Bar 🇮🇹

Bar Restaurant Gitzl Avis

📌 Zona Produttiva, 11, 39053 Kardaun - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Bar Restaurant Gitzl à Kardaun

Les avis

Les dernier avis sur Bar Restaurant Gitzl à Kardaun

Lea.a

Le 19/04/2024 à 07:28

5 / 5

Méga ! Arrêt parfait pour un cappuccino sur le trajet avec une borne de recharge électrique juste à côté :) Réservé pour la prochaine fois !

Markus.a

Le 17/04/2024 à 12:48

4 / 5

Très beaux Lokas avec un service amical. Bon appétit

Luca.i

Le 05/04/2024 à 07:26

5 / 5

Nous sommes arrivés ici en attendant que la voiture se recharge... Ambiance chaleureuse, personnel sympathique.

Nadine.r

Le 30/08/2023 à 16:56

4 / 5

Ambiance sympa et personnel très sympathique :)

Photo n°1 de l'avis de Nadine.r fait le 30/08/2023 à 16:56 sur le  Bar Restaurant Gitzl à Kardaun
Photo n°2 de l'avis de Nadine.r fait le 30/08/2023 à 16:56 sur le  Bar Restaurant Gitzl à Kardaun
Elisabeth.e

Le 14/06/2023 à 15:43

5 / 5

Nouvelle visite, bonne nourriture, gâteaux faits maison, bel intérieur, parking

Matthias.u

Le 11/01/2023 à 22:10

4 / 5

Personnel sympathique, parking disponible, bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Matthias.u fait le 11/01/2023 à 22:10 sur le  Bar Restaurant Gitzl à Kardaun
Photo n°2 de l'avis de Matthias.u fait le 11/01/2023 à 22:10 sur le  Bar Restaurant Gitzl à Kardaun
Pietro.o

Le 06/12/2022 à 07:35

4 / 5

Un peu cher mais la nourriture est bonne

Martin.t

Le 11/10/2022 à 08:36

2 / 5

Mon nudlseicha est sympathique comme la serveuse

Luca.a

Le 30/09/2022 à 05:19

5 / 5

Assistante commerciale toujours disponible, bonne et compétente

Peter.o

Le 16/07/2022 à 07:08

4 / 5

Comme toujours, très sympathique, patient et rapide à servir

Manuela.a

Le 14/04/2022 à 08:24

5 / 5

Bon café et gâteau.

Günther.u

Le 15/03/2022 à 14:07

5 / 5

La gentillesse est reine

Hubert.u

Le 02/09/2021 à 06:52

5 / 5

pouces vers le haut

Dave.i

Le 14/08/2021 à 09:47

5 / 5

Bistrot très cosy, bonne cuisine et service très sympathique. HAUT

Ruth.e

Le 24/07/2021 à 16:44

5 / 5

Service amical!

Likeminias.

Le 09/07/2021 à 13:45

5 / 5

Tout est parfait

Andreas.o

Le 24/05/2021 à 11:33

4 / 5

Attrayant

Thomas.s

Le 22/05/2021 à 08:48

5 / 5

Service complètement sympa

Alex.u

Le 07/01/2021 à 15:05

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici 😍

Schmid.o

Le 26/05/2020 à 12:21

4 / 5

Nourriture délicieuse

Fabio.e

Le 30/12/2019 à 15:00

4 / 5

Accueillante

Manuele.a

Le 17/12/2019 à 08:45

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner très bon café

Enrico.a

Le 22/08/2019 à 22:38

5 / 5

Incontournable et ne sous-estimez pas le temple de l'art moderne et du design des années 70. Un lieu hors du temps et donc une niche pour les vrais amateurs du genre. Personnellement je trouve que c'est un incontournable !

Rudolf.r

Le 13/07/2019 à 13:20

4 / 5

J'ai juste utilisé les toilettes (c'était urgent) et j'ai pris un café

Andreas.e

Le 10/06/2019 à 14:58

5 / 5

Meilleur bar avec un patron génial et sympathique où tout s'accorde

Karl.l

Le 03/04/2019 à 08:26

5 / 5

La fille Sarner est géniale !! 😊

Claudio.c

Le 29/03/2019 à 18:45

3 / 5

Un bar au rond-point du nouveau tunnel du Val Dega sous le bâtiment de la zone artisanale de Cardano

Ireneusz.r

Le 29/03/2019 à 13:31

5 / 5

Bel endroit. Très belle prestation. Café Gitzl très bon.

