📌 Via Valle, 10, 24060 Tavernola Bergamasca - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 21:33
Bar du village, tenu par un personnel professionnel. Environnement agréable et très agréable.
Le 05/03/2022 à 14:43
Bar historique à Tavernola... 3 générations derrière le comptoir du bar... excellent café !!!
Le 26/01/2022 à 11:33
Très accueillant
Le 09/01/2021 à 07:05
Bel endroit propre, désinfectant, aéré, pas trop de monde, le propriétaire est très gentil et gentil, café, cappuccino et croissants sont ok
Le 21/10/2019 à 14:39
Excellent bar surtout pour les gourmandises comme les brioches fourrées à la glace et les gaufres farcies de toutes sortes de gourmandises😊
Le 22/08/2019 à 03:48
Bar sympa, expérience agréable.
Le 27/07/2019 à 21:27
Bar historique à Tavernola
Le 13/07/2019 à 21:43
Personnel sympathique et accessible, emplacement relaxant, service bon et rapide ! Je recommande à tout le monde de manger les granités de ce bar, ils sont vraiment délicieux. Et je vous le dis, je suis sicilienne ! Hautement recommandé :)
Le 27/06/2019 à 10:10
Frindelek.
Le 24/11/2018 à 17:26
Accueillant... sympa... le propriétaire et sa fille. Un bar que je fréquente depuis plusieurs années. Je me suis toujours senti très bien.
Le 29/08/2018 à 09:03
Bar habituel, rien de spécial, vue sur le lac, service sympathique
Le 12/08/2018 à 06:32
Parce qu'une personne qui vous accueille toujours avec le sourire et c'est un bon signe positif
Le 09/12/2017 à 05:14
Excellentes rénovations, bonne nourriture.
Le 08/09/2017 à 19:47
Il faudrait le moderniser un peu, clientèle régulière de personnes âgées. Peu de débrouillardise.
Le 05/08/2017 à 12:50
Bar typiquement italien.
💬 Décevant... C'est un bar pas un restaurant. Cuisine correcte rien d'exceptionnel mais addition très salée 😱. Nous sommes sortis un peu septique, comme l'impression de s'être fait arnaquer en tant que touriste étranger. Plateau de charcuterie et de fromages facturés au prix fort (20€) avec du pain de très mauvaise qualité (dur et sans saveur) et quelques morceaux de charcuterie. Ce n'est pas très correct au vu de la quantité servie (6 petits morceaux de fromage) 😏... Nous avions une réduction de 10%, je les soupçonne d'avoir gonflé la note pour ne pas appliquer la réduction. Amis touristes privilégiez un vrai restaurant certainement plus honnête. Nous ne recommandons pas cet établissement. Cher monsieur, Cela fait plus d'un mois que nous faisons un road-trip en Italie mais aussi en Croatie... Nous avons fait énormément de restaurants et dans de grandes villes comme Rome et bien d'autres, heureusement pour nous nous n'avons jamais eu a faire à ce genre de pratique. Il faut accepter les critiques c'est comme ça qu'on évolue 😉... Mais quand on arnaque les gens il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Désolée.
💬 Bon accueil,bon petit déjeuner mais etions au 3e étage sans ascenseur, chambre correcte mais salle de bain vieillotte
💬 Menu complet avec primo et secundo ou un seul des deux (13 ou 11 euros selon) avec boisson et pain et couverts et café ou petit sorbet. Plats simples mais savoureux. Idéal pour goûter des recettes locales sans se ruiner
💬 Si cher
💬 Pizza super fantastique, délicieuse et un bel endroit aménagé avec soin, serveuse très gentille et Mr Oscar, j'ai hâte d'y retourner🥰⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Ma pizza végétarienne était ok. Tous les ingrédients n'étaient pas indiqués sur le menu.
💬 Beaucoup de choix délicieux, l'hôte veut vraiment que vous vous sentiez comme chez vous. Les champignons étaient incroyables ainsi que les linguine au pesto di rucola. Super frico et pommes de terre.
💬 Très belles pâtes locales Amatrice, rouges et blanches !
💬 Bel endroit, beaucoup de promotions différentes
💬 Ils vendent les meilleures olives que j'ai jamais essayées. Vous pouvez les goûter, mais les verts simples sont les meilleurs : juteux, gros, délicieux. Ils ont aussi du vin jeune décent pour une bouteille de 2 euros 1 litre. Ils ferment à 18h