Les avis
Le 15/04/2021 à 13:49
Le meilleur Spritzz de tous les temps ! Courtoisie et professionnalisme Félicitations !!
Le 08/12/2020 à 12:29
Gentillesse courtoise produits d'excellente qualité
Le 03/09/2020 à 22:42
En bref
Le 17/02/2020 à 19:10
Convivialité et gentillesse au TOP...excellents apéritifs
Le 12/12/2018 à 06:22
Excellente structure pour les apéritifs, les apéritifs et les boissons et aliments en général.
Le 02/12/2018 à 20:33
Vous ne le regrettez pas.
Le 30/11/2018 à 18:40
Optimal
Le 14/08/2018 à 08:43
Chez mbare Enzo vous trouverez beaucoup de convivialité, une excellente sélection de whiskies, et beaucoup de Cérès 😂
Le 25/05/2018 à 13:49
Endroit confortable
Le 14/02/2018 à 13:20
Service rapide, gentillesse et courtoisie
💬 À FUIR !! Nous avions réserver cet hôtel or, la veille du départ notre vol a été annulé suite à une grève. J'essaie de joindre l’hôtel dans la journée afin de les avertir et demander de décaler les dates mais on m’a raccroché au nez ! C’est inadmissible!! J’ai ensuite rappelé en disant que j’étais prête à ajouter un supplément pour modifier les dates, ils ont refusé ma demande et la personne a dit qu’ils pourraient sûrement rembourser la première nuit seulement (ce qui est toujours mieux que rien). Même en passant par booking l’hôtel refuse chaque demande pour décaler les dates, pour se faire rembourser, ne propose rien en contrepartie et me font passer pour une menteuse lorsque je dit que la personne que j’ai eu au téléphone avait parlé de rembourser la première nuit. Hotel pas commercial car n’écoute pas ce qu’on dit, personnel désagréable et manager honteuse. Résultat : séjour non remboursé donc nous avons payé pour 3 nuits avec petit déjeuner dans le vent. N’y aller surtout pas
💬 Pizza faite d'abord (on ne sait quand) puis laissée refroidir puis farcie d'éléments de kebab vendue pour une pizza fraîchement préparée... devant moi (le client) en lui disant ce que c'est... allez.. payée. 2 pizzas comme celle-ci 19€... n'y allez pas...
💬 Le café est un peu caché. Il faut suivre les panneaux pour le trouver. Mais les prix sont vraiment bon marché pour Venise et vous serez rassasié. J'avais des pâtes (bolognaise) et c'était vraiment savoureux et la portion était suffisante. Cependant, le café se trouve vraiment dans un coin sombre et ne semble donc pas très accueillant. Mais le personnel est sympathique. Les toilettes sont gratuites mais pas très propres.
💬 Je recommande la nourriture et l'ambiance, mais déçu du service. Nous avons commandé du gnocco et de la tigelle pour « assez pour 6 personnes » et ils ont apporté assez de nourriture pour tout un village - et nous avons dû en emporter la moitié à la maison. Attention aux portions !!
💬 Nourriture et vin délicieux, ambiance charmante et personnel sympathique! Lors de mon séjour en Sicile, ce restaurant était mon préféré. J'ai essayé les raviolis aux épinards et à la ricotta les plus délicieux de tous les temps, dans une sauce crémeuse à la pistache. Le personnel vous accueille à votre arrivée avec du champagne et des apéritifs. Le propriétaire était très accueillant et serviable pour faire un choix avec notre nourriture et notre vin. Je vous recommande vivement ce restaurant si vous aimez la nourriture de haute qualité, l'excellent service et l'atmosphère accueillante !
💬 La nourriture et le service sont très bons. Super rencontre😀👍. Le service était très serviable. Le restaurant est au port local. Je ne peux que le recommander..
💬 Excellent pour les diners
💬 Excellents produits savoureux d'excellente qualité, propriétaires gentils, compétents et sympathiques qui vous donnent la possibilité de déguster les fromages de votre choix, les prix sont normaux
💬 Bon restaurant... Bonne cuisine... service un peu lent même pour les nombreuses personnes qui fréquentent l'endroit... J'y suis allé plusieurs fois et j'ai goûté à la fois la pizza me u et le menu de viandes... vraiment bon .. le restaurant offre la possibilité de regarder les matchs et à l'extérieur il y a aussi un petit parc avec des jeux pour enfants.... Sous le restaurant, près du parking il y a aussi une belle piscine... De cet endroit vous pouvez admirez également un beau panorama... je le recommande
💬 Hôtel très médiocre mal fréquenté le petit-déjeuner est une catastrophe à l'échelle sont complètement abîmées les chambres les stat désiré ainsi que les lits .......a eviter