📌 Via Riol, 7, 39045 Franzensfeste - Italie
💬 236 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:34
Super bar. Service excellent. SUPER PROPRETÉ.
Le 09/03/2024 à 15:58
J'ai attendu ici au chaud mon train, j'ai bu du café et du thé et j'ai regardé la télévision. Ambiance très sympa et alternative au hall de gare froid
Le 13/02/2024 à 14:29
Courtoisie fantastique, personnel sympathique, lieu accueillant
Le 23/01/2024 à 04:37
Un arrêt incontournable sur le chemin du Südtirol à la Franzensfeste. Merci Hermione d'avoir fait en sorte que moi, ma femme, mes enfants et mes parents nous sentions si bien accueillis depuis de nombreuses années. Salutations d'Allemagne 🇩🇪 et d'Australie 🇦🇺.
Le 29/12/2023 à 17:59
Très joli petit bar/très bon café.
Le 21/10/2023 à 18:05
très amical. bon déjeuner. malheureusement le couvre-feu est trop tôt.
Le 19/10/2023 à 18:09
un Bar, une halte de rigueur, agréable tant par la gentillesse, le choix des petits snacks que les sourires....
Le 28/09/2023 à 08:34
A 5 minutes à pied de la gare. Personnel sympathique. Salle de bain propre. Bon café. Ils ont recommandé un raccourci pour retourner à la gare. je reviendrai certainement
Le 26/09/2023 à 09:22
Petit bar/café très confortablement aménagé avec un service super sympa, sympathique et attentionné. Des super expressi et des petites collations très savoureuses sont servies. super👍!
Le 16/09/2023 à 11:45
Mauvais endroit. J'ai demandé une piadina. La photo montre le pain, le jambon et la feuille de salade. Ils m'ont apporté la piadina sans la feuille de salade. Pas mal, me direz-vous. En fait, sauf que lorsque je l'ai signalé, le propriétaire m'a dit 'je le lui aurais volontiers donné s'il me l'avait demandé'. Puis il ajoute : « Je pourrais aussi lui donner une tomate si elle me le demandait. » J'ai répondu : « Avec plaisir ! Mais il ne m'a rien apporté. A part ça, l'endroit est moche et bruyant. Reste loin.
Le 19/08/2023 à 11:26
Personnel très gentil et serviable, sandwichs fraîchement préparés, bonnes portions et bon rapport qualité/prix
Le 29/07/2023 à 13:23
Surtout, la disponibilité et la courtoisie étaient excellentes Nettoyer le dessus
Le 17/07/2023 à 15:51
Super bar/café si vous devez attendre votre train de correspondance. Conditions très conviviales. Délicieux expresso, ainsi que des spritz et de la bonne nourriture ou des serpents.
Le 08/07/2023 à 14:00
Je me suis arrêté aujourd'hui juste pour prendre un (bon) café entre deux trains et j'ai été frappé par la gentillesse et l'amabilité du barista et du personnel. Marchandise rare....
Le 01/07/2023 à 12:21
Tout honnête
Le 13/05/2023 à 17:59
Un bar convivial. Ce sera très sympa
Le 17/04/2023 à 13:41
Bel endroit et bonne nourriture
Le 04/04/2023 à 12:52
toujours agréable de prendre un café (essayez le «lang schwarz») d'Ernesto & Family 👏😀
Le 18/02/2023 à 15:23
Optimal. Le personnel extrêmement gentil
Le 18/02/2023 à 11:48
Ce n'est pas un mauvais endroit pour prendre un café ou une bière si vous attendez un train à Fortezza ; à environ 5 minutes à pied de la gare. Petite sélection de collations modestes et le personnel était très sympathique.
Le 19/01/2023 à 10:03
Personnel très gentil, excellent café et excellentes pâtisseries et pizzas. Que veux-tu de plus de la vie ?
Le 15/10/2022 à 09:18
Très gentil et sympathique. Bon café.
Le 13/10/2022 à 18:16
Service amical
Le 27/09/2022 à 21:05
Propriétaires très arrangeants, personnel sympathique. Reposez-vous bien!!
Le 24/09/2022 à 10:38
Le café est délicieux. Le cheesecake à la mangue est délicieux. recommander C’est le meilleur choix pour se reposer ici en attendant le train de retour à Munich. Vous n'avez pas besoin d'aller à celui près de la gare
Le 14/08/2022 à 17:15
Optimale !
Le 12/08/2022 à 16:10
Excellents sandwichs et wraps, propriétaire très gentil.
Le 12/07/2022 à 13:58
Seul bar de la Franzensfeste
Le 09/07/2022 à 15:45
Bon service, un peu cher pour 2 cappuccinos et 2 viennoiseries, 8,70 €
Le 19/06/2022 à 08:44
Petit bar très sympa, parfait pour une pause ou une pause Merveilleusement situé, service très sympathique et rapide Merci
Le 18/06/2022 à 05:04
Un bar de quartier, seuls des sandwichs étaient proposés en cuisine, alors qu'il était 15h00, un établissement simple, pour les locaux, on peut sans doute boire du café, des potins... il faut aller plus loin pour grignoter, les prix sont au dessus moyenne
Le 06/06/2022 à 17:04
Excellent café, gentillesse et courtoisie sont à la maison
Le 29/05/2022 à 15:33
Super bar, avec des propriétaires très sympas. Excellent service même avec les petites entreprises incluses.
