📌 Via Duca D'Aosta, 7/B, 36071 Arzignano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 09:55
Environnement agréable. Excellentes bières. Mangez discrètement. La soirée Karaoké était très intéressante. Très bon animateur
Le 14/04/2023 à 11:57
Endroit cosy, courtoisie, excellente bruschetta !
Le 06/04/2023 à 13:17
Bar sympa et accueillant. Personnel compétent, sympathique et serviable. Idéal pour passer une soirée entre amis. Je recommande pleinement.
Le 16/12/2022 à 13:31
Bar que je fréquente pour prendre un café ou un sandwich quand je suis pressé. J'ai toujours aimé l'endroit, notamment pour le fait qu'il dispose d'un coin détente avec un canapé. Ouvert jusque tard dans la soirée pour les amateurs de fléchettes et pour ceux qui aiment chanter et s'amuser le samedi soir avec karaoké.
Le 24/06/2022 à 06:05
Bar toppppp 👍
Le 23/05/2022 à 10:27
Endroit agréable et convivial avec des propriétaires très sympathiques
Le 17/05/2022 à 20:23
Belle soirée avec Carlo dégustant un Cecchin Riserva
Le 25/07/2021 à 12:42
Super endroit pour un apéritif tranquille
Le 15/08/2020 à 16:24
Endroit propre avec d'excellents apéritifs. Entièrement recommandé
Le 15/08/2020 à 16:23
Venez tous
Le 13/08/2020 à 20:27
Super endroit, excellents apéritifs et vins. Personnel sympathique et courtois
Le 12/08/2020 à 15:07
Grands vins, endroit magnifique et super barman !
Le 12/08/2020 à 13:21
Barman sympa et sympathique, on se sent toujours chez soi ! Excellents apéritifs et bières. Je recommande pleinement Endroit très bien aménagé
Le 12/08/2020 à 13:19
D'excellents apéritifs, des barmans super et un endroit magnifique
Le 12/08/2020 à 13:17
Personnel formidable, excellents apéritifs et bel endroit
Le 12/08/2020 à 13:17
Bonne atmosphère. Personnel sympa et sympathique. Des apéritifs phénoménaux.
Le 10/08/2020 à 13:03
Un bar très sympa à Arzignano, le barman est très convaincant et sympathique.Je le recommande à tout le monde, venez vous arrêter prendre un apéritif..
Le 15/01/2020 à 19:11
Un bar qui, en plus d'une série d'excellents vins, sert également des collations et des déjeuners rapides. Apéritif du soir avec cicchetti et pizzas. Il ferme l'après-midi et rouvre le soir vers 18h pour l'apéritif.
💬 J'ai mangé une excellente pizza, bien cuisinée et bien assaisonnée, avec un personnel sympathique et accueillant.
💬 Immense endroit élégant et propre. Pas de musique cependant et j'ai l'impression qu'un tapis musical doux aurait créé une atmosphère encore plus agréable. Chaises confortables, température ambiante adéquate. La nourriture est délicieuse et abordable. Une sensation typiquement indienne dans chacun de ceux que j'ai essayés. Cela vaut vraiment le détour.
💬 Séjour idéal, reçus comme des membres de la famille, chambres très propres, nourriture saine et abondante, le personnel toujours à notre écoute, pas la foule des grands hôtels, la plage très propre et sûre pour les enfants, pas le stress des aréoports et des hordes de touristes... l'idéal pas loin de la Suisse oû nous résidons.
💬 Un rapport qualité prix incroyable, pour une vraie cuisine du Latium, faite sur place avec des produits locaux, et une équipe très sympatique. Réservation quasi indispensable, et c'est logique!
💬 Le meilleur B&B où séjourner pour visiter la Calabre et la Basilicate, dans une ville calme mais charmante. La propriété est gérée par deux hôtes fabuleux, Biagio et Alfonsina, qui vous feront sentir comme chez vous et vous conseilleront sur comment vous déplacer dans la région. Profitez de tous les conseils qu'ils vous donneront, notamment ceux sur les itinéraires et la gastronomie ! La structure est bien entretenue, le petit déjeuner est copieux et avec des produits locaux, et les chambres sont grandes et propres. Je recommande à tous ceux qui souhaitent de passage dans le coin de séjourner au « Jardin de Julia » !
💬 J'ai acheté une ciabatta/focaccia faite et emballée le jour même, j'ai essayé de la manger pour le dîner, ce n'était pas possible, dure comme de la pierre... J'ai préféré garder mes dents encore saines, et j'ai jeté la ciabatta, J'espère que c'était une erreur d'emballage.
💬
💬 Honnêtement, c'était un super endroit en tant qu'Américain ! Je ne sais pas si c’est « authentique » mais c’est quand même un bon endroit pour manger. La mozzarella est évidemment italienne et c'est toujours agréable de goûter quelque chose dans son pays natal ! Il est également ouvert tard, ce qui est génial ! La vue est également folle.
💬 Nous venons tous les matins pour le petit petit-déjeuner Les gâteaux et le cappuccino y sont excellents et peu chers Bien reçu par le personnel Petits moments très appréciables Même lorsqu'il pleut🍰🍽☕
💬 Lieu accueillant, personnel qualifié, toujours prêt à satisfaire tous les besoins de manière conviviale, produits excellents, bon rapport qualité prix... Tout est délicieux de l'entrée au premier plat, la viande, puis, un beurre... Ce n'est pas le cas. Et cela ne s'arrête pas là car la pizza est également savoureuse, non seulement pour la garniture mais aussi pour la pâte qui est suffisamment légère pour ne pas vous alourdir une fois que vous avez fini de la manger. Les vins sont également d'un très bon rapport qualité-prix... Cela se termine par des desserts qui caressent le palais... Certainement un endroit où aller et revenir encore et encore...