📌 Via alla Stazione, 3, 16036 Recco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/11/2021 à 16:17
Personnel sympathique. Bon cappuccino. Il y a aussi des glaces ici. Parfait pour boire un café et attendre le train.
Le 06/11/2019 à 13:16
Excellent café ! Tous les services y compris l'achat du billet de train.Très gentil
Le 03/06/2019 à 10:38
gentil
Le 16/01/2019 à 11:29
Eh bien, le bar de la gare classique, comme les cigarettes quotidiennes, est un délit de fuite.
Le 02/08/2017 à 13:35
Bar dans la gare, adapté pour faire des achats rapidement...
💬 Un petit paradis. J’aurais aimé y resté plus longtemps. Le personnel est super accueillant. Les chambres sont nickels . La vue imprenable. Plage privée . Bref tout était parfait 👌
💬 Haut expresso !!
💬 Bar agréable avec un personnel exquis et sympathique.
💬 Discrète Pizza, produits frais biologiques
💬 Super Bar, ambiance et amitié à tous les étages, si vous passez devant chez MARIO arrêt impératif, qu'on se le dise.
💬 Bon choix de sandwichs, apéritifs, gastronomie à base de légumes, boulettes de riz, caponata, salades, entrées et poisson frit, directement sur la plage de Punta Burrone !
💬 Ce B&B est enchanteur ! Ambiance familiale et conviviale !
💬 L'environnement est familier avec un accueil parfait, des chambres et un appartement flambant neufs équipés de tout le confort. La vue s'étend entre le mont Alpi (juste en face de la structure) et le mont Sirino à droite. Le B&B est en pleine nature pour passer votre séjour en toute tranquillité. Propriétaires très gentils, sympathiques et serviables.
💬 Bel emplacement, mais le personnel s'ennuie un peu, joue de la musique forte et le résultat est de rendre cet endroit moins convivial pour rester plus longtemps. L'appétit était sympa.
💬 Première fois à Milan, première fois ici. Nous avons demandé ce que les gens commandaient habituellement et nous avons eu une piadina avec du prosciutto, du bon fromage (j'ai oublié son nom) et de la roquette. Si simple et si bon. Nous sommes arrivés très tôt, j'ai eu l'impression qu'ils venaient juste d'ouvrir, ils étaient si gentils et polis. Je reviendrais et je le recommanderais à tout le monde.