Le 17/04/2022 à 19:47
Favorisé par la gentillesse et l'hospitalité du barman. J'ai passé un bon moment. Informé.
Le 30/03/2022 à 08:06
Efficace
Le 25/02/2022 à 22:15
Super
Le 14/12/2021 à 16:26
Service courtois et rapide.
Le 26/10/2021 à 10:04
précis mais croissants ou brioches à revoir
Le 27/09/2021 à 12:12
Excellent
Le 08/08/2021 à 04:53
Optimal
Le 05/07/2021 à 04:22
Bar de rêve avec un très bon personnel puis Marcus et numéro un
Le 28/05/2021 à 13:29
Super délicieux 😋
Le 04/02/2021 à 15:45
Il n'a pas de classe
Le 23/12/2020 à 05:35
Excellent petit déjeuner Professionnalisme et courtoisie
Le 14/10/2020 à 17:17
Super bar bon café
Le 13/10/2020 à 09:30
Agréable, propre, café confortable avec un service amical. Très attentif, les demandes spéciales sont satisfaites avec plaisir et pas seulement après demande. Bon expresso, vin et petit-déjeuner :-)
Le 07/09/2020 à 17:32
Accueillant et hospitalier
Le 23/08/2020 à 18:24
Sur la piste cyclable de l'Isarco. C'est bon pour une halte et une bière.
Le 16/08/2020 à 04:43
Super hôte
Le 05/08/2020 à 19:23
Toujours sympathique et génial pour un ratscher
Le 12/06/2020 à 19:37
Super bar, je le recommande vivement, café délicieux
Le 14/03/2020 à 16:56
Une courte pause est idéale
Le 11/03/2020 à 17:00
Bel endroit avec un bon café
Le 02/02/2020 à 11:10
Des gens courtois, polis et très bons
Le 01/02/2020 à 20:10
Nourriture et boissons vraiment sympathiques et délicieuses. À seulement cinq minutes à pied de la gare Franzensfeste.
Le 11/01/2020 à 06:46
Décoration typique du bar. Gentillesse et courtoisie. Petits déjeuners avec des brioches fantastiques, avec des garnitures comme par exemple des noix ou des coquelicots, de taille considérable !! Bon cappuccino et café !
Le 05/01/2020 à 10:56
Emplacement idéal au milieu du village de Franzensfeste. Longues heures d'ouverture.
Le 02/01/2020 à 09:51
Gentillesse 10/10
Le 29/12/2019 à 10:33
J'espère que ça me portera chance...
Le 15/10/2019 à 12:55
Un bar très propre. Le gérant est extrêmement professionnel. Rapide et convivial. Nous rêverons du sandwich speck ce soir tant il était bon !
Le 27/09/2019 à 13:40
Délicieux
Le 20/08/2019 à 13:58
Endroit confortable. personnel sympathique. Un gingseng à la volée...
Le 30/07/2019 à 07:46
Excellent café, gentillesse et amabilité du gérant ! Installations très propres.
Le 07/03/2019 à 21:34
Bar avec vue
Le 05/03/2019 à 14:03
Excellent accueil
Le 22/02/2019 à 22:39
Excellents services, personnel compétent et compétent, endroit très intelligent
Le 21/02/2019 à 14:10
Super endroit et personnel très gentil avec un service 10/10
Le 04/11/2018 à 08:52
Bar de passage sur la route de La Fortezza, sur la route, bar de village classique devant l'église du village. Le meilleur vient quand vous êtes assis à l'intérieur, de très bons cafés, cappuccinos et croissants fantastiques. Ils rapportent qu'ils viennent d'une pâtisserie locale. Les suggestions de garnitures sont nombreuses : pommes, châtaignes, noix, coquelicots, etc. Les sandwichs sont également bons et fraîchement préparés par les propriétaires. Belle trouvaille, recommandée.
Le 14/10/2018 à 09:03
.. onéreux... très onéreux...
Le 26/08/2018 à 19:47
Excellent pour une courte escale en passant par Fortezza
Le 01/06/2018 à 06:57
Bar très accueillant, les propriétaires sont d'une gentillesse unique et disposent d'une belle terrasse extérieure.
Le 14/05/2018 à 17:27
Bar cosy avec croissants exceptionnels
Le 01/05/2018 à 21:15
Personnel sympathique... bons sandwichs
Le 17/02/2018 à 13:29
Une étape relaxante et agréable sur la route du Brenner. Propreté et courtoisie. Excellents gâteaux et strudels !
Le 21/01/2018 à 10:08
Très bon café-bar !
