📌 Frazione Cassinassa, 17/19, 27040 Castana - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:23
Gestore gentilissimo. Ottime brioche alla crema fresche e soffici anche se preincartate. Panini super. Sono potuto stare con Spencer, il cane di mia figlia, bello comodo a leggere il giornale. Top,🔝🔝
Le 12/03/2024 à 19:46
Phénominozoïde !!
Le 15/08/2023 à 16:36
Propriétaires très gentils et accueillants ! Ouvert à la mi-août pour servir ses clients et rendre service à ceux qui, comme nous, ne serait-ce que le temps d'un verre, peuvent admirer et profiter de leur terrasse sur les collines de l'Oltrepò. Aujourd'hui, il faut le dire : 1ère eau tonique, 1er café, 1ère moitié eau minérale, assis sur leur terrasse à 4,10 € sont un hommage à l'honnêteté et à la beauté du métier de restaurateur.
Le 03/04/2023 à 09:31
Excellent avec des vues spectaculaires sur l'Oltrepò Pavia Endroit pour se détendre et manger excellemment
Le 26/12/2022 à 12:22
D'accord
Le 19/12/2022 à 07:29
Emplacement classique dans le quartier d'Oltrepò Pavia... avec une terrasse panoramique surplombant la vallée... personnel très sympathique... excellent cotechino aux lentilles.
Le 04/09/2022 à 12:27
bar très agréable
Le 19/07/2022 à 19:47
Je l'aime!!! Les propriétaires sont très gentils. Il y a une terrasse d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue. Si vous passez par là, entrez, vous ne serez pas déçu.
Le 15/04/2022 à 14:21
Vous pourrez profiter d'une vue magnifique et la gentillesse des propriétaires est excellente.
Le 24/03/2022 à 19:37
Le café est excellent. Les propriétaires très gentils.
Le 06/03/2022 à 16:23
Bel endroit panoramique, convivial, avec des produits locaux. Informé.
Le 04/12/2021 à 19:29
Endroit historique
Le 02/11/2021 à 19:26
Bar de village à l'ancienne avec magasin de journaux et fabuleuse terrasse d'où l'on peut voir toute la Lombardie. Vins locaux et bavardages amicaux des propriétaires et des habitants de la ville, si vous avez faim il vous faudra un sandwich avec de la charcuterie. Autre agrément, la petite boutique attenante et communicante, véritable « posteria » du bon vieux temps.
Le 10/10/2021 à 15:38
Excellent comme toujours !
Le 15/09/2021 à 17:02
Unique
Le 03/09/2021 à 05:54
Petit bar de hameau cosy et très panoramique
Le 20/08/2021 à 09:11
Mieux. Non
Le 26/07/2021 à 20:46
quoi dire? Nilla et Angelino gèrent le bar et l'épicerie avec compétence, gentillesse et beaucoup d'humanité 🔝🔝🔝
Le 21/02/2021 à 19:52
Bars, tabacs, billetterie, je dirais un endroit très utile si vous êtes dans la zone au-delà de Pavese. Facile à localiser même pour les étrangers, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.🤙💯💪
Le 16/02/2021 à 19:02
La gentillesse des propriétaires, Angelino et Nilla vous étonnera.
Le 11/09/2020 à 08:20
Tout était délicieux... à répéter...
Le 26/07/2020 à 23:07
Petit déjeuner le matin? Un magasine? Un sandwich à midi ? En appétit avec un blanc frais et pétillant ? Et bien plus encore, sur la terrasse avec une vue enchanteresse avec la fraîcheur du soir en compagnie, une discussion et la soirée s'envole.😍🍷🍦☕
Le 05/12/2019 à 13:08
Lieu caractéristique. Bar à tabac
Le 20/09/2019 à 20:31
Simple mais authentique, une belle réalité de l'Oltrepò
Le 17/09/2019 à 09:41
Endroit calme avec des gens sympathiques. Ils sont capables de tout faire, du bar au restaurant.
Depuis des années, ils sont légendaires
Le 30/05/2019 à 10:29
L'endroit avec de belles vues
Le 05/01/2019 à 11:34
N°1
Le 24/10/2018 à 12:31
Ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix..
Le 24/03/2018 à 12:45
Endroit typique de la région où l'on se sent comme chez soi. Excellente entreprise, familiale !
