📌 Via Giacomo Matteotti, 16, 42042 Fabbrico - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 15:35
Excellent service et environnement agréable
Le 09/12/2023 à 07:40
Par hasard, je suis entré dans un bar et j'ai trouvé un caviste TrentoDoc. Incroyable de trouver une vaste sélection de bouteilles d'une marque renommée comme TrentoDoc en Émilie. Sans oublier la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire. Je me sentais très à l'aise 👍 🤩
Le 20/10/2023 à 11:58
Café très sympa et vintage pour se détendre, excellent café moussé au cacao : un nuage !
Le 06/01/2023 à 07:16
Café exceptionnel, clients et ambiance formidables, très bons barmans, propriétaire très sympa
Le 22/03/2022 à 12:08
Sélection fantastique et précise des bulles, recherche judicieuse des matières premières pour les amuse-gueules qui accompagnent la dégustation
Le 17/03/2022 à 22:31
Service excellent.
Le 15/11/2021 à 12:27
🔝
Le 02/10/2021 à 20:44
Des gens beaux, caractéristiques, accueillants et sympathiques et des produits haut de gamme
Le 21/09/2021 à 15:23
Petit-déjeuner et déjeuner avec sandwichs et entrées surgelées, mais si vous préférez réserver, il est préférable de choisir des produits frais.
Le 18/09/2021 à 18:13
Des vins fins et du prosecco de grande qualité, le choix des vins, même la bière n'est pas mal, tous en bouteille, je recommande également les petits déjeuners ainsi qu'un apéritif l'après-midi et un café qui devraient être essayés pour le décrire. et avec parking dans les zones ainsi que devant le bar si vous passez par ici laissez un avis..
Le 24/05/2021 à 17:03
Grande variété de vins !!! Très bon café, gérante et filles toujours prêtes à vous donner les meilleurs conseils
Le 18/05/2021 à 14:53
L'eau tonique Portofino est excellente
Le 19/10/2020 à 10:34
Propriétaire sympathique, bar familial avec 2 filles. Excellent service et excellents apéritifs. Grande variété de bulles de qualité et de vins blancs et rouges.
Le 10/10/2020 à 11:52
Petit bar mais avec un gros potentiel.... Bravo les gérants
Le 11/09/2020 à 15:01
Super. Sympathie et joie. Bonne bière. Nous reviendrons pour un apéritif.
Le 12/08/2020 à 19:12
Ici, vous pouvez être sûr que ce dont vous avez besoin est de qualité... Depuis des années, j'apprécie les gnocchis au four farcis à la mortadelle.... Fantastique......Je m'étire même un peu pour aller en chercher un.... Mythique....
Le 01/01/2020 à 15:47
Paolo est unique, si vous cherchez un personnage comme lui vous ne le trouverez pas, unique !
Le 25/10/2019 à 12:53
Haute qualité allez-y
Le 10/09/2019 à 14:36
Très sympa ❤️❤️❤️
Le 27/08/2019 à 19:48
Simplement le meilleur....
Le 13/08/2019 à 08:22
De superbes bulles et un barman fantastique !
Le 28/07/2019 à 17:49
Bar sympa avec une excellente direction. Environnement informel.
Le 27/07/2019 à 09:32
Personnel très gentil.
Le 05/07/2019 à 15:04
Endroit recommandé, produits de qualité et personnel très gentil et sympathique
Le 01/07/2019 à 15:43
Excellent café. Excellents baristas Barman original.... mais sympa, bon 😋 !!!!!!!!!
Le 22/06/2019 à 19:55
Excellent accueil également pour les voyageurs étrangers. Derrière le comptoir il y a des gens compétents et toujours souriants (Giulia et Irene). Géré par une famille avec une grande attention également aux collations et aux collations de l'après-midi ! Le propriétaire a une fervente culture de la vinification pour les meilleurs types de vins à bulles et/ou tranquilles. S'il est intrigué par votre histoire de voyageur, il sera capable de donner le meilleur d'il-même et pourra vous faire découvrir charcuteries, fromages et vins du terroir. cave rien que pour vous....Mieux vaut ne pas rater l'occasion ! Chambre de plain-pied également accessible aux personnes handicapées, sanitaires adaptés.
Le 16/06/2019 à 07:09
🔝👍🏻
Le 14/06/2019 à 12:22
Un spectacle avec des gens sympas et bons
Le 13/06/2019 à 16:26
Pas mal.
Le 13/04/2019 à 16:41
Point de rencontre pour tous, lieu accueillant, café au top.
Le 27/03/2019 à 15:12
d'excellents vins à déguster en compagnie
Le 04/03/2019 à 19:31
Excellent lieu de rencontre café et croissant
Le 17/02/2019 à 12:36
Seule la gentillesse du propriétaire mérite une visite et un café dans ce lieu
Le 04/11/2018 à 17:15
Bar géré avec professionnalisme et attention envers les clients. Depuis le début de l'année également un caviste de qualité.
