📌 Via Regina Margherita, 37, 65010 Carpineto della Nora - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/04/2022 à 07:55
Mme SELMA est fantastique et très gentille, super accueillante 💯👌
Le 19/01/2021 à 13:06
Bar historique/vintage, grands espaces, super équipe/famille ❤️
Le 01/11/2020 à 17:58
Super café
Le 09/09/2019 à 11:24
Des gens super sympas
Le 30/03/2019 à 09:44
Bar Carpineto de la Nora
Le 19/03/2018 à 15:44
J'aime beaucoup parce que c'est accueillant
Le 21/03/2017 à 19:05
Ça vaut le coup de s'arrêter : à l'intérieur se trouve une belle collection de modèles.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria qu'ils nous ont recommandée et je dois dire que non seulement elle était excellente, EN PLUS ! Pizza INCROYABLE et SPECTACULAIRE.. Je dois commencer par dire que j'adore la pizza napolitaine traditionnelle, fine, avec très peu de croûte, la soi-disant "roue de chariot" et celle-ci mérite tout... pâte très légère, excellente et de très haute qualité ingrédients. Nous avons pris chacun un apéritif et une pizza et après avoir fini de manger, vous pouvez dire que nous avions encore faim, la pizza était si légère. le personnel était très gentil et serviable, très gentil, vous rendant heureux avec tout ce que vous demandiez. .. nous reviendrons certainement, en fait nous deviendrons les premiers clients réguliers ♥️ Je le recommande vivement.. vraiment félicitations les gars
💬 Haut
💬 Excellent restaurant, l'un des meilleurs du séjour. Allez-y en toute confiance !
💬 Domaine idéal, bien entretenu et bien équipé. Piscine de taille parfaite pour nager, espaces ombragés, tout est bien entretenu et c'est très agréable d'y séjourner. Petit-déjeuner varié avec des fruits excellents. Et que dire du personnel, toutes et tous extrêmement sympathiques malgré la barrière de la langue :-) si on avait pu y rester un peu plus <3
💬 Environnement raffiné et élégant, au centre d'une splendide Ragusa Ibla... Un goût impeccable qui n'oublie pas d'assurer tout le confort et les commodités d'une maison de vacances... Le gérant est attentif et professionnel ! Nous reviendrons certainement, Rocco et Anna Paola.
💬 En tant qu'amateur de bière, je l'ai trouvée excellente et bien rédigée. Personnellement, la déco est un peu froide, mais c'est un goût personnel, je souligne personnel. Excellent service...le jeudi...possibilité de communiquer entre les tables avec des tickets.. Revenir goûter la cuisine, selon les arômes, que je pouvais sentir... ça doit être bon.
💬 Le personnel est amical et professionnel. Tous les plats étaient bien décrits et la qualité des plats était excellente. Le vin était délicieux et le prix était vraiment honnête pour la qualité offerte. L'environnement est élégant et confortable. Le propriétaire est gentil et attentif aux besoins des clients.
💬
💬 Le hasard fait parfois très bien les choses. La pizzeria que l'on nous avait conseillé étant fermée le lundi, nous avons poursuivi notre route jusqu'au village suivant Marrara (FE). Sur les bords de la rivière l'Osteria Odica se présente à nous, on s'y arrête et on y entre un peu hésitant. Nous y sommes très bien accueillis en français s'il vous plait, le personnel nous conseille et nous fait découvrir les spécialités de la région, il est au petit soin. Nous avons passé un très agréable moment et découvert des produits et une cuisine généreuse. En règle générale, je ne met jamais d'évaluation mais j'ai voulu prendre ces quelques minutes afin de partager notre expérience inoubliable. Les 5 étoiles que nous lui donnons sont amplement méritées. Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Cuisine excellente de l'entrée au dessert. Le poisson est tout bon !! Service excellent et sympathique. Chambre calme et parking intérieur.