📌 Viale della Vittoria, 17, 33085 Maniago - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:01
Un bel endroit pour boire un bon café
Le 05/04/2024 à 10:56
Bon et gentil, endroit propre (y compris les salles de bains) ❤️ et bonne nourriture. J'y retournerai absolument
Le 10/10/2023 à 17:33
Pendant le peu de temps que j'ai passé à Maniago pour faire des livraisons, leur bar était un point de référence pour récupérer à la volée une brioche bien garnie et se remettre au travail ! 10/10
Le 18/07/2023 à 21:33
Super!!! Trois sœurs excellente gestion !! 💯
Le 13/07/2023 à 07:22
Très belles belles filles
Le 17/01/2023 à 10:19
Le service et la compétence de Mariuska et de ses sœurs sont tout simplement merveilleux, elles vous mettent toujours à l'aise !
Le 07/01/2023 à 14:59
Bar sympa, personnel exquis et poli
Le 28/12/2022 à 08:39
toujours bon pour servir et les filles sont très gentilles
Le 01/12/2022 à 19:43
Coin réunion pour tous, bar accueillant et calme, personnel aux petits soins, je recommande un incontournable🥂
Le 16/11/2022 à 18:28
Très bien
Le 14/10/2022 à 19:47
Très bel endroit et personnel très sympathique. excellent cappuccino
Le 17/06/2022 à 15:57
C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, ça mérite bien plus, un nom une garantie Détente, Maniago méritait un bar aussi élogieux.
Le 07/12/2021 à 08:56
Avec la nouvelle direction et tout amélioré, le cappuccino est délicieux et les propriétaires sont très gentils et sympathiques
Le 17/08/2021 à 14:44
Prix intéressants, personnel sympathique et rapide
Le 18/07/2021 à 15:42
Des filles très gentilles... excellent service.
Le 19/05/2021 à 15:58
Sous la nouvelle direction, les Saro Sisters sont fabuleuses.
Le 10/01/2020 à 19:05
Très bon poisson, cuisine et cadre chaleureux et convivial.
Le 23/10/2019 à 17:12
Gentil. Bon café
Le 26/11/2018 à 16:34
Personnel sympathique et joyeux. Excellent prix et bien servi.
Le 01/11/2018 à 04:56
Les croissants et le café sont excellents. L'endroit est un peu trop petit.
Le 05/09/2018 à 13:05
Bien
💬 Délicieux 😋... à visiter absolument...
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Chambres très propres, personnel très gentil et environnement très accueillant. Le meilleur!! Hautement recommandé.
💬 Excellentes pâtes !
💬 Délicieuse pizza.
💬 Endroit approprié pour déguster la vraie cuisine de la Maremme, laissez-nous vous conseiller et tout est délicieux avec d'excellents prix
💬 Très bel hôtel, moderne et pittoresque
💬 Restaurant toujours aussi bon avec un menu du jour primo piatto, secondo piatto vin eau et café... 12 euros. Très bon et l'accueil très prévenant. Cantine de village mais bonne qualité des plats. J'aime vraiment y venir. Je recommande vivement.
💬 Pizzas délicieuses..bien garnies et avec un prix très raisonnable.. Une mention spéciale pour la pizza Nutella en dessert . Un très bon accueil peu d attente alors qu'il y avait du monde . Possibilité donc de manger sur place quelques tables dehors ou d emporter ses pizzas.. Grand choix... Bravo a toute l'équipe.. Nous garderons de notre soirée un bon moment passé
💬 Une des meilleures pauses déjeuner que vous puissiez trouver entre Cosenza et Rende ! Au-delà de la cuisine express froide sur comptoir, Mariagrazia offre émotions et qualité en cuisine. Menus du jour qui varient en fonction de la fraîcheur des produits. Des entrées au dessert, tout est fortement recommandé
💬 Le meilleur kebab que nous avons jamais goûté! il s’agit d’abord d’un pain croustillant et moelleux. La sauce chili est piquante. Tomates cerise. Chicken super doux Salade mélange roquettes très bonne! La gentillesse du personnel !