📌 Via Pietro Mascagni, 19, 44021 Codigoro - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 18:31
Accueillante
Le 27/12/2023 à 17:46
super bar
Le 26/09/2023 à 11:48
Excellent service et café vraiment spécial
Le 11/07/2022 à 15:56
Pas du tout, pas mal.
Le 04/01/2022 à 13:32
Excellent bar pour le petit-déjeuner. Excellent service et beaucoup d'espace.
Le 18/11/2021 à 07:12
Excellent service et accueil
Le 22/02/2021 à 03:44
Bon bar pour un bon petit déjeuner, les propriétaires vraiment gentils.
Le 17/02/2021 à 14:58
MAUVAISE EXPÉRIENCE... JE VOULAIS PAYER AVEC LA CARTE ET ILS M'ONT EXCITÉ EN ME DIT QUE JE NE SAIS PAS QUE FAIRE CAR MA CARTE NE DEMANDE JAMAIS MON PIN... AU LIEU, ILS ONT ÉTÉ IMPOLIS ET M'ont crié dessus. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar, car les gérants vous répondent mal. AVANT TOUT LE RESPECT DU CLIENT... LE CLIENT VOUS FAIT MANGER MAIS TOUS LES JOURS... MAIS SI VOUS LUI RÉPONDEZ MAL, JE DOUTE QUE LE CLIENT REVENIRA DANS VOTRE BAR... JE PARLE DE MON EXPÉRIENCE... MALHEUREUSEMENT NÉGATIF... JE NE PENSAIS PAS QUE C'ÉTAIT MAL DE PAYER PAR CARTE ALORS QUE DANS TOUS LES BARS, ILS FONT MAINTENANT LE PAIEMENT PAR CARTE.... MA NOTE POUR CE LIEU EST QUALITÉ DE LA NOURRITURE : 8, RÉCEPTION : 5, RESPECT DU CLIENT DANS MON CAS LA NOTE EST 3... ET JE NE CHANGE PAS D'AVIS....
Le 07/11/2020 à 10:00
Des professionnels aimables étant donné le moment où il s'agit d'un excellent café et plus encore.
Le 17/09/2020 à 09:10
Bar extérieur très agréable et spacieux. Personnel très sympathique et gentil. Cappuccino recommandé.
Le 22/08/2020 à 20:30
Discret
Le 06/12/2019 à 08:32
Excellent service et produits délicieux
Le 16/09/2019 à 11:07
Excellent point de ravitaillement avec des gérants sympathiques et gentils
Le 07/07/2019 à 15:06
Parce que tout va bien
Le 04/06/2019 à 11:07
Très agréable
Le 13/02/2019 à 09:01
Environnement soigné, personnel sympathique !!
Le 05/08/2018 à 08:04
Je m'excuse pour l'étoile publiée par inadvertance. Le service est excellent, la courtoisie et la disponibilité sont toujours présentes, le café est excellent.
Le 11/07/2018 à 05:55
Gentillesse et courtoisie.... Excellents produits... Propre et bien entretenu...
Le 07/06/2018 à 19:44
Tout est parfait. En ordre. Très grand bar, magnifique terrasse fleurie et plantes parfumées. Très agréable et propre. Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et excellent cappuccino et café. Large choix de pizzas, sandwichs et wraps.
Le 26/05/2018 à 10:35
Excellent pour les petits déjeuners
Le 25/04/2018 à 21:07
Gestionnaires calmes et sympathiques
Le 20/02/2018 à 12:13
Gentil et pour un petit déjeuner il y a de tout et plus encore
Le 08/02/2018 à 08:45
Personnel accueillant, le seul défaut est que le lieu est petit
Le 20/01/2018 à 06:38
Ce bar propose également de très bonnes pâtes et des spritz frais, et en plus le coût est faible, je le recommande
Le 23/11/2017 à 12:39
Tranquille
Le 15/10/2017 à 06:56
Sympathique, accueillant
Le 11/09/2017 à 08:15
Gentillesse, courtoisie. Endroit agréable et propre. Super pause café !
Le 22/07/2017 à 09:25
Propriétaires très sympathiques et endroit très propre, on ne peut pas demander mieux.
Le 13/06/2017 à 12:13
Excellent pour la proximité de l'école. Personnel sympathique.
Le 27/05/2017 à 07:55
Ce café bar propose d'excellents petits déjeuners avec un excellent choix de pâtisseries de différents goûts et de bons sandwichs pour le prix d'un cappuccino €. Café 1,25 €. 1,00...pâtes €. 1h00..
Le 05/07/2016 à 11:17
Rapide à vous servir et les pâtisseries sont fraîches et le café est bon
💬 Super endroit où séjourner, il y a tout, essentiellement tout l'appartement. L'emplacement n'est pas le meilleur.
💬 Endroit bien entretenu avec un propriétaire gentil et sympathique. On y trouve des pizzas, des pizzas et des focaccias farcies à la tranche (la focaccia à la toma locale et au jambon est très bonne). De très bonnes crêpes fraîchement préparées, celle aux sairas vaut absolument le détour ! Les sucrés sont bons aussi ! Il y a aussi des entrées et autres desserts ainsi que des crêpes sucrées ! 😋
💬 Excellente bière pression, courtoisie et gentillesse sont à la maison !!
💬 Je ne peux que recommander vivement ce restaurant. On y est accueilli très chaleureusement, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix imbattable. On y retournera sans faute lors de notre prochain passage !
💬 Hôtel qui est bien placé par rapport au centre historique et à la gare pour pouvoir bouger facilement en train vers les principaux lieux touristiques par contre il se situe dans le quartier de la gare qui est plutôt malfamé et très très sale. L hôtel lui a un bon rapport qualité/prix, petit déjeuner pas incroyable. Je recommande les chambres du 6ème avec terrasse qui sont top pour la vue et se détendre le soir tranquille. Chambre familiale très grande.
💬 Un véritable incontournable si vous séjournez ou êtes de passage dans cette région. Cet endroit est magique et la nourriture est à tomber ! Quel déjeuner incroyable nous avons eu. Je le recommande vivement !
💬 Endroit confortable et familier. Je ne suis pas vraiment d'accord avec la présence du gardien du stationnement illégal, mais globalement je lui note 10. J'y retournerai certainement pour échanger 4 sautés avec le propriétaire des lieux.
💬 Nous avons séjourné ici pour le cinquantenaire : parking sécurisé, excellent rapport qualité/prix. Idéal pour passer une journée différente pour un anniversaire, une promesse, un baptême... Salle intérieure petite mais bien insonorisée (il y avait un chanteur à l'intérieur mais on n'entendait rien de l'extérieur ce qui permet de conserver une ambiance sereine et non chaotique étant donné que il y avait de la musique dehors aussi). Nous avons passé une belle journée avec l'impression d'être chez nous. Serveuse sympathique et arrangeante. J'y retournerais avec plaisir. 🙂
💬 Médiocre
💬 Magasinez équipé de tout, de la nourriture à la quincaillerie en passant par la nourriture pour animaux et plus encore. J'y vais depuis 25 ans et ils sont toujours gentils et amicaux. Informé.