Bar 🇮🇹

Bar Red Passion Avis

📌 Piazza Natale, 83051 Nusco - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar Red Passion à Nusco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Red Passion à Nusco

rick.a

Le 17/10/2023 à 08:47

5 / 5

Absolument le chocolat chaud le plus épais au monde. Également un superbe spot photo.

Photo n°1 de l'avis de rick.a fait le 17/10/2023 à 08:47 sur le  Bar Red Passion à Nusco
Photo n°2 de l'avis de rick.a fait le 17/10/2023 à 08:47 sur le  Bar Red Passion à Nusco
amato.u

Le 30/05/2023 à 12:49

5 / 5

Apéritif au dessus de la moyenne, service impeccable et produits au top

Ciro.u

Le 22/01/2023 à 15:08

1 / 5

Bar de mauvais goût et pas dans le thème d'un village aussi mignon que Nusco. Café médiocre, environnement pas très propre. Le pire, pas de salle de bain pour les femmes (qui, selon eux, était cassée). À la demande polie d'utiliser la salle de bain privée uniquement pour ma femme, nous avons été refusés ! Le propriétaire nous a dit que nous devions trouver des toilettes chimiques. Il y a eu une grosse chute de neige, il n'a eu aucun problème à nous renvoyer ! Terrible! Le seul inconvénient de visiter Nusco...

Nelly.e

Le 10/06/2021 à 06:27

5 / 5

Au top au top !!!!! Un large choix de bières.. D'excellentes glaces artisanales et les meilleurs granités de Campanie.. 👍👍

Andrea.u

Le 09/06/2021 à 08:22

5 / 5

Fortement recommandable. Excellente direction, personnel sympathique et serviable dans un emplacement splendide au cœur du centre historique. Recherche minutieuse de nouveautés en matière de cocktails et sélection de bières commerciales et artisanales, apéritif avec des entrées toujours variées et fraîchement préparées.

Alfonso.a

Le 09/06/2021 à 07:42

5 / 5

Bar au centre de Nusco, excellent pour la qualité, la compétence et la gentillesse.

Fabio.'

Le 08/06/2021 à 20:01

5 / 5

Qualité et courtoisie

Virginio.e

Le 08/06/2021 à 18:50

5 / 5

endroit très agréable et des gens gentils et gentils

Pio.a

Le 08/06/2021 à 18:38

5 / 5

Bar au centre de Nusco, excellent pour la qualité, la compétence et la gentillesse, en plus il y a toujours un large choix de bières qu'on ne trouve pas dans beaucoup de bars !

Rita.e

Le 08/06/2021 à 18:31

5 / 5

Endroit cosy et bien tenu ! L'apéritif est le point culminant qui vaut absolument la peine d'être essayé. A ne pas manquer, en été, la glace et le granité au citron issus d'une ancienne recette maison.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antico Campanile (290 Avis)

  • 💬 Petite terrasse bien sympathique, personnel très avenant et cuisine excellente


  • 🏪 Il Ministero Della Brace (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans le restaurant sans trop savoir où nous mettions les pieds. Résultat : Nous sommes plongés dans l’univers de Nino, et nous laissons guider par ses suggestions faites à la minute et plus délicieuses les unes que les autres : poissons frais, découverte d’une cuisson de moules délicieuses, des pâtes au poulpe succulente. Nino est un homme passionné et cela se ressent dans sa cuisine. Petit plus : dégustation de ses digestifs fait maison (Citron, menthe, figue, laurier, artichaut). Nous recommandons les yeux fermés ! Merci Nino !


  • 🏪 AGRITURISMO LA VALLETTA (49 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine arrivé en fin d’après midi ma femme s’est allongée sur le lit elle s’est levée d’un coup je vous la fait courte car nous n’avons pas compris ce qu’il nous arrivait en cherchant il s’est avéré que les draps étaient infestés d’épines de figuiers nous avons été obligé de tenter de les retirer à la pince à épiler ce pendant plusieurs heures durant ma femme étant au bord des larmes ils nous ont changé les draps faisant mine de ne pas comprendre la situation j’ajoute qu’ils ont aspiré le matelas avec l’aspirateur servant à aspirer le sol pas très hygiénique. Bref nous avons pris rendez vous avec un dermatologue en rentrant.le seul intérêt c’est la vue incroyable de la piscine c’est ce qui nous a fait rester car le dîner est médiocre et onéreux c’est mal voir pas entretenu du tout le petit déjeuner sans intérêt aucune différence entre le café latte et le cappuccino c’est vraiment dommage car ça pourrait être un très bel endroit nous n’y retournerons pas.


  • 🏪 Sale Pepe Di Martini Denise Miriam (39 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse🥰🍰🥘🧂🍝


  • 🏪 Residence Villa Brioschi (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine dans la résidence récemment construite à côté de la structure Art Nouveau de la villa, qui est plutôt utilisée comme chambre d'hôtes. Joli studio neuf avec kitchenette à induction, salle de bain avec douche complète avec jets d'hydromassage, grand lit double et canapé-lit queen-size. Voici les caractéristiques très pratiques de la structure : le joli local à skis, le parking gratuit réservé aux clients et enfin, le garage couvert, qui peut être utilisé moyennant un supplément si nécessaire.


  • 🏪 Pizzeria Bar Mario (38 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons dîné dans la belle ville de Marigliano. Nous avons choisi ce bar-pizzeria parce que nous avions envie d'une pizza et que c'était le seul endroit où l'on pouvait manger des pizzas. L'espace extérieur pourrait être rendu plus agréable. Les pizzas étaient présentées dans des assiettes en carton, qui pourraient éventuellement être changées. C'était bon, mais il y a de bien meilleures pizzas par ici. La bruschette que j'ai commandée était accompagnée de mozzarella, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais la serveuse n'avait aucun moyen de savoir que j'étais végétalien. Le prix était bon.


  • 🏪 Ristorante Barnekow (179 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et endroit italiens.


  • 🏪 Osteria La Cusena (375 Avis)

  • 💬 Resto très sympa, qui est à la hauteur de sa réputation. Les plats que nous avons pris étaient très bons, et que dire du personnel dont l'amabilité a égayé notre soirée ! J'y retournerai volontiers et je vous le conseille si vous passez dans le coin


  • 🏪 Bar Malpensaa Di Bragadini Maura (124 Avis)

  • 💬 Belle surprise, endroit très agréable et accueillant, personnel et propriétaire très gentils, cuisine exquise coupée comme une vraie référence, à essayer absolument


  • 🏪 BeB da Nina (17 Avis)

  • 💬 100% Générosité- La gentillesse de nos hôtes. Sabbioneta n'est pas desservie par les trains. Mme Nuncia et M. Franco ont eu la gentillesse de nous chercher et de nous emmener dans les villes voisines. Délicieux petit-déjeuner avec confitures et fruits faits maison dans la salle à manger de la maison, entouré de magnifiques photos.