Jürgen.r

Le 06/03/2019 à 07:08

5 / 5

Un café et un petit pain le matin, c'est tout simplement génial. Le gérant du bar est très sympathique.

Gregor.e

Le 27/10/2018 à 14:26

4 / 5

Joli bar

Philipp.r

Le 28/02/2018 à 19:35

5 / 5

Super cool et bon à voir

  • 🏪 Bar La Noce (174 Avis)

  • 💬 Point incontournable pour la petite commune de Vendrogno. Pizza vraiment excellente et à un prix très abordable. Également utile pour ceux qui s'aventurent en voyage à Muggiasca.... Essayez-le !!!!


  • 🏪 Pizza Kebab San Pietro (296 Avis)

  • 💬 Local dans la rue principale de San Pietro. Il a l'air assez propre mais a besoin d'être rénové. J'ai essayé le kebab et la pizza et la qualité est plutôt bonne. Les prix sont moyens. Il manque la possibilité de pouvoir exploiter un public externe. J'évite de manger à l'intérieur à cause de l'odeur de cuisine qui imprègne les lieux.


  • 🏪 "sa domo 'e Anastasia" (3 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et chaleureux, les hôtes nous ont mis à l'aise. Tranquillité et vues imprenables.


  • 🏪 Cucina Miramare (21 Avis)

  • 💬 Menu du jour parfait


  • 🏪 Villa Domenica Relais (27 Avis)

  • 💬 J'étais à la Villa Domenica Relais et j'ai passé un très bon moment. L'endroit était confortable et les gens étaient vraiment sympathiques. Le petit déjeuner servi était délicieux. J'ai hâte d'y retourner bientôt !


  • 🏪 Porca Vacca (229 Avis)

  • 💬 Nous avons été dans ce restaurant hier soir pour découvrir. Le cadre nous plaisait bien donc on s'est installé. Le temps fût extrêmement long que ce soit pour passer commander plus d'une heure d'attente. Ensuite nous avons du patienter plus de 50 minutes encore pour recevoir nos plats... Nous étions 3 adultes et 2 enfants. L'un des enfants à reçu son repas lorsque nous avions fini le notre. Inadmissible !!! On voyait des tables se faire servir avant nous alors qu'elles étaient arrivé bien après... Nous avons du relancer pour les boissons et l'antipasti bref une catastrophe !!! Je n'y mangerai plus.


  • 🏪 La Cantina Romana (262 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire exceptionnelle! La nourriture était délicieuse, le rapport qualité-prix est imbattable. Le personnel est extrêmement souriant et serviable. Nous avons été servis rapidement, et aucune surprise sur l'addition. Recommande vivement.


  • 🏪 Locanda di Nonna Ida (127 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé à Lacanau Di Non à, une cuisine raffinée, pleine de saveurs. Très jolie vue et une belle terrasse.


  • 🏪 B&B "Il Cuore" di Altamura (39 Avis)

  • 💬 B&B caractéristique dans le centre ancien d'Altamura. Chambre double au premier étage, entièrement neuve, avec parquet, climatisation, mini-bar approvisionné (payant mais prix vraiment abordables), wifi et magnifique salle de bain privée avec majolique. Je suis désolé de ne pas avoir pris plus de photos car c'est vraiment un joyau. Pour apprécier les grandes portes-fenêtres cintrées qui ouvrent sur une petite terrasse avec vue sur la cathédrale. Accord de petit-déjeuner avec un bar de la Piazza Duomo. EXCELLENT. NOUS SUGGESTONS! Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit.


  • 🏪 Hotel Il Duomo (210 Avis)

  • 💬 Réceptionniste poli, endroit propre, bien situé dans le centre historique et familial. Les qualités s'arrêtent là. 132 euros pour une suite familiale sans grand confort et sans ce qui était promis dans la réservation Expedia : deux lits simples (c'était un canapé-lit double) et un lit Queen (c'était un lit double normal avec un bâton au milieu du matelas ). La nuit, ils ont éteint le chauffage de la salle de bain et Internet. Avant 11 heures, un ouvrier a frappé brutalement et grossièrement à la porte pour nous demander si nous n'allions pas partir bientôt. Quoi qu'il en soit, pour le prix, lors de mon voyage familial en Euro de deux mois, j'ai séjourné dans des endroits infiniment supérieurs. Il ne mérite pas les notes qu'il reçoit sur les sites d'avis. Petit déjeuner très moyen. Lors de la réservation, il était indiqué qu'il y avait de l'eau gratuite dans la chambre et qu'il n'y en avait pas.