📌 SP17, 89862 Caria - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 18:15
Vous vous sentez immédiatement chez vous !! Et pas seulement ça... le café, les croissants, les sandwichs sont épiques !!! La glace est excellente, que vous ayez faim, envie de quelque chose ou que vous souhaitiez simplement discuter, vous êtes toujours debout !! Et puis propreté, courtoisie, compagnie, assortiment, je pourrais passer des heures à énumérer tous leurs avantages... Des défauts ?🤔🤔🤔Je ne sais pas 🤣
Le 23/07/2022 à 21:37
Haut
Le 08/10/2020 à 18:52
Bon apéritif, bel emplacement, prix abordables.
Le 30/08/2020 à 18:28
super café de ville pour retrouver des amis où vous pourrez prendre un bon apéritif accompagné de spécialités calabraises
Le 22/07/2020 à 20:26
Un endroit sympathique, à la fois kiosque à journaux, bar et machine à sous. C'est un endroit joyeux, avec beaucoup de musique et le propriétaire est très gentil et ne vous met jamais mal à l'aise. Un vrai lieu 5 étoiles
Le 12/03/2020 à 11:39
Lieu à visiter, recommandé
Le 11/09/2019 à 16:59
Je l'ai trouvé très accueillant, les gens qui y travaillent savent ce qu'ils font
Le 23/08/2019 à 12:35
Service excellent
Le 09/06/2019 à 10:47
Petit café local avec tables dans le jardin.
Le 01/06/2019 à 17:14
Bon choix de brioches le matin, prix excellents, latte macchiato bon et copieux 😁 gentillesse et courtoisie.
Le 31/12/2018 à 10:24
Super personnel! Le bon endroit pour un petit-déjeuner rapide à emporter... le vrai plaisir est le moment de l'Aperitivo où Elena & Samuele vous régalent avec des cocktails et de délicieux amuse-gueules !🔝
Le 19/12/2018 à 06:56
Un lieu accueillant avec une atmosphère chaleureuse
Le 17/10/2018 à 18:17
Bonne qualité du produit et bon service
Le 13/10/2018 à 18:58
Excellents apéritifs
Le 11/10/2018 à 10:34
Parfait
Le 24/08/2018 à 13:03
Personnel toujours sympathique, produits frais ! c'est toujours un plaisir de te rendre visite
Le 12/08/2018 à 20:14
👍👍👍
Le 15/07/2018 à 21:27
Apéritif incroyable.
Le 31/05/2018 à 04:40
J'étais sur le chemin d'une randonnée depuis Tropea et c'était parfait car nous pouvions faire le plein d'eau et d'autres choses. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serions heureux de revenir.
Le 09/01/2018 à 23:41
Endroit jeune et confortable. Bonne musique et soirées à thème. Vous pourrez déguster des sandwichs excellents et variés. Bonne sélection de vins et d'excellentes grappas. Personnel attentif et sympathique.
💬 bon repas, pizzas faites à la main dans la cuisine ouverte, super expérience avec des hôtes sympathiques qui ont aidé avec les traductions des menus ! je le recommande vivement !
💬 Une bonne adresse pour une cuisine familiale généreuse. Les portions sont copieuses.
💬 Gelato buonissimo 😋 Très bonne glace ! Glace très savoureuse 🍦
💬 Très bonne cuisine, lieu unique, bien conseillé pour les antipasti, Grazie.
💬 Avant d'aller ici, vérifiez d'une manière ou d'une autre s'il est ouvert. Google disait que c'était ouvert. Nous avons essayé d'appeler plusieurs fois avant d'arriver et de ne pas répondre. Nous sommes arrivés sur place et c'était fermé. Nous avons rappelé une fois et pas de réponse. Un peu déçu de ne pas essayer leur nourriture et certainement déçu de la perte de temps que nous avons dû atteindre inutilement simplement parce qu'ils n'avaient pas mis à jour leurs heures d'ouverture de Google.
💬 NI ALLER SURTOUT PAS .Demander la carte avant de commander,il change les prix au STYLOS,ne parler pas une autre langue k l italien il nous voie beau, pour ma part je suis TRÈS TRÈS DÉÇU, et la note et vraiment salée. J'y suis aller la semaine dernière
💬 Excellent choix, nous sommes 2 couples d'amis nous avons pris tout l'appartement, très beau et avec tout le confort, de la machine à laver, au Nespresso, super meublé avec tout depuis les savons, serviettes, draps, chaque chambre avec sa belle salle de bain, le jardin, parking avec portail électrique, avec tout le confort pour cuisiner Wi-Fi avec fibre la personne intéressée est très serviable et précise
💬
💬 Pizzeria à l'ancienne, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous avons été servis par un monsieur qui, je présume, est le propriétaire, gentil et agréable à ses manières. Nous avons pris 6 morceaux de pizza à diviser en deux parties pour un total de 12 carrés de pizza aux saveurs Diavola, Fleurs de courgettes et anchois, Cèpes et Jambon cuit et mozzarella plus 2 supplì, 1 Coca Zero et 1 Chinotto pour un total de 15 €,00. La pizza était suffisante pour deux et nous avons également pris un apéritif avec, sinon la saveur n'était pas mauvaise.
💬 Belle surprise Très sympa Aperol spritz 👍👍