroit nous n’y retournerons pas.
💬 Nourriture merveilleuse🥰🍰🥘🧂🍝
💬 Nous avons séjourné une semaine dans la résidence récemment construite à côté de la structure Art Nouveau de la villa, qui est plutôt utilisée comme chambre d'hôtes. Joli studio neuf avec kitchenette à induction, salle de bain avec douche complète avec jets d'hydromassage, grand lit double et canapé-lit queen-size. Voici les caractéristiques très pratiques de la structure : le joli local à skis, le parking gratuit réservé aux clients et enfin, le garage couvert, qui peut être utilisé moyennant un supplément si nécessaire.
💬 Ce soir, nous avons dîné dans la belle ville de Marigliano. Nous avons choisi ce bar-pizzeria parce que nous avions envie d'une pizza et que c'était le seul endroit où l'on pouvait manger des pizzas. L'espace extérieur pourrait être rendu plus agréable. Les pizzas étaient présentées dans des assiettes en carton, qui pourraient éventuellement être changées. C'était bon, mais il y a de bien meilleures pizzas par ici. La bruschette que j'ai commandée était accompagnée de mozzarella, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais la serveuse n'avait aucun moyen de savoir que j'étais végétalien. Le prix était bon.
💬 Très bonne cuisine et endroit italiens.
💬 Resto très sympa, qui est à la hauteur de sa réputation. Les plats que nous avons pris étaient très bons, et que dire du personnel dont l'amabilité a égayé notre soirée ! J'y retournerai volontiers et je vous le conseille si vous passez dans le coin
💬 Belle surprise, endroit très agréable et accueillant, personnel et propriétaire très gentils, cuisine exquise coupée comme une vraie référence, à essayer absolument
💬 100% Générosité- La gentillesse de nos hôtes. Sabbioneta n'est pas desservie par les trains. Mme Nuncia et M. Franco ont eu la gentillesse de nous chercher et de nous emmener dans les villes voisines. Délicieux petit-déjeuner avec confitures et fruits faits maison dans la salle à manger de la maison, entouré de magnifiques photos.