Le 16/02/2018 à 09:26
Bar où l'on peut boire un bon verre de vin. gentil
Le 26/11/2017 à 12:51
Le jambon cru et les friandises allégées sont excellents
Le 07/08/2017 à 09:54
Très gentil, on se sent comme en famille
💬 Salad bar bien agréable. Produits frais petite terrasse protégée sous les arcades. Ne pas hésiter pour manger des salades rapidement. Un peu cher mais cohérent vu la localisation.
💬 Le PIRE hôtel de ma vie !!! !!! PHOTOS MENSONGÈRES !!! 200€/nuit pour une chambre avec vue sur canal ... SANS VUE SUR CANAL !!!! Le lieu est laissé à l'abandon. Dès l'entrée on tombe sur une mur qui qui part en lambeau. La décoration est ancienne mais ça aurait pu être sympa si le lieu n'était pas SALE.... Mais attention quand vous pensez être au bout de votre surprise on vous présente votre chambre et là fuyez !!!! La chambre est INACCEPTABLE !!! Tout est cassé, décrépie, déchiré... mais le pire c'est que rien n'es propre !!! -Des cheveux dans la douche et sur le lit. -Des prises cassées ou l'on a pas osé brancher nos téléphones. - 1 cm de poussières sous nos pieds nus - pas de porte de douches donc de l'eau partout - des tâches d'humidité sur tout les murs - des plaintes manquantes ...bref je pourrais continuer pendant des heures... A fuir absolument et pour le prix vous trouverez sûrement mieux ailleurs, je vous conseil l'hôtel Carnival Palace situé à 20 mètres. Ps: j'ai fait un signalement au service d'hygiène italien
💬 Petit endroit sans prétention, personnel très sympathique et cuisine délicieuse ! Aussi bien sur les cuits que sur les crudités. Le vin de la maison est très agréable. Les desserts sont littéralement SUBLIME ! essayez leur tiramisu spécial! Cuisine organisée et rapide. Fortement recommandé, à bientôt lors d'un prochain voyage.
💬 L'hôtel est dans un emplacement très pratique et favorable, surtout si vous voulez marcher ou faire du ski, et j'ai été très satisfait du service. Cependant, les chambres étaient un peu décadentes et certaines choses ne fonctionnaient souvent pas, comme le pommeau de douche dans la baignoire. Je précise également qu'il n'y a pas de douches, mais seulement des baignoires, sans possibilité de boucher le trou d'évacuation afin de remplir la baignoire.
💬 Excellente soirée à la Villa Paolotti. Service attentionné et très aimable, assiettes délicates et excellentes. Merci beaucoup !
💬 Ambiance très familiale. Le restaurant convient à ceux qui, comme moi et mon mari, recherchent un environnement paisible et confortable. La cuisine respecte les saveurs traditionnelles, notamment locales, en les restituant dans les plats avec élégance et goût. Elle dispose d'un grand parking à l'entrée et d'un beau jardin à l'arrière. Je dirais aussi adapté aux familles. Personnel compétent, sympathique et serviable je vous conseille
💬 Endroit très simple et informel, tenu par une dame très gentille et sympathique. Le fait qu’il y ait principalement des Péruviens parmi la clientèle nous a semblé une garantie ! Nous avons essayé des pommes de terre farcies, de la causa de poulet, du ceviche et un trio de fruits de mer et un premier plat de fruits de mer. Les plats étaient tous très savoureux et bien préparés, avec des saveurs inhabituelles pour nous, Italiens. Le seul conseil que je puisse donner : commandez un plat chacun, car les portions sont vraiment généreuses. Peut-être à cause de la chaleur de ces jours-ci, nous avons à peine pu goûter le deuxième plat que nous avions commandé, mais la dame l'a gentiment emballé pour que nous puissions le ramener à la maison et en profiter le lendemain.
💬 Service nul limite inquiétant. Pour les cicchetis juste une tranche de salami posé sur une tranche de pain blanc et sec et une espèce de truc chinois incipide ressemblant à du surimi râpé... Impossible à avaler. Pour une pause repas allez juste un peu plus loin....
💬 Je suis allé à Al Tiglio il y a quelques jours pour dîner. Mon copain et moi avons pris le menu dégustation entièrement sans gluten. J'ai aimé tous les plats servis. J'ai mangé dans d'autres restaurants végétaliens mais celui-ci est le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent. S'il fallait vraiment lui trouver un défaut, mais que je signale exclusivement à titre de recommandation, la cuisson du risotto était légèrement trop avancée. Personnellement, je suis habitué à avoir des céréales « plus croustillantes ». Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant !
💬 Très bien