Le 29/12/2017 à 20:40
Propreté et courtoisie
Le 22/10/2017 à 04:18
Bon café
Le 13/10/2017 à 11:03
Ambiance sympa, petit snack, idéal pour une pause
Le 05/09/2017 à 11:27
Des gens gentils, endroit calme, bons croissants aux noix et graines de pavot, excellent
Le 10/08/2017 à 11:16
Expérience et centimètres pour Bagolina
Le 09/07/2017 à 05:36
Un bar régulier
Le 04/07/2017 à 10:32
Convivialité, professionnalisme et café délicieux
Le 16/02/2017 à 14:34
Super Markus toujours gentil
Le 17/12/2016 à 18:38
excellent café, excellents sandwichs tous préparés frais sur place. très bons desserts d'une pâtisserie locale.
💬 Un ami m'emmène samedi soir dans cette ferme spectaculaire. Emplacement magnifique. Apéritif et plats haut de gamme. J'ai reçu un super accueil et disponibilité de la part du manager et des employés. J'y retournerai avec plaisir également car l'endroit est vraiment magnifique.
💬 Nouvelle ouverture à Modène après celle de Castelfranco Emilia, elle aussi est très populaire et il est toujours conseillé de réserver pour le week-end. Cependant, ils nous ont trouvé une place pour deux, le personnel était très gentil et serviable. La pizza était vraiment excellente et bien garnie d'ingrédients d'excellente qualité. Service cependant rapide, malgré de nombreuses tables et d'innombrables pizzas à emporter. Il y a beaucoup de places de stationnement juste devant la salle, mais elles sont rares aux heures de pointe. Félicitations à tout le staff 🔝👏🏼
💬 Sans mâcher ses mots, le meilleur bar de Badia Polesine. Pendant les pauses repas, il devient également un petit restaurant. Excellent pour les petits déjeuners (qui proposent des produits des meilleures pâtisseries de la région) et surtout pour les déjeuners, avec une cuisine qui propose des menus différents chaque jour, avec trois entrées et trois seconds plats au choix (ceux avec du poisson frais sont recommandés) . Et le rapport qualité-prix est excellent : menu complet, avec dessert et café inclus, pour 16 euros. Souvent, les soirs de week-end, il propose également des soirées à thème (par exemple, paella). Surtout, enfin, l'amabilité et l'amabilité des barmen, qui contribuent à créer une ambiance détendue et conviviale.
💬 Très bon endroit très propre et spacieux, petit déjeuner très bien garni. Patrons et personnels très sympathiques. Établissement à retenir ! Merci pour votre accueil.
💬 Dimanche dernier, avec quelques amis, je suis allé déjeuner à cet endroit. L'accueil a été sympathique, la décoration des lieux agréable et de bon goût, le personnel professionnel et attentionné. Nous avons eu l'occasion d'apprécier chaque plat de poisson frais et c'était bien cuisiné, compliments au chef. Merci au directeur Gianni pour sa disponibilité et sa compétence. Rapport qualité/prix raisonnable. Informé. Nous serons de retour.
💬 Un super petit appartement en plein centre ville de cette merveilleuse Cité umbriana. Plein de choses et de restaurants à visiter.
💬 Professionnels de l'art Panaria
💬 J'ai reçu le panettone abricots et pêches en cadeau et c'est exceptionnel. Doux, assez sucré, super équilibré et surtout on sent que les ingrédients sont authentiques et sans additifs ! Top et l'année prochaine je le commanderai ! Compliments
💬 Endroit historique. Depuis 1976, y a-t-il autre chose à ajouter ? C'est une étape fixe sur la côte pontine, ils n'y sont pas venus depuis qu'ils sont enfants et c'est toujours pareil. On attend longtemps, l'endroit est vieillot mais on s'en fiche. C'est excellent et dure longtemps, c'est très bien. C'est pas cher, c'est bon, c'est simple et surtout c'est le nôtre 🖤 🇮🇹 Des méga sandwichs et de la vraie bière, sans celles artisanales qui vous gonflent comme un ballon. Cependant, les sauces sont à revoir, car elles ne sont pas vraiment hygiéniques lorsqu'elles sont placées avec le plat comme celui-ci.
💬 Au cœur battant du quartier le plus peuplé de Rome, où les rues sont un enchevêtrement de smog et de bruit, il y a une pizzeria qui vous permet d'échapper au chaos de la ville, c'est dans la Via Pisino. La Pizza Romaine, avec sa croûte fine et croustillante, est un chef-d'œuvre d'équilibre et de simplicité. Chaque bouchée est un dialogue entre le goût rustique de la tomate et la douceur de la mozzarella, un bonheur de saveurs qui se mélangent en parfaite harmonie. Si nécessaire, tout peut être dégusté sans gluten. Les filles accueillent chaque invité avec un sourire sincère et une hospitalité qui réchauffe le cœur autant que le four réchauffe la pizza. Là où il y a de la gentillesse, il y a un goût de chez soi. Et puis il y a les fritures sans gluten, petites pépites dorées qui scintillent sous la douce lumière. Ils constituent un trésor caché, un secret que chacun devrait découvrir. Croustillants à l'extérieur et incroyablement moelleux à l'intérieur, ils sont un triomphe du goût qui n'alourdit pas, une joie pour le palais à ne pas manquer.