📌 Via Camaldoli, 21, 52014 Moggiona - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 11:24
Du petit-déjeuner au déjeuner, de la qualité et beaucoup de soins : au petit-déjeuner ils nous ont chouchoutés et nous sommes également revenus pour le déjeuner, après l'excursion classique à l'Ermitage de Camaldoli, à 30 mètres il y a un parking calme à l'ombre, et à 100 mètres le joli Sentier del Lupo adapté aux plus jeunes !
💬 Un endroit très convenable. Pour être honnête, j’ai été dans des hôtels 4 étoiles où c’était pire qu’ici.
💬 Excellent endroit où l'on peut manger, boire et danser pour pas cher et puis les propriétaires sont des gens courtois sans oublier le DJ super professionnel.
💬 Quelle surprise! Super restaurant, les serveurs sont vraiment sympathiques et toujours souriants. La nourriture vraiment savoureuse avec une décoration parfaite. Ils choisissent et mélangent chaque ingrédient à la perfection. Je recommande à 100% ce restaurant, surtout si vous voulez un restaurant local bien fait (qualité prix). Mon plat préféré est la Carbonara avec un vin frais (en saison estivale)
💬 Nous y avons passé 2 semaines en juillet 2023 Gens sympas et très bon accueil Petit déjeuner tous les matins Maison avec plusieurs chambres donc plusieurs locataires mais pas de problème.. maison propre Piscine dans le jardin bien Je recommande cet endroit et rapport qualité prix 👍
💬 un peu petit et proche de la route, mais apéritifs et stucs savoureux et service très sympathique
💬 Bel endroit avec une position géographique très pratique pour rejoindre le téléphérique "Daolasa"
💬 Chaque fois que nous venons à SanBenedetto en vacances, nous venons ici pour dîner. C'est un paradis pour les amateurs de poisson. Les prix sont moyens, pas très chers.
💬 Jovial? Une garantie. Je viens ici souvent pour le déjeuner. A 7 euros le premier plat de votre choix, ou à 10€ le premier et le deuxième plat. L'eau et les frais de couverture sont inclus. Cuisine du plus haut niveau et propositions toujours très originales
💬 Très bon accueil dans cette pizzeria dans une rue face a l’église. Les pizzas sont très bonnes. J’ai bien aimé le dessert a la crème et aux noix dont j’ai publié le nom.
💬 Belle surprise Très sympa Aperol spritz 👍👍