Les avis
Le 02/04/2024 à 13:12
D'accord
Le 20/04/2023 à 20:33
Je recommande pour un bon petit déjeuner
Le 19/03/2023 à 22:16
Super bar !!!
Le 08/12/2022 à 22:58
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner le week-end, le propriétaire est gentil et courtois
Le 27/03/2022 à 11:10
Hautement recommandé!!! ❤️
Le 12/03/2022 à 07:12
Beau!
Le 02/11/2021 à 15:31
Personnel sympathique et poli. Propre
Le 29/04/2021 à 06:33
Lieu bien géré par une famille chinoise qui suit au mieux les directives anti-Covid.
Le 20/04/2021 à 11:42
Excellent café ☕excellent traitement.
Le 23/02/2021 à 19:14
Endroit bien situé, proche de l'autoroute A22 et non loin de la sortie de Mantoue. parking très pratique. Spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, environnement propre et soigné. Dans l’ensemble, c’est bien.
Le 23/08/2020 à 13:01
Super café
Le 21/08/2020 à 14:20
Je m'arrête souvent pour acheter des bières à emporter. Confortable, bien approvisionné et prix correct.
Le 28/07/2020 à 16:05
Mignon.
Le 10/09/2019 à 18:55
discret et gentil
Le 31/08/2019 à 12:02
Bonne qualité, personnel très sympa. Un peu difficile à comprendre étant étranger mais surmontable.
Le 15/08/2019 à 19:13
Excellente hospitalité
Le 11/08/2019 à 09:10
Bar de la ville. Rien de spécial. Propriétaire chinois mais très rapide et accueillant. Climat sociable, détendu et informel.
Le 27/07/2019 à 18:54
Service excellent
Le 14/05/2019 à 17:14
Propriétaire de bar chinois très sympathique
Le 10/05/2019 à 16:23
Bar sympa sur la route provinciale avec un grand parking. Très bien situé et ambiance conviviale.
Le 30/04/2019 à 07:56
Super café
Le 27/10/2018 à 20:48
Propre et net
Le 11/09/2018 à 13:01
Je vais au bar Riccò pour jouer aux cartes avec des amis, boire du café, acheter des glaces et des friandises et lire le journal.
Le 01/09/2018 à 20:45
Bien achalandé, prix corrects, bon accueil
Le 24/07/2018 à 11:17
Accueil très positif et très agréable
Le 02/07/2018 à 09:56
Nous avons pris un verre au soleil du soir et la jeune femme qui nous a servi était très gentille et amicale.
Le 01/07/2018 à 18:57
Courtoisie et propreté dans un environnement calme et paisible
Le 05/03/2018 à 13:44
Barman gentil et courtois
💬 honneur de se comporter très mal 🤮😡
💬
💬 Excellent. Le pain est fait main, les ingrédients sont de bonne qualité et les sauces sont délicieuses. Top
💬 Trouvé par hasard désespéré de manger sans gluten. Endroit très propre, gestion gentille, polie et amicale. Sandwich au porc effiloché exceptionnel ! Pas de chips surgelées. Je le recommande vivement et j'y retournerai !
💬 Emplacement absolument pas magnifique, place désolée devant le bâtiment de l'INPS. Veuillez noter que la localisation de Google n'est pas exacte. Nourriture moyenne, ragoût de moules avec ces dernières non brossées dans la coquille. Fregola décente, demi-penne avec des moules et des palourdes plus qu'al dente. Personnel non organisé mais malgré cela délais d'attente moyens. Menu limité que le chef dit changer tous les 15 jours, en tout cas c'est le cas écrit sur une feuille plastifiée et malheureusement il n'y a aucun allergène présent et pour une personne intolérante comme moi ce n'est pas agréable. Il n'y a pas de carte des vins ni d'indication sur le prix de l'eau ou du vin maison. Je ne le recommanderais pas, pour le prix dépensé, à Alghero on peut trouver de meilleures choses et dans de meilleurs emplacements, soyez également prudent si vous réservez à la fourchette car la promotion n'est souvent pas appliquée.
💬 J'aime tellement l'endroit où je joue là-bas et j'ai aussi aimé y prendre un café, ça a été vraiment très bon pour moi, merci !
💬 Bel endroit. gérant, sympathique, gentil et serviable. Mais surtout les glaces : délicieuses !!
💬 Évitez simplement. Le WiFi ne fonctionnait pas dans notre chambre. La réception nous a dit qu'ils appelleraient le directeur. Nous sommes restés 3 nuits et rien n'a changé (ils devraient plutôt appeler le technicien, la prochaine fois). De plus, la climatisation n’était pas allumée dans tout l’hôtel, malgré les 30 degrés dehors. La seule solution était donc d'ouvrir les fenêtres, laissant ainsi la température descendre très lentement dans la pièce (encore 23 degrés à 6h du matin). Effets secondaires : vous entendez les voitures dans la rue derrière l'hôtel, les bouteilles vides qui sont jetées dans la benne juste derrière, et vous espérez que personne ne vous rendra visite la nuit, puisque tous les balcons sont reliés et que l'entrée de l'hôtel est fermée. pas sécurisé. Aucune compensation proposée par l'hôtel. A noter également : pas de restaurant, piscine froide, bain à remous froid et minuscule. La vue et le petit déjeuner étaient bons.
💬 Odeur insupportable a vomir! Des chambres humides avec des insectes dedans... la nourriture est dur et inmangeable! Il faut tout revoir....
💬 Monsieur Mimmo est le numéro un ! Très bon et super gentil