Le 31/10/2018 à 22:36
Très petit bar, bon café, barmans peu sociables
Le 01/09/2018 à 11:38
Super café
Le 04/08/2018 à 11:10
Optimal
Le 26/05/2018 à 09:18
Je les recommande vivement
Le 06/03/2018 à 15:49
Excellent bar pour un apéritif entre amis. Les entrées sont excellentes et toujours différentes. Le propriétaire est sympathique et l'endroit est agréable
Le 26/01/2018 à 17:37
Tout cela est très bien et ils m'ont proposé beaucoup de choses, comme ils le font toujours. Chaque jour, ils changent le menu en vous proposant de plus en plus de bons plats. Federico S.
Le 03/01/2018 à 15:43
Excellents vins et charcuteries et convivialité
Le 03/01/2018 à 09:59
Haut Paolo
Le 01/01/2018 à 17:04
c'est super
Le 26/11/2017 à 13:56
de temps en temps, nous partons prendre l'apéritif entre amis. Propriétaire très serviable et sympathique, bon assortiment de bulles entre Trento DOC et Franciacorta, bons apéritifs et charcuteries proposés.
Le 05/11/2017 à 06:04
Des bulles et de la nourriture de qualité supérieure, si vous pouvez passer par là, vous ne le regretterez pas !
Le 15/09/2017 à 10:23
Très mignon et bonne nourriture
Le 04/08/2017 à 03:42
Il faut passer voir Paolo, dit Nik, qui a toujours été propriétaire du bar, numéro 1 pour moi !
Le 01/08/2017 à 18:59
Super Paul !!!
Le 13/05/2017 à 14:12
Fréquenté par des habitués qui se connaissent tous. Très bon café. Petit théâtre d'été
Le 09/10/2016 à 09:12
Le meilleur bar de Fabbrico
Le 27/07/2016 à 17:09
Personnel fantastique, très souriant, vous met de bonne humeur, excellent bar où vous pourrez déguster un bon café et un excellent petit déjeuner.
💬 L'un des meilleurs bars pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif ! Nourriture toujours préparée par eux, personnel très gentil et sympathique qui vous fait toujours sentir comme chez vous ! Super recommandé ;)
💬 Je veux que ma pizza soit grande et non petite comme cette "pizza"
💬 pizza de laboratoire, trop de croûte, pâte gommeuse, peu carbonisée, mais quand même comestible. si tu veux aller manger une bonne pizza ce n'est pas l'endroit
💬 Bar populaire, chaleureux et accueillant avec un personnel sympathique, qui rappelle les bars des années 80 où vous pourrez vous arrêter pour une collation de qualité.
💬 Patrons très sympa super endroit à quelques pas du lac .famille accueillante toujours à l écoute chambre et literie changée tous les jours séjours à recommander à tous mes couples qui veulent se reposer et se balader dans un lieu sympa et calme
💬 Plats décevants et mal présentés. Rien d'"express". Tout est déjà cuit et chauffé. Desserts glacés. À éviter. Service embarrassant et dissimulation ridicule (petit sandwich dans le sachet papier et parmesan dans le sachet unidose... Une demi entrée, un deuxième plat, un accompagnement et un demi tiramisu glacé 30 euros....
💬 L’arrivée est décevante. L’hôtel est peu occupé et pourtant nous avons un appartement avec vue sur le parking. L’hôtel a beaucoup de charme avec ses maisons qui se fondent dans le décor mais l’appartement est assez moche et surtout le salon est minuscule. La piscine est ouverte 2h par jour le matin ce qui n’était pas indiqué au moment de la réservation.
💬 Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la truffe car elle était trop bonne ! (j'ai essayé le nouveau délicieux parfum amande) et pour être sûr de ne rien manquer, un petit goût de glace coco, ananas et fraise toutes produites par eux ! Famille merveilleuse et très gentille!
💬 Excellent b&b, convivialité, propreté au top, et un accueil 5 étoiles de la splendide Alessandra (propriétaire), unique dans son secteur. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la tranquillité et l'emplacement C'est comme se sentir à la maison Compliments
💬 Peut-être que j'avais trop d'attentes en étant là pour la première fois pour mon anniversaire de mariage. Peut-être que nous étions le mauvais jour. Je commence par les attentes un peu trop longues, tant pour l'entrée, qui était excellente, qu'entre un plat et l'autre. Bien trop long... Selon ceux qui les ont demandés, les psarei étaient aussi délicieux que les tortelli au beurre et à la sauge. Avec les anolini, en revanche, nous n’en sommes pas là. Je suis habitué à des garnitures complètement différentes... Le bouillon, que j'aime finir jusqu'à la dernière goutte, était totalement insipide. J'ai dû tout quitter. Les seconds plats, les fromages et la joue de porc ont été très appréciés. Le Petit Cheval l’est un peu moins. Mon steak était un peu froid et les pommes de terre n'étaient pas assez cuites. Le prix, avec -30% de la fourchette, je dirais qu'il est juste. Je suis désolé car j'avais lu d'excellentes critiques, peut-être que je me suis vraiment trompé de jour.