📌 Via G. B. Gandino, 84, 12042 Bra - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:37
Je dirais que c'est assez ridicule de payer 5,40 € pour 3 croissants (rien de spécial) et sans possibilité de payer avec une carte de débit ce qui est aussi illégal. (Selon le barman, ils manquent COMPLÈTEMENT de paiements électroniques)
Le 18/08/2023 à 04:40
Barre provinciale un peu plus élevée sur les prix.
Le 07/03/2023 à 08:20
Avec un bon café le matin tout va bien.. La tarte aux frutti di bosco maison qu'il a préparée était délicieuse.. La brioche n'est pas en reste, vous pouvez l'essayer...🥐
Le 14/01/2023 à 18:57
Je ne donne jamais 5 étoiles car il y a toujours place à l'amélioration, mais dans ce bar, elles sont déjà bonnes !
Le 27/10/2022 à 11:59
Bien propre
Le 17/10/2022 à 05:34
Super Roberto!!! Un excellent bar depuis 40 ans
Le 20/07/2022 à 18:35
Accueillant gentillesse et compétence
Le 13/02/2022 à 06:58
L'un des premiers ouverts tôt le matin. Propriétaire courtois et accueillant. Brioches spéciales
Le 16/01/2022 à 17:38
Il n'y a rien de mieux que de prendre un café dans un environnement où la convivialité est à la maison
Le 08/10/2021 à 11:42
Hospitalité et gentillesse. De très bonnes brioches
Le 25/08/2021 à 19:36
Recommandé Bon service et propriétaire sympathique... café et desserts... ça vaut le coup d'essayer.
Le 27/07/2021 à 10:31
Super café 👍
Le 24/09/2020 à 17:00
Super endroit et bon café!
Le 06/06/2020 à 11:08
Service excellent
Le 03/03/2020 à 06:49
Pas mauvais café
Le 30/01/2020 à 23:42
Phénoménal
Le 29/11/2019 à 23:27
Bar atypique, qui vaut vraiment le détour et la visite. Très bon café. Brioches d'excellente qualité, sandwichs merveilleux. Propriétaire très gentil et serviable ainsi que très gentil.
Le 03/10/2019 à 12:07
Optimal
Le 02/05/2019 à 11:11
Gestionnaire sympathique et bon café!
Le 20/12/2018 à 12:18
...bar classique....sportif, dans ce cas pour les amateurs de vélo car le propriétaire lui-même est un pratiquant et aussi de bon niveau, pour le reste en plus du sympathique Roberto, bon service, bon café, sandwichs agréables préparés croissants frais et excellents pour un petit déjeuner rapide et savoureux
Le 01/12/2018 à 18:33
Très agréable
Le 08/08/2018 à 09:28
Gérant sympa et professionnel Excellent cappuccino
Le 04/08/2018 à 15:01
Barman sympa et gentil, excellent café et les croissants sont délicieux ! Je recommande fortement
Le 20/03/2018 à 12:42
Barman très sympa, croissants et sandwichs spatiaux !
Le 06/03/2018 à 20:50
Bonnes et grandes pizzas (à emporter ou à manger sur place). L'homme des lieux est très gentil. Dans une petite ville, il est apprécié de pouvoir manger quelque chose à 22 heures. Cela vaut la peine d'essayer à tout moment de la journée. Très recommandable.
Le 20/12/2017 à 21:04
Dans son petit endroit intéressant
Le 18/12/2017 à 22:01
Beau bar, juste rénové. Gérants sympas
Le 20/07/2017 à 14:35
Il y a d'excellents croissants
Le 17/11/2016 à 16:34
Sympathie, gentillesse et compétence à votre service ! Excellente qualité de la nourriture et du café !!
💬 J'avais besoin d'un bon café et je l'ai trouvé.
💬 Ein Volltreffer ! Un séjour qui nous a ravi dans un hôtel à recommander : propriétaires charmants, personnel efficace et aimable, plats goûteux et copieux, chambre bien aménagée et salle de bain fonctionnelle. Les plus : la piscine intérieure et les espaces verts bien aménagés. Et des massifs de fleurs entretenus avec amour par la mamy ! Bref, un hôtel familial avec une ambiance détendue et conviviale. Un dernier petit clin d'oeil : la pâte à tartiner chocolatée est une merveille, loin des produits de grande consommation artificiels genre Nutella ! Précision importante : elle est élaborée par Roland, le maître-cuisinier.
💬
💬 Pizza assez bonne, mais trop fine. Certainement, si vous souhaitez réduire les coûts, c'est le bon endroit. La salle intérieure est agréable.
💬 Magnifique villa, chambre agréable avec balcon et grande salle de bain. Le petit dejeuner est servi dans le joli jardin et est vraiment excellent, avec des produits de qualité. L'accueil était parfait, l'hôte nous a recommandé deux restaurants traditionnels et top. Nous retournerons sans hésiter à la Villa Diletta!
💬 Un lieu fantastique et insolite, chaque recoin est une surprise, plein d'objets originaux et d'œuvres d'Alessandro, qui nous a accueillis cordialement et nous a mis à l'aise. Petit déjeuner plus que copieux et avec des produits typiques locaux.
💬 MAUVAIS…. Nous avons commandé 7 entrées mixtes à 12 € chacune, mais nous avons reçu deux assiettes à partager avec 5 tranches de salami, deux de porchetta et 5 de cru... une bonne affaire, je commande 3 portions de chips, et un seul bol arrive. .et quand je lui dis si c'était trois portions... le propriétaire me dit, ils sont deux, s'il veut la troisième je la préparerai, mais je lui dis que ce n'étaient pas deux portions.. je lui en demande deux des olives et il me dit... voyons, il ne me les apporte pas, et il les a amenées à la table d'à côté. Délais d'attente très longs, il a tout fait, mis la table, débarrassé la table, fait le calcul... etc etc. prix très élevé pour un déjeuner horrible... Je ne l'ai jamais souhaité à personne... mais j'espère que cet endroit fera faillite le plus tôt possible, pour ne plus tromper personne. ÉVITER!!!
💬
💬 J'adore, j'adore, j'adore ce restaurant. Certes, c'est au milieu des champs, mais, chaque fois que je suis en Italie et à proximité de la région, je dois y aller pour déguster la pintade rôtie la plus délicieuse ! Chips maison !! Faggioli incroyables !! Super desserts maison !! Je ne peux pas en recommander assez !! Miam miam!! 😋
💬 Le meilleur restaurant des environs , très bon accueil, le service est impeccable, la présentation des plats met en valeur les produits de bonne qualité . Nous sommes venus par hasard pour un dîner et avons renouvelé l expérience 3 fois de suite . Bon rapport qualité/prix . N hésitez pas ! (Sylvie France)