📌 Via Sebastiano Ricci, 1, 32100 Belluno - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:53
Le propriétaire a la patience nécessaire... une qualité à ne pas prendre pour acquise🤣
Le 03/11/2023 à 20:04
Bar sympa et barman sympa 🤣
Le 25/09/2023 à 15:32
Nous avons eu la meilleure pizza de tout notre voyage en Italie au bar Ricci. Je recommande vivement d'en faire une priorité si vous visitez la ville
Le 23/12/2022 à 17:25
Bar élégant, apéritif abondant et barman sympathique !
Le 27/10/2022 à 14:48
Bar tranquille un peu caché dans la ruelle qui relie les deux places centrales de Belluno. Barman courtois, bonnes matières premières et très bons prix.
Le 12/05/2022 à 17:52
Élégant avec des propositions intéressantes tant pour les bières que pour les boissons. Udino mérite d'être dégusté avec du gin ou de la grappa ou sans corrections alcooliques.
Le 16/04/2022 à 09:33
Personnel sympathique, ombre normale
Le 30/12/2021 à 11:57
Bar sympa, bon café et gars sympa au comptoir.
Le 13/08/2021 à 18:13
Endroit confortable, personnel sympathique et gentil. Je vous conseille!!
Le 08/02/2021 à 12:58
Bel endroit calme, personnel très sympathique !
Le 05/12/2020 à 18:24
Merci beaucoup pour votre gentillesse, j'apprécie vraiment. Je reviendrai certainement.
Le 19/11/2020 à 16:57
Toujours gentil et amical. Excellente nourriture et excellente bière.
Le 22/08/2019 à 14:36
Personnel sympathique, très bon café et apéritifs avec les bons snacks
Le 19/07/2019 à 19:56
Gérant sympa
Le 11/07/2019 à 21:21
Très bon bar, bon choix de boissons, service de qualité, emplacement confortable, agréable de s'asseoir dehors et de se détendre
Le 08/03/2019 à 15:10
Les brioches et cappuccino sont très bons et vertigineux🥐☕
Le 18/10/2018 à 14:47
Bien
Le 12/07/2018 à 11:38
Famille chaleureuse et accueillante avec des gens gentils et calmes
Le 08/07/2018 à 18:37
Endroit confortable, personnel sympathique. Pour des déjeuners rapides, tout est rigoureusement préparé sur place et tout est frais.
Le 26/01/2018 à 15:09
Nous nous sommes arrêtés pour porter un toast et prendre un verre, un personnel sympathique qui nous a conseillé et nous a donné des indications.
Le 28/11/2017 à 17:38
Le nouveau style est parfait.
Le 17/02/2017 à 14:59
Petit endroit chaleureux et accueillant dans l'un des plus beaux coins de la ville
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche après une descente jusqu'au lac, un endroit calme et accueillant. Personnel gentil et patient. La nourriture était vraiment bonne, avec un goût raffiné, je recommande vivement tout ce que j'ai goûté. J'espère revenir bientôt!
💬 Bel endroit accueillant, la nourriture était excellente et le personnel était très gentil avec nous tous ! J'y suis allé environ 3 fois jusqu'à présent... et ça fait toujours plaisir de revenir et surtout de voir cet immense voilier dès qu'on entre dans le restaurant, sur lequel tout le monde s'attable pour manger ensemble. Le jardin est grand et beau, avec beaucoup de décorations, une petite piscine et bien plus encore... !
💬 Fortement recommandé, nous avons séjourné 5 jours dans un appartement très propre, équipé de tout le nécessaire pour cuisiner et meublé avec goût donnant sur une oliveraie avec vue mer. M. Michele et son fils, souvent présents et toujours disponibles, nous ont orientés dans le choix des restaurants et des plages équipées. Les produits de la laiterie Caseus voisine sont excellents.
💬 Un autre prix fixe pour un repas de 3 plats avec vin et café :) environ 18 $. Vraiment de la bonne nourriture !!
💬 Il m'a été recommandé par ceux qui y ont mangé plusieurs fois. J'y ai mangé deux fois, 5 plats comprenant entrées, entrées et seconds plats (pas de desserts ni de vins). A part un plat normal, les autres sont vraiment bons, différents de l'habituel, quelques surprises. De plus, à chaque fois, il y a eu des surprises : un vinaigre très particulier pour accompagner les plats et le propriétaire qui a raconté l'histoire des lieux tout en divertissant les personnes présentes.
💬 Expérience terrible, le gardien très grossier et la direction presque toujours absente. Cas de vols dans les chambres.
💬 Les chambres sont spacieuses, aérées et lumineuses. Nous en avions une avec des fenêtres au plafond que nous ne pouvions pas fermer, ce qui nous empêchait de nous reposer correctement. Nous n'avons reçu aucune instruction ni aide à cet égard, ni pour la résolution du dîner et du petit-déjeuner, car ils sont assez isolés. S’ils améliorent leur service client, ils connaîtront sûrement beaucoup de succès. Cependant, le Des brochures nous ont emmenés au Vecchia Zambana où nous avons très bien mangé et avons été très bien fréquentés mais elle se trouve à deux kilomètres à pied.
💬 La maison est très bien entretenue et située dans une position stratégique. Equipé de tout confort, il garantit sérénité et paix. Nous vivons une expérience absolument recommandable et hautement recommandée ! Pour ceux qui ont des chiots humains et animaux, c'est un bel endroit pour de longues promenades et immersions dans la nature, très proche de la mer et d'autres très beaux endroits !
💬 Convivialité, propreté et gentillesse Structure neuve et bien faite Haute qualité de prestations Enregistrement rapide et facile Boissons en chambre offertes par la structure Petit déjeuner impeccable au bar à moins d'1 mètre de la propriété Je reviendrai certainement pour un autre séjour
💬 Cette rôtisserie est historique, avec un personnel très courtois et compétent. Ils sont ouverts le dimanche, et vous pourrez réserver des lasagnes, du poulet rôti... et bien d'autres excellents plats pour le déjeuner. Grande qualité, respect de la tradition